Un cadeau de THEO !

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 12:44

Ce matin, au milieu de la pub et autres missives facheuses, j'ai trouvé un diamant brut : une lettre de Théo.
Bien entendu je n'en trahirai pas les mots...
Mais sois remerciée ma belle de ce titre d'un "jour nouveau" qui s'est levé depuis le weekend chez Apprentie.
Je ne suis pas un ange tombé d'une nuée et ne suis en rien exceptionnel.
J'aimerai bien :D
J'entends bien qu'un vent nouveau s'est levé et que tes voiles gonflées soufflent à nouveau vers la terre des hommes. Et de-celà je suis fier.
Il en a fallu des regards, de longues conversations, ou de courts Mp, un peu d'éso aussi pour cette réconciliation...

Tu signes "ton amie".

OUI :coeur:
Indéfectiblement.

Le passager
Touché en plein coeur. Ton ami.
passager du vent
 

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 13:36

whaouh !!! la chance !!! :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Mar 15 Déc 2009, 13:52

:oops: :oops: :oops: :oops:
J'espère que ce diamant brut te portera chance. Mais ce que je voulais t'écrire à l'encre de mon coeur c'était, bien sûr que ton amitié m'a apporté énormément de choses, mais surtout que toi, tu es une source de bonheurs pour bien des gens. Suis ton intuition qui, j'en suis certaine, te mènera à bon port !
Tiens ! je viens de penser à un truc... dommage que je n'y ai pas pensé avant ! j'aurais dû aller braver, pleine de courage, le popotin des oies de ma grand-mère, pour t'envoyer une plume porte-bonheur et annonciatrice de plein de best-sellers !!! peut-être que d'autres l'auront cette bonne idée !

je t'embrasse affectueusement.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Mar 15 Déc 2009, 16:49

Te dire que j'ai été touché n'est rien.
Je viens de relire ton texte. Touché en plein :coeur: le Passager.
Ton texte est magnifique en lui même, imagine pour celui qui le reçoit....
Je t'embrasse 1 000 fois
passager du vent
 

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:39

bah dites donc, ça transpire d'Amour encore et passager y est encore ! :lol: y a plus de doute. Passager tu sèmes l'Amour !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mar 15 Déc 2009, 23:00

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:10, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 23:03

:lol: télépathie ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mar 15 Déc 2009, 23:23

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:10, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 06:06

Kinthia a écrit:bah dites donc, ça transpire d'Amour encore et passager y est encore ! :lol: y a plus de doute. Passager tu sèmes l'Amour !

Merci Kinthia.
Je le sème et j'essaie de le cultiver, mais c'est pas facile-facile, la matière premiere est rare.... :lol:
passager du vent
 

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 10:16

passager du vent a écrit:
Kinthia a écrit:bah dites donc, ça transpire d'Amour encore et passager y est encore ! :lol: y a plus de doute. Passager tu sèmes l'Amour !

Merci Kinthia.
Je le sème et j'essaie de le cultiver, mais c'est pas facile-facile, la matière premiere est rare.... :lol:


Passager, ne me dis pas qu' un Homme comme toi avec un si grand :coeur: et toutes ces qualités est seul ??? Enfin celà ne me regarde pas, c' est peut-etre un choix pour un moment comme je l' avais fait lors de ma dernière douloureuse séparation ... Sinon et bien les femmes célibataires de ta région ne savent pas qu' elles perdent une vie de joie et de Bonheur ...

Voilà je tenais simplement à dire ces mots, je les ai pensé, ai hésité, puis me suis dit allez pourquoi ne pas posté le fond de mes pensées après tout ...

Je te souhaite beaucoup de Bonheur, au centuple de celui que tu procures aux membres du Forum :D

Amitiées, Chris. :)
Chris08
 

par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 10:24

Merci Chris :wink: pour ce message d'amitié.
Je suis marié et non seul (quoique :siffle: )
Bonne journée
passager du vent
 

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 10:47

passager du vent a écrit:Merci Chris :wink: pour ce message d'amitié.
Je suis marié et non seul (quoique :siffle: )
Bonne journée


:lol: pour le "quoique :siffle:" :lol:

Je voulais rajouté à la fin, mais je ne comprendrais pas les raisons de ta "solitude" et donc la femme qui doit partager ta vie sera heureuse comme elle l' as été depuis le début je n' en doutes pas ;)

Ce qui m' as mis le doute, c' est quand tu as écrit ce qui manque c' est la matière première :lol:
Je me suis dit bon Passager ne dirait jamais ce terme concernant une femme ... donc et bien je me suis permis ce message d' amitié, sans vouloir rentré dans ta vie privé ...

Juste que tu saches ce que je pensais, enfin pense de toi, meme si je te l' ai déjà dit sur d' autres posts ;)

Plein de bonheur pour vous alors, et recois toutes mes amitiées :D
Bien à toi, Chris. :)
Chris08
 

par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 11:00

Merci à toi
Amicalement
Le Passager
passager du vent
 

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 16:52

sans la connaître, la passagère du vent, je l'aime bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Sam 19 Déc 2009, 17:32

la Passagère est une femme qui a la chance d'avoir un homme exceptionnel à ses côté et je suis sure qu'elle en est convaincue. mais là je rentre dans la vie privée de passager sans y être invitée :oops:
à part reconnaître tes talents de poète je ne t'ai pas dit tout le bien que je pensais de toi. allez une fan de plus! quel tombeur :majorette:
je suis assez pudique donc tu auras lu entre les lignes.
phiphi
 

par passager du vent » Sam 19 Déc 2009, 17:34

phiphi a écrit:la Passagère est une femme qui a la chance d'avoir un homme exceptionnel à ses côté et je suis sure qu'elle en est convaincue. mais là je rentre dans la vie privée de passager sans y être invitée :oops:
à part reconnaître tes talents de poète je ne t'ai pas dit tout le bien que je pensais de toi. allez une fan de plus! quel tombeur :majorette:
je suis assez pudique donc tu auras lu entre les lignes.



Merci :oops: :oops:
Difficile de répondre à un compliment
Ta délicatesse me touche :oops:
passager du vent
 

par théodore » Lun 21 Déc 2009, 15:36

Merci Passager.
Je me mets en mode ON :wink: :wink: :wink:
bises
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Lun 21 Déc 2009, 18:19

théodore a écrit:Merci Passager.
Je me mets en mode ON :wink: :wink: :wink:
bises


:lol:
Bises
passager du vent
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron