JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Ven 18 Déc 2009, 11:17

Image
L'équipe de kinthia.com vous souhaite de joyeuses fêtes de Noel et de fin d'année.Amusez vous, faites les fous et revenez nous en forme!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 11:42

Merci pour ce Topic Rouge :D
Je vous souhaite également à tous et toutes de Joyeuses Fetes de Fin d' Année 2009 en éspérant qu' elle vous couvre de Bonheur et de Joie, pleins de bonnes choses pour vous tous et toutes :D

Chris.
Chris08

par asheryl » Ven 18 Déc 2009, 11:47

Merci à toute l'equipe de Kinthia.com!!!!
Joyeuses fetes à tous. Profitez bien de toute votre famille et vos ami(e)s et pensez à ceux qui n'ont pas la chance de connaitre ce même bonheur.
Au revoir 2009 et bonjour 2010!!!
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par lasorcier » Ven 18 Déc 2009, 12:27

les voeux sont comme les anniversaires....jamais avt !!!! :lol:
....alors j'en ai pleins à vous faire,mais....je repasserais en temps et en heure ! :wink:
Merci quand même à tout ceux qui ont émis leurs voeux....Je les accepte quand même !!!! :D
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 18 Déc 2009, 12:41

lasorcier j'envoie toujours mes voeux depuis le début du mois sinon on ne les auraient pas avant Noel,après ça tombe à plat puisque c'est déjà passé. :? et puis le 24 je ne suis pas sure d'être devant l'ordi je serai en famille :D
Une pensée pour ceux qui sont seuls ou dehors.
carpe diem
Administrateur

par ingrid007 » Ven 18 Déc 2009, 14:19

Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Les loupiots sont en vacances ce soir, il me tarde la nuit du 24, pour voir leurs yeux briller.
Pour moi, c'est ça la magie de Noel, voir briller les yeux de mes enfants. :D
ingrid007

par lasorcier » Ven 18 Déc 2009, 15:01

rouge pivoine a écrit:lasorcier j'envoie toujours mes voeux depuis le début du mois sinon on ne les auraient pas avant Noel,après ça tombe à plat puisque c'est déjà passé. :? et puis le 24 je ne suis pas sure d'être devant l'ordi je serai en famille :D
Une pensée pour ceux qui sont seuls ou dehors.

....je te chambrais bien evidement !!!!! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Ellaura » Ven 18 Déc 2009, 16:01

un joyeux noel a vous aussi !!!
que le pere noel soit genereux avec vous, ca sera bien merité ;)
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 18 Déc 2009, 16:20

passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! :ballons:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 18 Déc 2009, 17:28

Il y a des supertistieux qui ne tiennent pas à ce que l'on souhaite les événements à l'avance,ça ne m'étonne pas quand on me le dit mais pour Noel il faut bien que l'on si prenne en plusieurs fois,on ne peut pas le dire à tout le monde en 1 seule fois sinon c'est impersonnel,ce n'est que mon avis.
carpe diem
Administrateur

par Ellaura » Ven 18 Déc 2009, 17:49

tout le monde souhaite noel avant l heure.. regarde l exemple type de ce soir a l ecole; les enfants ne se verront pas avant la nouvelle année du coup ils se le souhaitent ainsi qu aux maitresses.. ca ne porte pas malheur.....
Membre fidèle

par phiphi » Ven 18 Déc 2009, 18:07

je me joints à tous ceux qui ont déjà écrit sur ce post.
que tous vous passiez de très bonnes fêtes de Noël. je souhaite à tous d'être entourés de ceux que vous aimez . sinon je ferez brûler quelques bougies pour ceux qui n'ont pas la chance de fêter Noël. beaucoup d'amour à vous tous :coeur: :coeur:
phiphi

par angel0411 » Ven 18 Déc 2009, 19:19

Image
Image
Membre curieux(se)

par Xiao_Bai » Ven 18 Déc 2009, 21:34

Joyeux fêtes de fin d'année à tous ! :D
Xiao_Bai

par rouge pivoine » Lun 21 Déc 2009, 09:54

Je remonte le post.
carpe diem
Administrateur

par poulette0411 » Lun 21 Déc 2009, 10:45

bonjour
je vous souhaites a tous de joyeuse fetes de fin d'année!!!!!!
profite bien des fetes reposé vous et detendé vous!!!!!!!!et une pensée a ceux qui nous ont quitter!!
poulette
Membre curieux(se)

par Fan » Lun 21 Déc 2009, 11:20

Voici venu le temps des flocons et de noël. Fêter les fêtes de fin d’année, c’est fêter l’espérance........

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noel dans la paix et la bonne humeur, entourés de votre famille, de vos enfants ou de vos amis les plus chers !!

A bientôt

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 18:43

L'importance n'est pas dans la date mais dans la sincerité des voeux les amis :wink:
Je vous souhaite aussi de passer de bonnes fetes de fin d'années rempli d'amour. Ne pensez pas au froid et nourrissez vous de l'energie de Noel ... meme si c'est la crise et que le foie gras ne nous fera pas de mal cette année !
Et bien sur : un grand bravo pour ce site : je m'eclate :P
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)

par sapho » Lun 21 Déc 2009, 19:39

*
Dernière édition par sapho le Jeu 13 Oct 2011, 12:56, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par verbre » Mar 22 Déc 2009, 21:44

Une histoire de Noël

Une vieille légende bien connue dont l’origine est invérifiable raconte qu’une semaine avant Noël l’archange Michel demanda à ses anges d’aller visiter la Terre ; il désirait savoir si tout était prêt pour la célébration de la naissance de Jésus-Christ. Il les envoya deux par deux, toujours un vieil ange avec un plus jeune, de manière à se faire une opinion plus complète de ce qui se passait dans la Chrétienté.

L’un de ces duos fut désigné pour le Brésil, et ils arrivèrent tard le soir. Comme ils n’avaient nulle part où dormir, ils demandèrent abri dans une des grandes demeures que l’on peut voir dans certains endroits à Rio de Janeiro.
Le maître de maison, un noble au bord de la faillite (ce qui, soit dit en passant, arrive à beaucoup de gens qui habitent cette ville), était un catholique fervent, et il reconnut tout de suite les envoyés du Ciel aux auréoles dorées qui surmontaient leur tête. Mais il était très occupé, il préparait une grande fête pour célébrer Noël et il ne voulait pas défaire la décoration presque terminée : il les pria d’aller dormir dans la cave.
Bien que les cartes de voeux soient toujours illustrées d’une chute de neige, au Brésil la date tombe en plein été ; là où les anges furent envoyés, il faisait une chaleur terrible, et l’air, chargé d’humidité, était quasi irrespirable. Ils se couchèrent sur un sol dur, mais avant de commencer ses prières, le vieil ange remarqua une fente dans le mur. Il se leva, la répara en se servant de ses pouvoirs divins, et retourna à sa prière nocturne. Ils passèrent une nuit d’enfer, tellement il faisait chaud.

Ils dormirent très mal, mais ils devaient accomplir la mission que Dieu leur avait confiée. Le lendemain, ils parcoururent la grande ville – avec ses douze millions d’habitants, ses plages et ses montagnes, ses contrastes, ses beaux paysages et ses recoins horribles. Ils remplirent des rapports, et quand la nuit tomba de nouveau, ils entreprirent de se rendre dans l’intérieur du pays. Mais, trompés par le décalage horaire, ils se trouvèrent de nouveau sans lieu où dormir.

Ils frappèrent à la porte d’une humble maison, où un couple vint les accueillir. Comme ils n’avaient pas accès aux gravures médiévales qui représentaient les messagers de Dieu, ils ne reconnurent pas les deux pèlerins – mais s’ils avaient besoin d’un abri, la maison était à eux. Ils préparèrent un dîner, présentèrent le petit nouveau-né et offrirent leur propre chambre, s’excusant parce qu’ils étaient pauvres, il faisait très chaud, mais ils n’avaient pas d’argent pour acheter un appareil d’air conditionné.
Quand les pèlerins se réveillèrent le jour suivant, ils trouvèrent le couple en larmes. Leur seule
possession, une vache qui donnait du lait, du fromage et de quoi nourrir la famille, avait été retrouvée morte dans le champ. Ils prirent congé des visiteurs, honteux de ne pouvoir préparer un petit déjeuner.

Tandis qu’ils marchaient sur la route de terre, le jeune ange manifesta sa révolte :
« Je ne peux pas comprendre cette manière d’agir ! Le premier homme avait tout ce dont il avait besoin, et pourtant tu l’as aidé. Quant à ce pauvre couple qui nous a si bien reçus, tu n’as rien fait pour soulager sa souffrance !
– Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent, dit le vieil ange. Quand nous étions dans cette horrible
cave, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup d’or emmagasiné dans le mur de cette grande maison, laissé là par un ancien propriétaire. La fente laissait voir une partie du trésor, et j’ai décidé de le cacher de nouveau, parce que le maître de maison ne savait pas aider ceux qui en avaient besoin.
« Hier, pendant que nous dormions dans le lit que le couple nous avait offert, j’ai noté qu’un troisième invité était arrivé : l’ange de la mort. Il était envoyé pour emmener l’enfant, mais comme je le connais depuis des années, je l’ai convaincu de prendre la vie de la vache à sa place.
« Souviens-toi du jour que l’on se prépare à fêter. Comme les gens accordent beaucoup de valeur à
l’apparence, personne n’a voulu recevoir Marie. Mais les bergers l’ont accueillie, et pour cette raison, ils ont eu la grâce d’être les premiers à contempler le sourire du Sauveur du Monde. »

Paulo Coelho

Désolé si c'est un peu long :mrgreen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par ambre » Mer 23 Déc 2009, 10:09

Je vous souhaite également à tous et toutes un joyeux Noël, que le Père Noël vous apporte plein de cadeaux, mais aussi tout l'amour possible :D , et qu'il fasse en sorte que vous ne manquiez de rien(et comme Rouge, je pense aussi aux autres, les sans-abris, les personnes en difficulté...), joyeuses fêtes, biz.
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Mer 23 Déc 2009, 10:21

ambre a écrit:Je vous souhaite également à tous et toutes un joyeux Noël, que le Père Noël vous apporte plein de cadeaux, mais aussi tout l'amour possible :D , et qu'il fasse en sorte que vous ne manquiez de rien(et comme Rouge, je pense aussi aux autres, les sans-abris, les personnes en difficulté...), joyeuses fêtes, biz.

Ravie de te voir sur le forum ! :D

De même, passe d'excellentes fêtes en compagnie des tiens !

Je t'embrasse ! :coeur:
Xiao.
Xiao_Bai

par Chinallia » Mer 23 Déc 2009, 10:40

Verbre,
elle est très belle la légende :coeur:

Je vous souhaite à tous un magnifique Noël,entouré d'amour et de vos proches

Image
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par fanny9425 » Mer 23 Déc 2009, 11:08

Bonjour à tous,

A mon tour de venir vous souhaiter un très joyeux noel, que partage et amour baigne votre Noël :wink: .

Verbre, merci pour cette magnifique légende, de Paulo Coelho, j'aodre !! Merci :wink:
J'y suis, j'y reste !

par deddy » Mer 23 Déc 2009, 12:02

Merci ! Je vous souhaite à tous et à toutes de passer d'excellentes fetes de fin d'années qui n'a pas été bonne pour nombreux d'entre nous, en espérant que celle qui arrive sera meilleure ! :D
Profitez bien de vos familles et de vos amis !
Je vous embrasse :calin:
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)

par insoumise » Mer 23 Déc 2009, 12:51

bonnes fetes a toutes et tous , c est parfois difficile pour certaines (s) alors pensons a eux; insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort
Membre intéressé(e)

par mandradred » Mer 23 Déc 2009, 14:37

joyeux Noël à tous, j'aurai une pensée pour vous tous c'est sur :D
Mandra
mandradred

par falinette » Mer 23 Déc 2009, 15:21

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année
:D

Falinette
falinette

par agualoca » Mer 23 Déc 2009, 17:20

Je souhaite à tous les membres du forum de bonnes fêtes de fin d'année et que la paix, l'amour et la lumière soient avec vous :)
Bénévole

par Chesterfield » Mer 23 Déc 2009, 20:15

Je vous souhaite à tous également de très bonnes fêtes de fin d'année en ayant une très grande pensée pour ceux sont seuls.
Sage

par maria.13 » Mer 23 Déc 2009, 20:25

Image

Bonsoir à tout le forum!!!!
Je vous souhaite un merveilleux noël entouré de tous ceux et celles que vous aimez, un merveilleux noöel rempli d'amour, de partage et d'amitié!!!
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 23 Déc 2009, 20:59

bon noël à vous tous ! :D soyez heureux !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par patrice86 » Mer 23 Déc 2009, 21:16

Joyeux Noël à tous ,

Image
Membre fidèle

par Bidibulle » Mer 23 Déc 2009, 23:04

JOYEUX NOEL A TOUS
Que ce moment vous permette de vous ressourcer en famille ou auprès de ceux que vous aimez :)
Sage

par briséis » Mer 23 Déc 2009, 23:10

joyeux noel !!! :calin:
Bénévole

par lilous » Jeu 24 Déc 2009, 06:26

Bonjour
Joyeux Noel a tout le monde.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 24 Déc 2009, 16:20

Attention sur la route surtout après le repas.
carpe diem
Administrateur

par apprentie » Jeu 24 Déc 2009, 17:30

bonne soirée et joyeux noël à tous :D
apprentie

par verbre » Jeu 24 Déc 2009, 19:41

Joyeux Noël et paix sur tout le monde entier et même pas entier.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Winter » Jeu 24 Déc 2009, 21:57

Joyeux Noël à tous et à toutes!
Vous nous direz ce que le Papa Noël vous aura apportés! :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Sage

par freddd » Jeu 24 Déc 2009, 22:46

JOYEUX,HEUREUX,SAVOUREUX NOELLLEUHHH aux gentilles personnes qui répondent à nos questions et aux "forumeurs" ;)
A la découverte du site

par patrice86 » Jeu 24 Déc 2009, 22:48

freddd a écrit:JOYEUX,HEUREUX,SAVOUREUX NOELLLEUHHH aux gentilles personnes qui répondent à nos questions et aux "forumeurs" ;)

Joyeux Noël à toi aussi
:D
Membre fidèle

par freddd » Jeu 24 Déc 2009, 23:08

merci :)(je ne suis donc pas seul à faire le tour des forums durant le réveillon :lol: )
A la découverte du site

par patsy » Ven 25 Déc 2009, 13:12

Joyeux noel à tous !
Membre curieux(se)

par TheCat » Ven 25 Déc 2009, 15:24

joyeux noelllllllllllllllllllllllllllllllllll
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par firenze » Ven 25 Déc 2009, 16:07

Joyeux Noël à tous
Gros bisous :oursmimi:
firenze

par lua » Ven 25 Déc 2009, 19:03

Un très joyeux Noel Rouge et Kinthia

Remplie de joie et d'amour

Bisous lua

...[*]
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage

par rouge pivoine » Sam 26 Déc 2009, 10:25

merci lua,j'ai été servie du côté amour!ça fait du bien.Je pars en distribuer à mon tour :lol:
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 21:17

ah vi c'était trop bien !! en plus j'ai été trop gâtée :oops: ! ça m'a fait trop du bien de me ressourcer... Y a pas à dire la famille ya que ça de vrai ! :coeur:

Image
Administrateur

par lasorcier » Sam 26 Déc 2009, 22:58

maintenant que Nôel est passé (avt, c'était trop tôt...rappelez vous !!! :D ). J'éspère que vous avez pu vous remplir d'Amour, de plaisir, d'échanges chaleureux, de lumière. Nöel sert à cela. plein de serenité pour affronter le quotidien. Si ce n'est pas le cas, je propose un reseau d'échange !
Que tous ceux qui en ont besoin en fasse la demande, et sur un temps donné, on vous en envoie un max....le faire ne fait que regeneré encore plus notre acquis....pas nous vider. Alors, partageons le ! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par kris » Dim 27 Déc 2009, 08:19

A mon tour de vous souhaiter un Joyeux Noel des îles même s'il est passé.
Peut-on joindre un fichier diapo ? je ne vois pas comment.
Joyeux noël !!!
Sage

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message