Déménagement

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par billiejean » Ven 18 Déc 2009, 19:13

Bonsoir Kinthia :D ,

Tout simplement vais-je déménager dans les prochains mois?
Mes chiffres: 12 11 10 59 32
Je suis née le 10/10/80
Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 13 Jan 2009, 15:32

par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 19:09

Bonjour billiejean

Comme j'ai regardé votre profil, j'ai trouvé votre prénom, mais la prochaine fois n'oubliez pas de le remettre systématiquement. Merci.

Apparemment, le fait de déménager vous tient à coeur puisque vous êtes dans une situation présente où vous n'en pouvez plus. Vous pensez que votre avenir est obstrué, vous ne vous sentez plus épanouie, ni en harmonie avec votre environnement. Pour parvenir à votre projet de déménagement, vous pouvez y arriver, à condition de donner un bon coup de fouet à votre projet. Puisqu'il est question de vous "démener", de faire des démarches, de foncer dans le tas, d'y aller beaucoup plus franco, en gros, n'attendez rien. Vous n'obtiendrez que ce que vous irez chercher jusqu'au fond. A partir de ce moment, vous allez commencer à poser les bases de votre avenir, tout est en train de se construire petit à petit, mais vos efforts paieront. Le déménagement, vous l'attendez comme un cadeau du ciel. Apparemment, tellement vos efforts paieront que vous aurez le chois entre plusieurs lieux d'habitations. Ce choix à faire vous déstabilisera. Vous ne saurez pas quelle proposition accepter. Faites le point avant d'aller plus loin. Mais le déménagement se fera.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par billiejean » Lun 21 Déc 2009, 10:03

Bonjour Kinthia :) ,

Merci pour m'avoir répondu et redonner espoir.
Pardon la prochaine j'oublie pas de mettre mon prénom.
Merci encore, je vous tiens au courant.
Bonnes fetes.

Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 13 Jan 2009, 15:32

par Kinthia » Lun 21 Déc 2009, 21:16

bonnes fêtes à vous aussi billie jean
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron