morts vivants

Décryptons vos expériences.

par deddy » Ven 18 Déc 2009, 12:17

Bonjour, bonjour, :D
Mon reve de cette nuit était bien étrange encore...
J'étais avec mon ami au bord d'une rivière sur un ponton en bois assez jolie mais avec des herbes un peu en friche. Au bout du ponton, une barrière et un cabanon. Seule, je décide de sauter la barrière et me retrouvant de l'autre coté, je vois par la fenetre du cabanon des tetes de morts vivants...Prise de peur, je voulais resauter la barrière mais il y avait aussi un mort vivant, je me suis donc tourner vers la rivière et j'ai sauté (avec ma phobie de l'eau) bizarrement, je me voyais dans l'eau étant sur le ponton mais c'était pas moi dans l'eau :mdr: :mdr: (encore un truc complètement farfelue) :mdr: et voila apres je me suis réveillée.

Merci pour votre aide.
Deddy, :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 12:53

Bonjour Deddy :D

Je regarde à celà après, j' ai un peu de "travail" dans cette rubrique à faire après, cà tombe bien ;)
A tout à l' heure, amicalement, Chris.
Chris08
 

par deddy » Ven 18 Déc 2009, 14:27

Merci chris, :D prends ton temps ! Et ne travail pas trop !
bises,
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 17:15

Ba oui en fait j' ai encore été pris par le temps avec ces fetes qui approchent et les " à cotés " j' ai pas encore pu' faire mes interprétations de reves cet après-midi, comme j' avais mon ptit neveu et filleul qui es venu et bien j' ai écouté vos conseils et pris un peu de temps et donc par la meme occasion de repos :D Et j' ai ma grande puce ( ma fille de 11ans ) qui arrive à 20H en vacances chez son papou comme elle dit :lol: et ma copine qui arrive un peu avant donc je serais moins présent ce week-end ...

Besoin de récupérer un peu et de souffler le temps d' un week-end pour mieux "repartir" ensuite ;)
Je viendrais tout de meme chaque jour sur le forum, c' est mon habitude alors :lol: et si je répondais à un reve c' est que j' y voyais quelquechose de vraiment important sinon les reves que j' aurais tendance à dire "simple" enfin ou je ne vois rien d' "urgent" seront décaler de quelques jours, et j' en suis désolé :( mais c' est vrai que l' on ne peut pas se diviser et qu' il faut que je pense un peu aussi à moi, je le sens bien car sincèrement ca fait un bail que je pense plus aux autres qu' à moi-meme ...

En tout cas je te, enfin vous souhaite à tous une bonne soirée et un agréable week-end enneigé :D
Amitiées, Chris !
Chris08
 

par deddy » Ven 18 Déc 2009, 19:19

mercI chris, oui ca c'est sur! enneigé est peu dire, je faisais du surplace en première, je n'avais jamais fais, c'est pas mal mais il ne faut pas etre pressée!! :mdr: :mdr: et je te raconte pas video gag aurait été content de me filmer aujourd'hui je n'ai pas pris les bonnes "pompes" du coup que des glissades !!! mais j'ai réussi à ne pas tomber...ouffffff j'ai eu "chaud" :lol: :lol: petite blague (pas drole je sais)

A part ca, je suis ravie que tu me dises que tu va prendre du temps pour toi et tes chéries (filles et copines) c'est le plus important il n y a que ca de vrai! le reste ca attendra et nos reves attendront aussi. Comment on faisait quand tu n'étais pas la? hein? et bien rien justement, donc ca peut attendre.
¨Donc profite un max de ta petiote et de ta petite copine en ce week end enneigé et glacé ! j'aurais tant aimé de profiter de mon "papou" si j'avais pu alors c'est maintenant ou jamais en plus quand ta fille auras 16, 17 ans ca ne sera plus "papou" mais : "dit, t'aurais pas de l'argent il faut que je sorte avec mes copains, copines...?" :mdr: :mdr: non, je te taquine, et bien sur mes belle paroles, je te dis a tres bientot,
Mes amitiés
Deddy :calin:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 12:46

:mdr: Deddy :D

J' avais pas vu ce message :lol:
Ba en effet ca changera vite, déjà là quand je lui ai dit tu veux un portable ( téléphone ) le PC portable elle la déjà :lol: elle me dit ha oué je veux bien, alors je lui dit bon à 11ans ca fais déjà le 3ème alors là tu y fais attention puce car je t' en prend un beau du coup durant tous les achats c' était Papou t' as mon portable, papou t' as pas perdu mon téléphone ? au moins 10fois :lol: et puis là ca as été les derniers achats pour sa classe de neige : Après-ski, chaussures de montagne, crème solaire, stick pour les lèvres etc ... enfin une liste de plus de 200euros d' achats qu' on avait pas prévu :lol: on avait payé sa classe de neige et n' avions pas pensé à tous les à cotés :?

Faites des gosses qu' on dit :mdr: mais bon ils nous le rendent tellement bien que c' est vraiment avec plaisir que je préfère me priver moi pour mes enfants :D
Alors ca va la miss tranquille elle va faire sa rentrée scolaire et deux jours après 15jours en classe de neige :D alors c' es sure je vais m' ennuyer un peu mais bon j' aurais profité avant qu' elle parte :D

Enfin voilà tout ca pour dire qu' on avait pas beucoup de temps et que j ai été moins présent car on as beaucoup bougé avec ma copine, j' avais besoin en + de souffler donc j' ai tout fait d' un coup comme cà ;)

En espérant que tu as et vas passé de bonnes fetes Deddy :D
Moi oui trés bien :D
Amicalement, Chris!
Chris08
 

par deddy » Jeu 31 Déc 2009, 14:06

salut chris,
et bien, je vois que ta fille a beaucoup de chance dit donc !!! Mes fetes se sont bien passées j'étais avec ma petite nièce aussi qui a 2ans et qui est trop rigolote! Elle a eu beaucoup trop de cadeaux ! lol on a compter plus d'un vingtaine pour elle toute seule !!! Sinon comme d'habitude, nous avons tous trop mangé et les 2 kl en trop sont bien la :lol: :lol: je n'aime pas les fetes mais quand il y a des enfants c'est beaucoup mieux. Mais ce soir, rebelotte, re-manger, re-boire :lol: :lol: que de fatigue tout ca!
Voila voila. Ne te prends vraiment pas la tete pour les reves, c'est évident que tu n'ai pas eu le temps, personne a de temps en ces périodes de fetes...moi je n'ai meme pas eu le temps de venir sur le forum depuis a peu pres 1semaine ! ca fait du bien d'avoir lacher prise aussi.
BOn et toi tes fetes, tu as été gaté par le papa noel???
BISES
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron