1/2 Collègue de travail...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Doraleen » Mar 15 Déc 2009, 07:28

Bonjour,


En ce moment je suis très attirée par l'une de mes collègues de travail. J'aimerais savoir comment tu vois notre relation évoluer.
4/12/24/30/18

Merci

Tiffany : 17/11/1989
Ma collègue si tu en as besoin : Carole 17/03/1977
Doraleen
 

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:35

Bonjour Tiffany

Etant là, je m'occupe de votre question en espérant que vous n'attendiez pas rouge pivoine précisément.

Votre tirage démarre en disant que vous êtes prête à construire un nouveau chapitre de votre vie, marqué par la nouveauté et la fraîcheur d'une jeune femme. Le nouveau départ est là, il se peut qu'une relation sentimentale débute effectivement. La communication est propice et vous aide dans la construction de cette relation. Vous obtiendrez rapidement des réponses à vos questions. Il se peut que vous vous retrouviez hors travail pour discuter ensemble autour d'une table. Ce rendez-vous marquera inévitablement. C'est un nouveau départ pour vous, qui se montre comme évoluant sereinement vers l'avenir. Votre passé est "clair", et votre avenir se construit chaque jour avec cette personne.
Le tirage est très positif.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Doraleen » Mar 15 Déc 2009, 19:08

Ah Chouette, enfin quelque chose de positif dans ma vie.
Par contre, j'aimerais une précision, tu parle de relation, tu la vois "à deux", réciproque donc ? Ou uniquement dans mon sens sans réciprocité ?

Sinon, c'est vrai qu'on se retrouve souvent (presque tous les jours après le boulot en fait) chez elle pour discuter de tout & de rien. Mais elle à un copain, en fait, c'est donc pour ça que je ne lui ai encore jamais parlé de ça.

Cela était plutôt dans un futur proche ou plutôt pas très proche ? xD

En tout cas merci beaucoup. :)
Doraleen
 

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 15:52

Bonjour Tiffany

Pour moi, dans le tirage, il est vraiment notion d'une évolution positive. Le tirage vaut dans les 3 mois en règle générale. La réciprocité, je pense, est bien présente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Doraleen » Jeu 17 Déc 2009, 16:10

D'accord :)
Merci beaucoup.
Doraleen
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron