"nous" 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mimipinson » Dim 20 Déc 2009, 00:19

bonsoir

je reviens vous posez une question ce mois-ci car décidément en ce moment ce n'est pas top, après que vous ayez si gentiment et bien répondu aux deux autres les mois derniers

voilà cette fois la question sera claire, et simple, ca concernant mon mari et moi, du moins comme je le titre ce "nous" , alors dans un domaine donc sentimental: quel est notre avenir ensemble, de ce nous?

voici mes chiffres: 5,8,16, 33, 45
mais j'ai du mal à "voir" enfin sortir des chiffres à vrai dire pour cette fois
voici nos dates de naissances
moi: 06.11.1976
mon mari: 17.06.1974

ah oups je vois qu'il faut maintenant le prénom, donc mon prénom: marie-claire

merci encore de m'aider

bises
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par rouge pivoine » Dim 20 Déc 2009, 00:25

Bonsoir mimipinson
et votre prénom est?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimipinson » Dim 20 Déc 2009, 00:30

bonsoir
waoouu quelle rapidité..je venais à peine de quitter la page

et bien en fait je me suis rendu compte qu'il fallait le prénom et entre temps j'avais rédité le message hihi on s'est croisé, donc mon prénom: marie-claire

bises
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par Kinthia » Dim 20 Déc 2009, 12:41

Bonjour mimipinson

Votre tirage parle en tout premier lieu d'une concrétisation, d'un projet sentimental qui est en train de se mettre en place. En apparence, votre couple va bien. Mais si nous creusons, nous remarquons que votre couple est déséquilibré. Un des deux partenaires prend le pas sur l'autre. Par ce "déséquilibre" net un des deux partenaires se renferme sur lui-même. La discussion a tellement mal de s'installer que des conflits éclatent. Il va falloir remettre sérieusement les choses à plat, discuter calmement afin d'éviter tout quiproquo. L'un comme l'autre vous avez des caractères forts. Si vous prenez du temps pour repenser l'équilibre du couple, il sera remis sur les roulettes sans nul doute. Prenez du temps pour vous deux, mettez carte sur table et discutez en profondeur du malaise. A partir du moment où tout sera verbalisé, que vous vous serez compris, vous reprendrez votre couple sur des bases nettement plus saines et solides. Sans nul doute il y a de l'amour entre vous, mais vous manquez cruellement de dialogue, vous semblez craindre des disputes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimipinson » Dim 20 Déc 2009, 17:27

merci pour votre réponse

j'étais en train de vous répondre, j'ai fermé pour pas que mon mari voit mon mess mais celuici m'a espionné ( suite dispute).. encore une humiliation de sa part, je dois dire qu'effectivement les discussions sont difficiles voir impossibles, et trop de choses me restent en travers de la gorge et ce depuis des années..vous avez dnc vu très juste mais je ne vois pas comment cela peut s'arranger ..
enfin merci encore

ps : j'allais vous dire par contre c' bizarre cette histoire de concrétisation alorsqu'on se connait depuis 12 ans, qu'o est marié depuis 2004 et que notre fille est née ( malgré ma stérilité grâce au progrès de la science) il y 15 mois...

bises
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 21 Nov 2006, 23:32

par Kinthia » Lun 21 Déc 2009, 22:26

bonsoir mimipinson

peut-être que lors de votre tirage vous pensiez à votre bébé. Sinon, fort probablement il semble que vous vous raccrochiez beaucoup à votre bébé, comme si c'était la seule raison qui expliquait que votre couple "vive" encore.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités