Taxi animalier

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par jeanlucskywalker » Lun 14 Déc 2009, 11:38

Bonjour, Jean Luc créateur d'une entreprise de services animaliers
Est-ce que mes premiers clients vont enfin arriver?
13 45 54 23 27
Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 18:18

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 12:27

Bonjour

J'ai besoin de votre date de naissance cf comment procéder
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jeanlucskywalker » Mar 15 Déc 2009, 16:31

13/12/75
Pardon j'ai oublié le plus important
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 18:18

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 16:18

jeanlucskywalker a écrit:Bonjour, Jean Luc créateur d'une entreprise de services animaliers
Est-ce que mes premiers clients vont enfin arriver?
13 45 54 23 27
Merci beaucoup


Bonjour Jean Luc.

Je ne sais pas si vous avez vu mais un post d'anniversaire vous attendait sur le café ;) :ballons: bon anniversaire en retard !!

Alors, revenons à nos moutons...

Par rapport à votre question, en tout premier lieu, dans les deux mois précédant le mois de décembre, vous aviez décidé de mettre un point final à un chapitre important de votre vie. Vous avez donc décidé de vous lancer dans un nouveau projet qui vous épanouisse. Là où vous étiez professionnellement parlant, vous ne trouviez plus aucun intérêt, ni de motivation. Le projet professionnel que vous avez monté est donc "neuf", et encore "jeune". Il semble que ce qui vous bloque pour le moment ressort davantage sur un point géographique, l'Oracle Bleu parle de "distance", de "blocage". Il se peut donc que votre entreprise ne dispose pas d'un lieu géographique vraiment intéressant à travailler. C'est unn obstacle à considérer. Trouvez des solutions pour que cet obstacle soit moins présent car il représente un premier blocage pour vos clients, un tantinet "flémards" pour se déplacer "loin". La saison du Printemps se révèlera très importante dans votre vie professionnelle. Les idées vont germer à vous pour définir plus en avant différents "plans" pour augmenter votre horizon de clients. A partir du printemps, vous pourrez vous attendre à une croissance très importante au niveau des finances. L'abondance est là, la clientèle suit. Vous respirez. La période se révélera très intense. Des écrits (donc probablement une gestion administrative) seront à produire. Je suppose aussi qu'il s'agit de publicité, de moyens de communication au sens plus large pour vous faire connaître.

En résumé, après une période assez laborieuse, après le printemps, tout roule sur des roulettes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jeanlucskywalker » Jeu 17 Déc 2009, 21:41

Merci pour cette vision futuriste assez précise
Il en va de soit que je vous tiendrai au courant
Amicalement Jean-Luc :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 07 Déc 2009, 18:18


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron