Vers le contenu
par verbre » Jeu 24 Déc 2009, 20:00
le pardonplutôt la viequi coule dans les rivières du mondeet sur tes jours et mes jouesdans l'exacte solitudetoujours un soleil se lèveà l'horizon de nos larmes avec une prière exaucéeguérircette blessure si profonde de toidans l'obscurité de ton regardmon ange tes ailes brûlentparce que ouplutôt la viedans la vérité de l'enfancequi s'étoile en nousfait un boucan d'enferl'enferliquide noir d'une impossible révoltecomme dans ce rêveoù tu ne peux pas crierde l'affront à ton innocenceplutôt la vieque je te donnecontre la miennepour décider d'être heureuxdans l'oeil du mondequi traverse les coeurset les foudroie dans l'éternitéle pardon
par théodore » Jeu 24 Déc 2009, 20:15
par verbre » Jeu 24 Déc 2009, 20:44
par patrice86 » Jeu 24 Déc 2009, 22:52
verbre a écrit:Merci Théodore
par verbre » Jeu 24 Déc 2009, 23:19
par passager du vent » Ven 25 Déc 2009, 03:24
par mandradred » Ven 25 Déc 2009, 09:41
par verbre » Sam 26 Déc 2009, 00:48
par ingrid007 » Sam 26 Déc 2009, 10:33
par Cendre2lune » Sam 26 Déc 2009, 10:41
par verbre » Sam 26 Déc 2009, 15:39
d'un moment à l'autrela vérité sera nueet nos mains s'enlaceronttu sauras que mon amourest plus grand que ton royaumecar je n'ai jamais laché ta mainmême dans ta nuit la plus sombred'un moment à l'autrela plénitude nous sera donnéecar tu sauras que je te comprendset que mon pardon sera le tienque jamais la porte n'était ferméequ'il suffisait de l'ouvrircomme on rentre chez nousaprès un étrange et long voyaged'un moment à l'autreton âme d'enfant sera libreet ton coeur au chaud près du mienacceptera d'être rassurébattant la mesure de l'universd'un moment à l'autretu pourras être qui tu eset choisir d'aimerdans l'ombre et la lumièrecar tu ne peux fuir indéfinimentce que tu as toujours sula paix qui sera nousun amour plus grand que ton royaume
par patrice86 » Sam 26 Déc 2009, 21:08
par lasorcier » Sam 26 Déc 2009, 21:16
par franny49 » Dim 27 Déc 2009, 17:04
verbre a écrit:d'un moment à l'autrela vérité sera nueet nos mains s'enlaceronttu sauras que mon amourest plus grand que ton royaumecar je n'ai jamais laché ta mainmême dans ta nuit la plus sombred'un moment à l'autrela plénitude nous sera donnéecar tu sauras que je te comprendset que mon pardon sera le tienque jamais la porte n'était ferméequ'il suffisait de l'ouvrircomme on rentre chez nousaprès un étrange et long voyaged'un moment à l'autreton âme d'enfant sera libreet ton coeur au chaud près du mienacceptera d'être rassurébattant la mesure de l'universd'un moment à l'autretu pourras être qui tu eset choisir d'aimerdans l'ombre et la lumièrecar tu ne peux fuir indéfinimentce que tu as toujours sula paix qui sera nousun amour plus grand que ton royaumePour la thérapie, pas besoin. Corps émotionnel à ré-harmoniser et c'est en route.
par Cendre2lune » Dim 27 Déc 2009, 17:13
par verbre » Dim 27 Déc 2009, 22:37