Et ben! je ne m'attendais pas à autant de choses!!!
Merci Kinthia! Pour un tirage sur la vie spirituelle, c'est même très complet!
Tu sembles parler d'un guide qui pourrait intervenir dans ma vie, entends-tu par là une personne physique que je vais rencontrer et qui m'initierait ou un guide spirituel?
Tu vois juste sur le fait que je suis trop rationnelle, je le perçois un peu comme un défaut actuellement, comme quelquechose qui me freine pour m'épanouir. Idem pour la confiance.
Concernant les protections psychiques, l'oracle semble indiquer des protections et j'ai plutôt le sentiment inverse... Je me sens très seule et je me suis même renseignée en lisant les post du forum sur la vampirisation psychique car j'éprouve depuis pas mal de temps maintenant une grande fatigue, difficultés à m'endormir, maux de tête, repli sur soi, impression d'attirer la malchance, de porter un fardeau que je n'arrive pas à nommer etc Je me sens différente d'avant, comme si je n'avais plus d'énergie.
Depuis que j'ai fait la connaissance de ton forum, je fais avec mes petits moyens: j'ai quelques pierres de protection (oeil de tigre, tourmaline, labradorite et un cristal de roche), j'essaye de penser positif et j'ai commandé aujourd'hui l'ouvrage "développer ses capacités psychiques et spirituelles"!!!
Je te remercie encore pour le temps consacré à mon tirage et je te dis à bientôt pour le "ressenti en direct" que je n'ai pas oublié (j'attends janvier comme j'ai épuisé mon quotat de questions et aussi de retrouver mon ordi avec mes photos)
Je te souhaite une douce nuit.
Pierredelune