priere a marie

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par nathalie27 » Mer 16 Déc 2009, 08:48

bonjour c est une priere pour Marie essayez la
je l ai trouvé sur un forum , et j ai fais ce qui est demandé apres mes prieres


.Fleur toute belle
du Mont-Carmel, vigne fructueuse,splendeur du ciel ,mere benie du fils de Dieu,
assistez-moi dans mes besoins,O etoile de mer ,aidez-moi et montrez-moi ici meme
que vous etes ma mere,O Sainte-Marie mere de Dieu,reine du ciel et de la terre,je
vous supplie du fond de mon coeur de m' appuyer d ans cette demande( formuler ici
la demande).
Personne ne peut resister à votre puissance,O Marie conçue sans peche,priez pour
nous,( 3 fois) ,je remet cette cause entre vos mains (3 fois) .
faites cette priere 3 jours de suite et vous devez ensuite la
publier la faveur demandee vous sera accordee
bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 14:08

par Xiao_Bai » Mer 16 Déc 2009, 17:35

Je ne fais pas trop confiance aux prières qui ne sont pas issues de la Bible :nsorry:

Mais merci ! C'est très gentil à vous ! :D
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 10:06

Moi ce qui me "dérange" un peu c' est la fin de la "prière" ensuite publiez là !!!
Ca fait genre les chaines que l' on recoit par centaines à l' année par mail je trouve ...
On est pas obligé de publier une prière sur le Net après l' avoir faites je n' ai jamais vu celà nulle part !

Mais bon sur le Net on trouve tellement de tout et du n' importe quoi dans le domaine de l' ésotérisme que rien ne m' étonnerait qu' ils se mettent aux chaines sur les prières maintenant ...

" faites cette priere 3 jours de suite et vous devez ensuite la
publier la faveur demandee vous sera accordee "

( Je pense que si c' était le cas, il n' y aurait pas la misère actuelle, et la crise partout dans le monde )

Enfin je ne critique pas Nathalie hein, et merci pour ceux que celà intéresserait mais je ne pense pas grand monde ... Mais je n' ai donné là que mon humble avis, chacun est libre de ses croyances, religions et prières, le principal est qu' elle soit faite avec le coeur ... Pas besoin de Prières "pré-écrites" je pense, une Prière pour ceux qu' on aiment, mais aussi pour toute la misère du monde, les maladies, les guerres, que le monde ou l' on vit s' améliore etc ... , et faite avec toute la Force de son :coeur: est de mon point de vue et ma facon de faire chaque jour, la Prière la plus belle :

La Prière du :coeur: !!!

Bien à toi Nathalie, essayes les deux prières et tu verras et pourras ainsi te faire une opinion par toi-meme ;) bien sur rien ne sert de demander les numéros du Loto ou toute choses matérielles ... mais celà je pense que tu dois déjà le savoir ^^

Chris :)
Chris08
 

par nathalie27 » Jeu 17 Déc 2009, 10:29

bonjour

aucun soucis
le fait est que j ai trouvé cette priere sur un forum et pourquoi pas la faire et la publier comme cela est demandé

apres ce n est pas de moi , j ai juste posté pour la publier et au cas ou cela interresserait quelqu un comme je l ai ete en la voyant

pour dire si ca marche , je ne sais pas
je l ai faite
apres comme tu le dis , la priere vient du coeur
et je prie de moi meme aussi

bonne journée ;)

nat
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 14:08

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 10:52

Ha bien sur Nathalie ;)
Comme je t' ai dis rien ne te coutait de la faire, je t' ai meme remercier de l' avoir poster pour ceux que cà intéresserait ;) Je ne te juge et ne jugerais jamais personne ;)

Voilà comme tu dis aussi la Prière viens du coeur et je te remercie encore une fois d' avoir publié cette prière, ce qui montre dans ce cas justement ton grand coeur en pensant aux autres membres :D

Je te souhaite également une agréable journée, malgré le froid glacial :?
Au plaisir de te relire et d' échanger avec toi Nathalie :)
A trés bientot, Chris.

PS edit : De plus, ravi que tu ai bien compris le sens de ma réponse et n' ai pas mal compris simplement ce que je voulais dire, non pas ton post, mais que je n' éspère pas qu' un jour des prières finissent comme les soi-disant chaines qui encombre nos boites mails ;)
Chris08
 

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:03

bonjour

merci de noter la source ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par eikichi » Lun 22 Fév 2010, 14:14

Je pense qu'une prière doit sortir de son cœur et pas être répété machinalement , parler avec ses mots mettre ses sentiments .

ps: j'ai seulement lu le 1ere sujet de ce poste pardon pour les autres :mrgreen: .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron