Savoir si j'ai un don...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Pierredelune » Dim 27 Déc 2009, 14:01

Bonjour Kinthia! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

Je poursuis ma demande ici d'après tes conseils (je t'avais laissé un message dans le post "oracle bleu")pour ma deuxième question mensuelle.

2/2
Comme nous disposons tous de capacités en sommeil, j'aurais aimé savoir ce que révélait l'oracle de Belline à mon sujet d'un point de vue spirituel.

Voici mes nombres: 15 22 34 10 48

Je te remercie et te souhaite une agréable journée

Pierredelune (Tiphaine 24.02.79)
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 29 Déc 2009, 21:34

Bonsoir Tiphaine !

Je me souviens de toi ! ;)
Noël a été radieux, merci. J'espère qu'il en a été de même.
Bon, concernant ton tirage, peu de personnes demandent pour le domaine spirituel, donc je vais te demander ton indulgence.

L'oracle débute de façon très positive indiquant que tu as de bonnes bases, des connaissances suffisantes. Ce qui est en jeu pour le moment présent, c'est que tu travailles tes capacités puisque tu as toutes les cartes en main. L'Oracle s'avère très positif. Le conseil en premier lieu apporté indique que tu dois réfléchir, méditer, faire tout un travail intérieur pour avancer doucement mais sûrement. Au niveau de tes protections, tu n'as aucun souci à te faire. Tu es protégée des Cieux. Tu as une vive intelligence qui te permet de réagir en temps voulu. Tu peux même trouver un guide sur ta route. Tu sembles assez cérébrale. ne chercher pas pour autant à tout rationnaliser. Une personne peut se proposer de t'aider, de t'initer. Il est fort probable que cette proposition au contraire te bloque, t'entrave surtout d'un point de vue psychologique, où tu seras amenée à penser que sans elle tu n'es rien alors que c'est faux. Tes propres idées risquent de bloquer ton cheminement spirituel. Pour ça, il faudra que tu prennes le recul suffisant pour reconnaître les premiers signes de blocage énergétique. Tu es la seule maîtresse capable d'agir et de réagir aux événements. Toi seule agira sur les résultats que tu obtiendras. Prends donc confiance. Tes protections sont hautes. Il est dit que tu n'as qu'à demander pour recevoir. Ton avenir ésotérique est très prometteur. Le "hasard" voudra que tu disposeras de ce que tu souhaites rapidement. Tes capacités de magnétisme, de soin à distance sont également très favorisées. Tu vas t'épanouir de plus en plus en découvrirant que l'ésotérisme est ta voie. C'est celle là et pas une autre. Tu es seras convaicue. Tu jouiras de protections occultes hautes. Tu avanceras très vite sur ton chemin sprituel. A tel point que tu subiras probablement tes premières épreuves spirituelles : blocages, entraves, attaques psychiques ... Tes résultats fulgurants risquent d'en faire pâlir plus d'un. N'écoute que toi et tes Guides. Protège toi plus efficacement.

En quelques mots, ton chemin spirituel est très très très très prometteur ! Compte uniquement sur toi.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pierredelune » Mer 30 Déc 2009, 01:54

Et ben! je ne m'attendais pas à autant de choses!!!

Merci Kinthia! Pour un tirage sur la vie spirituelle, c'est même très complet! :mrgreen:

Tu sembles parler d'un guide qui pourrait intervenir dans ma vie, entends-tu par là une personne physique que je vais rencontrer et qui m'initierait ou un guide spirituel?

Tu vois juste sur le fait que je suis trop rationnelle, je le perçois un peu comme un défaut actuellement, comme quelquechose qui me freine pour m'épanouir. Idem pour la confiance.

Concernant les protections psychiques, l'oracle semble indiquer des protections et j'ai plutôt le sentiment inverse... Je me sens très seule et je me suis même renseignée en lisant les post du forum sur la vampirisation psychique car j'éprouve depuis pas mal de temps maintenant une grande fatigue, difficultés à m'endormir, maux de tête, repli sur soi, impression d'attirer la malchance, de porter un fardeau que je n'arrive pas à nommer etc Je me sens différente d'avant, comme si je n'avais plus d'énergie.

Depuis que j'ai fait la connaissance de ton forum, je fais avec mes petits moyens: j'ai quelques pierres de protection (oeil de tigre, tourmaline, labradorite et un cristal de roche), j'essaye de penser positif et j'ai commandé aujourd'hui l'ouvrage "développer ses capacités psychiques et spirituelles"!!!

Je te remercie encore pour le temps consacré à mon tirage et je te dis à bientôt pour le "ressenti en direct" que je n'ai pas oublié (j'attends janvier comme j'ai épuisé mon quotat de questions et aussi de retrouver mon ordi avec mes photos)

Je te souhaite une douce nuit. :chatlune:

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 30 Déc 2009, 14:28

bonjour Pierre de Lune
Le guide dont il est question me semble physique. Sinon ça peut être le forum ;)
Le fait d'être trop rationnelle, vois le plutôt comme une aide. Au moins, en rationalisant tu ne mettras pas tout sur le dos des fantômes. Je pense que ça peut aider aussi (en plus) à garder les pieds sur terre. Tout est une question de vision. Le dé a 6 faces. A chaque fois que tu changes de face, tu changes de point de vue, même si tu trouves que c'est exactement la même chose.
Pour Boutboul tu ne regretteras pas ton achat il est vraiment bien et t'apprendra à bien te protéger. Les symptômes que tu cites peuvent porter sur une faiblesse énergétique tout court au lieu d'une vampirisation. Revois tes protections intégralement. Demande assistance à ton ange gardien, il t'aidera. Médite aussi ça peut t'aider.
Si tu as des questions n'hésite pas.

A bientôt Pierredelune!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pierredelune » Mer 30 Déc 2009, 18:38

Bonjour!

:idea: Pour le guide, je serais ravie d'être parrainée par quelqu'un du forum! donc avis aux amateurs :mrgreen:

Je suis de retour chez moi et j'ai trouvé une librairie ésotérique pas très loin donc je suis bien contente! J'ai acheté un livre sur le magnétisme de Jocelyne Fangain, il y a apparemment des exercices à la portée de tous...

Concernant les protections, je suis vraiment novices... je n'ai pas encore appris à me protéger, qu'entends-tu par les renforcer?

Merci encore, je n'abuse pas plus de ton temps

Bonne soirée et bon réveillon demain soir!

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 21:48

Re !

Un conseil ? Médite ! Ca t'aidera à trouver tes repères, mais aussi à dialoguer avec ton Ange Gardien. Si tu as une religion alors prie. Ecoute toujours ta petite voix intérieure même si c'est difficile. Amuse toi, vis, épanouis-toi. Lis aussi. Vis ça de façon humble et toujours dans un but élevé. Si tu as des questions n'hésite pas !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message