Vers le contenu
par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 07:52
par patrice86 » Mer 16 Déc 2009, 08:57
par mandradred » Mer 16 Déc 2009, 09:00
par patrice86 » Mer 16 Déc 2009, 09:17
par patrice86 » Mer 16 Déc 2009, 09:23
mandradred a écrit:hoooooooo avant même de lire la réponse de Patrice , je réagis très fort à ce nom et je ne sais pas pourquoi non plus !!il y a fort longtemps avant de connaitre le forum j'ai rêver ce moment où nous parlions par ecrit de Jabamiah ,nous étions trois ,je ne savais pas qu'il s'agirai de Passager .(Tient Pat c'est curieux , en chilien ils transforment aussi le V en B (pensée pour Herman )).
par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 09:25
par patrice86 » Mer 16 Déc 2009, 09:36
par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 09:39
patrice86 a écrit:Haamiah / Jabamiah d une certaine manière n est ce pas une continuité? mais y a t il réellement une question ? ou bien est ce une route à prendre ou des talents en sommeil à mettre à l oeuvre? une question pour 3 autres
par patrice86 » Mer 16 Déc 2009, 09:45
passager du vent a écrit:patrice86 a écrit:Haamiah / Jabamiah d une certaine manière n est ce pas une continuité? mais y a t il réellement une question ? ou bien est ce une route à prendre ou des talents en sommeil à mettre à l oeuvre? une question pour 3 autres Réponse très intéressante Y a pas qu'en photo que tu as du talent Je laisse décanter tout çà.
par mandradred » Mer 16 Déc 2009, 10:51
patrice86 a écrit:mandradred a écrit:hoooooooo avant même de lire la réponse de Patrice , je réagis très fort à ce nom et je ne sais pas pourquoi non plus !!il y a fort longtemps avant de connaitre le forum j'ai rêver ce moment où nous parlions par ecrit de Jabamiah ,nous étions trois ,je ne savais pas qu'il s'agirai de Passager .(Tient Pat c'est curieux , en chilien ils transforment aussi le V en B (pensée pour Herman )).hello val , ton genou aujourd hui?quel étrange réve , je l ai invoqué hier soir pour ma part, ba patience vous verons bien herman que devient il?
par mandradred » Mer 16 Déc 2009, 11:45
par mandradred » Mer 16 Déc 2009, 11:55
par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 15:27
par briséis » Mer 16 Déc 2009, 17:14
passager du vent a écrit:Bonjour,Ma date de naissance me placerait sous la protection de Haamiah, pourtant c'est le nom de Jabamiah qui me "parle" le plus, m'attire (ma fête se place dans ses dates peut être est-ce une explication possible).Qqun peut éclairer ma lanterne à ce sujet ?J'aimerai comprendre pourquoi Jabamiah est pour moi une révélation ?Merci.
par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 17:27
briséis a écrit:passager du vent a écrit:Bonjour,Ma date de naissance me placerait sous la protection de Haamiah, pourtant c'est le nom de Jabamiah qui me "parle" le plus, m'attire (ma fête se place dans ses dates peut être est-ce une explication possible).Qqun peut éclairer ma lanterne à ce sujet ?J'aimerai comprendre pourquoi Jabamiah est pour moi une révélation ?Merci.bah en fait, remarque stupide peut-être , mais pensez vous que les anges se distribuent nos vies et nos ames en fction des mois ? il peut peut-être y avoir des ratés non ? un retard ds la chaine de montage, Passager qui est assemblé en retard, et hop, il rate Haamiah, on lui colle Jabamiah ! pardon craquage de nerf en passant... non, mais je ne sais pas ce que ça vaut, mais si tu as un coup de coeur, un pincement à l'ame avec jabamiah, pourquoi ne serait-ce pas lui !?y'at-il un rapport avec le temps , nos anges ont ils un lien avec le temporel ? peut-être cela les dépasse t il , non ? serait-ce si bien organisé là haut ? tous les anges de type haamiah prenadraient les ames de telles époques ? même si c'était le cas, il doit bien y avoir des exceptions. et si tu en fais partie, peu importe ! du moment que tu sens bien avec ton ange ...après ma remarque peut être complétement à coté de la plaque par rapport à tes interrogations...
par briséis » Mer 16 Déc 2009, 17:35
par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 17:36
briséis a écrit:pour ta fête, je dirais "le hasard peut-être"ha non, j'oubliais...ça n'existe pas
par patrice86 » Mer 16 Déc 2009, 18:04
passager du vent a écrit:briséis a écrit:pour ta fête, je dirais "le hasard peut-être"ha non, j'oubliais...ça n'existe pas exactement Il y a tant de choses qui me rattrapent en ce moment.... et pas par hasard
par mandradred » Mer 16 Déc 2009, 18:20
par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 18:36
par patrice86 » Mer 16 Déc 2009, 19:00
mandradred a écrit:des clés....je veux bien le trousseau moi j'en ai b'soin !!!trop de portes fermées
par briséis » Mer 16 Déc 2009, 20:55
par mandradred » Jeu 17 Déc 2009, 08:59
par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 09:47
briséis a écrit:ho bah j'vous sens bien tous les trois, j'capte plus grand chose en ce moment, mais vous 3, je vous sens bien ensemble !
par mandradred » Jeu 17 Déc 2009, 10:32
par patrice86 » Jeu 17 Déc 2009, 11:08
mandradred a écrit:il s'est passé une chose en effet , lorsque j'ai parlé à Pat du forum ,je l'ai un peu ...beaucoup incité à y venir .je pensais fortement à Passager en même temps ,c'est curieux il y avait un lien.Et je m'aperçois que des messages passent , qu'il y avait des choses à dire , à faire , j'en suis vraiment très heureuse, surtout quand je vois la symbiose des images et des textes dans zenitude .merci Pat , merci Passager.
par patrice86 » Jeu 17 Déc 2009, 11:12
par briséis » Jeu 17 Déc 2009, 13:05
par patrice86 » Jeu 17 Déc 2009, 14:23
briséis a écrit:houlà, j'ai 3 paires d'yeux de médiums sur mon aura faiblarde, je vais pas faire la maline...! j'aimerais bien lever le pied là , je suis au taquet, un concentré de stress, de fatigue, d'enthousiasme, d'impatience à moi tte seule ! mais je ne peux pas trop, délais très courts pr 12 000 obligations pro, financières (et le déménagement !! bon je disais je capte plus, mais j'arrivais qd même pendant les visites d'appart à savoir si je partais pr une "colocation" ou pas tant mieux d'ailleurs !! ), mais tt ira mieux à la rentrée je pense, une fois installée ds mon appart. janvier s'annonce meilleur , plus calme en tt cas ! je crois... bisous à vous trois !prenez soin de vous aussi et continuez à nous livrer des posts avec d'aussi bonnes énergies !
par briséis » Jeu 17 Déc 2009, 15:18