profession

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par suede » Ven 18 Déc 2009, 23:09

bonsoir
je voudrais savoir mon avenir professionnel
mes chiffres 7.70.47.13.34
mon prenom céline 19/02/1981
merci pour votre reponse :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 21:19

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:16

Bonjour suède et bienvenue sur le forum ;)

Je vois que vous avez déjà validé la charte, je n'y reviens donc pas, vous êtes maintenant incollable sur le fonctionnement du forum !

Concernant votre question, en tout premier lieu il est dit que vous êtes dans un moment de réflexion, de repli sur vous-même. Si vous travaillez, il semble que vous exerciez dans un endroit calme, renfermé donc potentiellement un hôpital. Il est dit que vous devez faire le premier pas si vous attendez une promotion, ou un emploi tout court. Il ne vous sera rien donné. Il revient à vous de vous préoccuper de votre situation, personne ne le fera pour vous. Vous avez à vous faire remarquer et entendre. La situation vous déplait et vous rend triste. Je suppose donc que vous êtes au chômage. Il y a beaucoup de tristesse, de lassitude, vous êtes au plus bas. Vous comprennez que vous arrivez dans une impasse. Vous décidez de revoir intégralement votre copie et de réamorcer un projet que vous aviez abandonné. Des démarches seront à faire pour insuffler un nouvel élan à votre avenir professionnel. A partir de ce moment, des transformations vont débuter. Vous commencerez ainsi un nouveau chapitre important de votre vie, en refermant définitivement la tristesse. Vous allez être active. Beaucoup d'énergie vous sera nécessaire pour aller au bout de vos démarches.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par suede » Sam 19 Déc 2009, 19:33

Merci pour votre reponse aussi rapide. :o

oui j ai bien lu la charte mais je pense que je vais la relire plusieurs fois pour ne pas faire d erreur.

autrement oui je suis au chomage. Mais je suis en attente pour entree dans la fonction publique et c est long, c est pour ca que vous avez du voir que j etais triste et repliée.

donc si je comprend bien je vais devoir faire bouger les choses au lieu d etre passive face a ma situation.
merci encore suede
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 21:19

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:52

oui voilà. Il va falloir se bouger pour faire bouger les choses, parce qu'apparemment, il ne vous sera rien donné.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités