travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Gribouille » Mer 16 Déc 2009, 12:21

Bonjour, Rouge Pivoine et Kinthia,
Dans un précédent message je vous ai fais part du départ de ma super directrice pour un autre établissement. J' ai envoyé ma candidature pour le poste de secrétaire dans cette nouvelle structure qui ouvrira ces portes au 1er mars 2010. Hier, ma super directrice m'a fais comprendre de ne pas trop espérer d'avoir le poste, car mon préavis de 3 mois semble trop long, de plus il y a une priorité pour les handicapés. Il y a un peu près un mois j'avais le profil idéal pour cet emploi, le directeur général était très intérressé par ma candidature. Je reste très déçue, le moral à zéro car j'avais tant espérer ce poste qui reste très important pour l'évolution de ma carrière. De plus, cela ne se passe pas très bien avec la nouvelle directrice (qui doit assurer seulement un remplacement de trois mois, mais qui révolutionne tout) et les élus. Je suis épuisé moralement par la charge de travail qui reste très importante (je fais le travail du directeur plus le mien). Rouge Pivoine, Kinthia voyez vous un changement dans ma situation professionnel ? D'avance je vous remercie vivement de prendre du temps pour moi, merci infiniment pour tout.
Très cordialement - 18 - 2- 19 - 42- 26
Tout juste arrivé(e)

par Gribouille » Mer 16 Déc 2009, 12:27

Je suis désolée Rouge Pivoine et Kinthia, je suis en ce moment très perturbée, je me suis trompée sur ma série de chiffre, mille excuses ; 18 - 8 - 19 - 42 - 26. Je vous prie de bien vouloir me pardonner cette étourderie.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 17 Déc 2009, 11:09

Bonjour gribouille
depuis le 30 novembre nous demandons le prénom et la date de naissance.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Gribouille » Jeu 17 Déc 2009, 17:46

Bonjour Kinthia,
Je suis à nouveau désolée, je reste très perturbée, je suis Nathalie née le 06 05 1973 Très cordialement Merci pour tout.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 18:01

En tout premier lieu Gribouille, détendez-vous c'est important :zen: oui je sais plus facile à dire qu'à faire. Mais vous êtes dans un état de telle crispation qu'il est difficile de vous aider. Soufflez. Vous êtes extrêmement tendue. Prenez du temps pour vous.

Dans votre tirage, en tout premier lieu, il est question d'un changement. Ce changement, vous l'attendez et il arrive. Il vous apportera une modification certaine de votre avenir. l'évolution ressort donc nettement. Vous pouvez espérer l'aide et l'appui d'une personne désintéressée qui vous apportera un coup de pouce pour vous aider dans vos démarches. Elle n'attend rien en retour mais pensez à la remercier en temps voulu. Ensuite, il est question d'argent. L'argent va vite renter. Un nouveau psote vous sera donc proposé avec une hausse de votre salaire. A nouveau l'Oracle parle d'apppui, d'aide d'une personne puissante au sein de la hiérachie. En cas de besoin référez vous à cette personne. Quoi qu'il en soit, vous allez trouver une solution à vos préoccupations actuelles. Vous soufflerez donc très bientôt.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message