Période ou tout va mal :(

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par shafalie » Lun 14 Déc 2009, 16:50

Bonjour Rouge,

Je traverse en ce moment une passe assez difficile ou tout va mal j'ai eu de gros problemes avec ma voiture et notamment avec un garagiste qui m'a arnaquer en me presentant une facture exorbitante qui n'etais pas convenu a la base apres de forts conflit et l intervention de la police nous avons convenu d'un compromis ou je devais trouver un autre garagiste pour ensuite lui rendre les pieces qu'il a monté sur ma voiture et lui me rendrait mon argent donc au final ca doit s' arranger (normalement) cette semiane mais ca a été difficile. Il n'y a pas que ca en ce moment je me prends la tete avec tout le monde j'ai les nerfs à vifs et je pete un cable quand on me cherche ou qu on me prends la tete avec tout ca alors que j'avais fais le grand ménage autour de moi je ne me sentais tellement pas bien et j'en avais tellement marre d'etre seule que j'ai refricotté avec un ex qui m'a courtisé et en plus qui n'est pas libre . Je deteste cette situation et je ne suis pas fier de moi.

Je voudrais savoir si cette période noire va s'estomper bientôt et faire place à une période positive pour moi là je n'en peux vraiment plus des histoires

Merci chiffres :
7 11 22
Merci Rouge pivoine (si tu penses que ma question n'est peut etre pas approprié par rapprt au tarot chinois n'hésite pas a me proposer un autre tarot ou oracle)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par shafalie » Mar 15 Déc 2009, 11:57

J'ai oublié de le notifier sur ma question c'est la question 1/2

Merci et a bientôt Rouge ou Kinthia
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2009, 15:34

Bonjour shafalie
1/2
pour commencer il y a une réussite,la victoire contre l'adversité.Il y a beaucoup d'activités,d'énergie mais vous réussissez à la maitriser,à vous recentrer.Vous arrivez au bout de ce cycle négatif.Le repos est conseillé avant de repartir vers un nouveau cycle plus positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités