profile

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par eikichi » Mar 15 Déc 2009, 00:26

Bonsoir,

8-12-9-14-21

Je me nome Christian je suis né le 17/03/90 , j'aimerai connaitre mes qualité et défaut, voir comment je suis vu dans les tarot de Marseille.

Merci d'avance :mrgreen: .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 12:07

Bonjour eikichi

Je n'ai jamais eu ce genre de question, alors je vais essayer de faire avec. Bizarre comme question quand même mais j'aime bien. C'est l'avantage du gratuit ;)

Il ressort en premier lieu que vous êtes un jeune homme équilibré. Par contre, il se peut que vous soyez quelqu'un qui rencontre des difficultés par rapport à une communication orale (timidité ?), en tout cas, vous ne vous exprimez pas facilement. Vous avez différents blocages parce que sans doute vous êtes introverti. On retrouve une nouvelle fois la timidité. Vous êtes un jeune homme minutieux, travailleur, intelligent. Tellement minutieux que votre travail semble empiéter sur votre vie sociale, relationnelle, affective. Vous pensez parfois au passé, ce qui vous rend nostalgique. Vous êtes à cheval entre le passé/le présent qui remonte souvent à la surface. Vous vous réalisez dans l'ouverture aux autres, à la concrétisation de projets.

Pour récapituler, vous êtes un jeune homme droit, intransigeant, mais assez duel.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par eikichi » Mar 15 Déc 2009, 20:25

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, vous avez raison je suis introverti :mrgreen: , par contre vous me parlez que mon travaille empiète sur ma vie sociale mais je ne travail pas ( mais par contre je fait du sport tout les jour , plus tard dans ma vie je voudrais faire parti de l'élite dans mon sport et c'est vrais que je le fait passer avant beaucoup de chose dans ma vie ).
Vous avez raison je suis souvent dans le passé ,par contre je ne comprend pas quand vous me dite que je suis " assez duel" vous pouvez m'expliquer ?


Merci encore , Eikichi .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 17:21

Bonsoir eikichi
kinthia entend par là que vous pouvez être contradictoire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités