Domicile 1/2 - QUOTAT DEJA ATTEINT AVERTISEMENT -

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par deddy » Lun 14 Déc 2009, 21:22

Bonjour,
Mon ami et moi habitons dans un appartement familiale qui est assez petit meme a deux. Nous vivons chez la grand mere de mon conjoint qui elle, est en maison de retraite.
Pouvez vous me dire quand est ce que vous voyez un déménagement?

Mes chiffres : 5-23-64-70-45

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous.
Deddy, :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 12:29

Deddy,

:non: ton quotat est largement atteint. Je sens que je vais sortir mon fouet là. Dernier avertissement, je te l'avais dit que ton quotat est atteint. Je ne me répèterais pas.
Merci de ne pas surcharger les supports divinatoires chaque chose en son temps !

:cartonrouge:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mar 15 Déc 2009, 12:38

bonjour kinthia,

Non pas le fouet, ca fait peur ca ! il me semble avoir posé 1 question début du moi mais pas de réponse alors, il y en a bien 2 par mois, sauf erreur de ma part. Du coup il me reste 2 questions a poser si la 1ere n'a pas été prise en compte.... :idea: :idea: :oops: :oops: pardonnez moi kinthia, mais je ne comprends plus du tout le fonctionnement....
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 13:32

Dans votre historique j'ai une question répondue par rouge pivoine, une autre à laquelle j'ai répondu concernant vos finances de votre couple. J'avais refusé une autre question et vous aviez dit prendre note.
Si une question est invalide elle est tout de même considérée comme "déduite" du quotat. A partir du moment où vous avez signé la charte pour nous, nous considérons que vous êtes incollable sur le fonctionnement du forum.
Si vous avez des questions, posez les de suite histoire d'éviter ces situations et ces pertes de temps inutiles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Mer 16 Déc 2009, 11:16

Bonjour kinthia, j'espère que vous allez bien, j'ai suivis vos conseils,
j'ai relu la charte de nouveau : "Attendez au moins un délai de 3 mois avant de reposer la même question. 1 mois pour une question différente mais sur un même domaine. C'est la date de la réponse qui compte pour le délai."

Voici mon historique du mois de novembre et de décembre :
- question "domicile" le 14/12/09 (sans réponse)
- question "professionnel" le 7/12/09 (sans réponse)
- question "la crise" le 26/11/09
- question "achat de bien" le 22/11/09

C'est pour ca que je me retrouve un petit peu perdu dans tout ca... :cry:
Parce que je n'avais pas compris pourquoi tout était refusé?

Si vous pouvez m'éclairer kinthia? Merci pour votre gentillesse.
Bien à vous,
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 16:03

Bonjour deddy

Je ne peux pas rechercher dans votre historique toutes vos questions dites "sans réponse" pourriez-vous mettre directement les liens que je puisse regarder.
Je souhaite juste rajouter une petite précision qui me semble importante. Ici, vous êtes sur un forum d'ésotérisme gratuit. Nous répondons sur notre temps libre, gratuitement, nous ne demandons strictement rien en retour. Nos réponses ne sont en aucun cas obligatoires ni un "dû".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Jeu 17 Déc 2009, 19:09

Bonsoir, :D
Je suis complètement d'accord avec vous, j'en profite pour vous dire que ce site est une vrai merveille et en aucun cas j'ai pu pensée une seule seconde que vous me "deviez" une réponse. Je voulais juste comprendre pourquoi mes questions étaient refusées pour rectifier mes erreurs (ce qui est humain). Nous avons chacun/chacune nos vies perso qui nous prennent du temps et je ne veux bousculer personne. Depuis que j'ai trouvé ce forum, je suis beaucoup mieux et je ne voudrais surtout pas me faire radié de celui-ci.

Donc je me plie avec plaisir aux règlement du forum.

Je vous transmet mes liens d'historique pour comprendre mon erreur et "dormir sur mes deux oreilles" :lol:
topic26565.html
topic26250.html
topic25758.html

Je fais de mon mieux pour être une bonne élève sachant ne jamais l'avoir été en réalité :mdr: promis, je vais apprendre la charte par coeur si il y a un problème.

Merci de votre compréhension kinthia.
Bien à vous,
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 20:35

je ne vous lève pas la menace de vous radier du forum, pour ça faut vraiment le vouloir.
Par rapport à votre question, il me semble que vous aviez posé 2 questions ce mois-ci, donc la 3ème posée n'a pas pu être recevable puisque j'ai considéré que la réponse obtenue sur "questions portant sur l'ésotérisme" avait été remplie.

Par contre, je ne trouve pas vos questions restées sans réponse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Jeu 17 Déc 2009, 20:57

ha! j'ai compris parce que les exercices que l'on a fais ensemble sont compter comme des questions.
Je comprends mieux maintenant.
Tout est plus clair!
bon comme je vous l'ai dis, je vais faire attention, promis promis!
J'attendrais alors, le mois suivant pour poser mes questions.
A très bientot mais pour d'autres sujets plus rogolo (j'espere)
Bien à vous,
Deddy :oops:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité