sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par idyle » Sam 19 Déc 2009, 01:20

bonsoir kinthia
ma question concerne le sentimentale..je vien de gagnè la gardes de mes enfants,devant les tribunauts,ma question et :esceque mon ex agostinho,cherchera à me faire des histoirs,ou accèptera t'il de gardè une bonne entente pour nos enfants??je n'ai aucune nouvelle de lui depui plusieurs semaine..merci
maria 18/12/12973
agostinho 30/12/1972
1/6/12/18/30 merci bisous
Sage

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:39

bonjour Maria

Votre question n'est pas valide. Cf comment procéder. Posez une question précise n'impliquant pas votre ex mari. Demandez par exemple si le jugement restera tel quel, ou si vous ne rencontrerez pas de difficultés avec votre ex mari.
Courage Maria
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par idyle » Sam 19 Déc 2009, 19:57

ok merci je suis dèsolè..
alor ma question: suite à la dècision du juge de me donnèe la garde de mes enfants,le papa me fera t'il des soucis?? merci
cela dur depui fèvrier et j'en peut plus merci... :(
maria 18/12/12973
agostinho 30/12/1972
1/6/12/18/30 merci bisous
Sage

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 20:58

idyle le premier chiffre est invalide cf. comment procéder merci d'être plus attentive

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par idyle » Sam 19 Déc 2009, 22:39

je suis sincèrement dèsolè..donc voici mes chiffres
6/12/17/18/30 merci et encore pardon bisous
Sage

par Kinthia » Dim 20 Déc 2009, 12:48

Rebonjour idyle

Je me permets de vous souhaiter un bon anniversaire en retard. Une nouvelle année pour un nouveau chapitre de votre vie !

Alors, en tout premier lieu, il est question d'une évolution nette de la situation dans le temps présent. Il s'agit fort probablement du procès qui a eu lieu, et que vous avez remporté. Par contre, ensuite, il est question de déplacements fréquents assez loin devotre domicile. Et là, ressort, une tentative de duperie. On va vous faire fort probablement une proposition (ou votre mari), refusez-la sec. La proposition peut porter éventuellement sur l'argent, ou sinon votre mari va sans doute vous mettre des bâtons dans les roues en tentant de trouver une faille dans le système. A partir de ce moment là, il semble que vous désiriez changer, je pense qu'il s'agit d'unn changement de lieu. Une entrevue pourra être décidée, il est question d'un rendez -vous, d'une confrontation. Le papa risque de ne pas se laisser faire, et vous mettra des bâtons dans les roues encore pendant 3 mois.
Courage idyle. Ne perdez pas espoir. Puisez de l'énergie dans l'amour de vos enfants, et ressourcez vous avec votre famille.

Image
Administrateur

par idyle » Dim 20 Déc 2009, 13:09

merci kinthia pour mon anniversaire c'est gentille..
alor des dèplacement frèquent je ne voie pas,je ne vais jamais nul part!!la duperie est du aux dèplacement frèquent??pour la proposition ,je pense bien au père de mes enfants,au sujet de l'argent,il est tres radin,et ne voulai pas payè de pension allimentaire(il na jamai assumè financièrement nos enfants),changement de lieu vous pensè à un dèmènagement? car oui jy pense,mais me suis pa vraiment lancè encore..la confrontation,ons n'en na eu une le 23octobre dècidè par lui,et ca na rien donnèe..pourquoi autant de haine de sa part??ons c'est aimè juqu'au premier jour,d'ailleur notre sèparation aucun de nous la vraiment dècidè,c'est une dispute de trop!! merci beaucoup..apres c'est 3mois pense tu que ca devrai mieux allè??bisous
Sage

par Kinthia » Dim 20 Déc 2009, 13:49

les déplacemenents ne sont pas encore d'actualité, mais ils devraient y être question, notamment, effectivement, avec la question d'un éventuel déménagement.
je ne pense pas que la tentative de duperie viennent des déplacements, mais potentiellement de la part de votre mari qui risque de faire des siennes avec la question du déménagement, apparemment, il n'est pas ouvert à cette idée.
et il semble qu'une nouvelle confrontation aura lieu dans les 3 mois à venir.
Après, je ne peux pas vous dire si dans 3 mois tout ira mieux, pour ça, il faudrait un autre tirage dans les délais prévus.

Image
Administrateur

par idyle » Dim 20 Déc 2009, 13:58

alor oui ca je peut deja dire que tu à raison,il ne veu pas que je m'èloigne de lui avec nos enfants! seulement il ne prend pas concience que j'ai le droit de vivre ou bon me semble,temp que lui continue à voir nos enfants!! je voie pas ou cette mèdiation ne m'ènerai,je n'en voie plus l'intèrè..à moin quelle soit demandè par un juge?? mais le juge à deja dècidè de la garde des enfants chè moi..donc?? merci pour ton aide..je reviendrai dans les dèlai pour en sevoir plus merci gros bisous et bon dimanche
Sage

par Kinthia » Dim 20 Déc 2009, 14:36

Bon dimanche également et bon courage

Image
Administrateur

par jirasto » Dim 20 Déc 2009, 22:48

desolé a+
Dernière édition par jirasto le Dim 20 Déc 2009, 22:56, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par idyle » Dim 20 Déc 2009, 22:51

bonsoir tu est sur mon poste..tu doit ouvrir ton propre poste!! bonne soirèe bis
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message