à moi à moi

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par kris » Dim 13 Déc 2009, 23:07

Bonjour Pivoine Rouge !!! :heho:

Je prends mon ticket à mon tour, cela titille ma curiosité :zarbi:
Si tu as le temps biensûr,
mais je n'arrive pas à insérer ma photo en grand, brrrrrr.


bisous et bonne fin de semaine !
Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2009, 14:45

Bonjour kris
il faut quand même qu'elle soit suffisamment grande :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kris » Mar 15 Déc 2009, 22:13

Bonjour Pivoine Rouge,

La voici, clique dessus :mrgreen:

http://yfrog.com/7himg000012dgj

Voyons-voyons, j'ai hâte de connaître tes ressentis :roll: :zarbi: :sauter:

Je te souhaite une excellente nuit
Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2009, 23:39

Ah il faut que je fasse les pieds au mur :? :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kris » Mer 16 Déc 2009, 00:25

LOL, désolée, Ou bien tu tournes l'ordi, mais tu peux la faire pivoter :mrgreen:
Merci du temps que tu consacres , t'embrasse et bonne nuit
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 00:41

j'avais pas vu:bonne nuit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 19 Déc 2009, 23:28

bonsoir kris
vous êtes une jeune femme qui a beaucoup pleuré.Vous avez trop donné dans une relation précédente.Vous avez été le "jouet" d'une personne qui vous a fait beaucoup de mal.Vous n'avez pas su vous protéger.Vous avez aimer trop fort et vous avez du mal à redonner votre confiance.Vous avez serré les dents sans rien dire à votre famille mais vous vous êtes libérée de cette emprise.Vous respirez mieux et vous voulez vivre une nouvelle relation basée sur de meilleurs rapports.Il y a eu l'intervention d'un gendarme Claude?Un homme un peu chauve,grand et un peu rond.Il ne vous a pas aidé nécessairement sur l'histoire de coeur du passé.J'ai entendu Hélène,une personne très proche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kris » Dim 20 Déc 2009, 00:54

Bonjour Rouge !!!

Merci de m'avoir regardée :mrgreen:

Alors


vous êtes une jeune femme qui a beaucoup pleuré ohh pas autant.Vous avez trop donné dans une relation précédente non toujours avec le même homme donc même relation.Vous avez été le "jouet" oh, je ne crois pas cependant il en a profité inconsciemment d'une personne toujours le même qui vous a fait beaucoup de mal disons beaucoup déçue.Vous n'avez pas su vous protéger vrai car trop généreuse.Vous avez aimer trop fort vrai, je suis entière et vous avez du mal à redonner votre confiance vrai.Vous avez serré les dents sans rien dire à votre famille oh, je n'ai pas de relation avec ma famille particulièrementmais vous vous êtes libérée de cette emprise OUI, grâce à un travail personnel.Vous respirez mieux ohh que oui, libérée de mon passé, et donner sans plus rien attendre, rien attendre et vous voulez vivre une nouvelle relation basée sur de meilleurs rapports toujours car j'aime le "justice et les choses vraies.Il y a eu l'intervention d'un gendarme Claude? NONUn homme un peu chauve,grand et un peu rond non, point du tout.Il ne vous a pas aidé nécessairement sur l'histoire de coeur du passé non.J'ai entendu Hélène,une personne très proche une cousine qui est à New york avec qui je correspond de temps en temps.
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par rouge pivoine » Dim 20 Déc 2009, 15:03

merci pour le retour.Vu l'heure tardive à laquelle j'ai regardé il y a des couacs,peut être aurons nous une explication pour le gendarme plus tard,c'est arrivé à pluseurs reprises.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kris » Dim 20 Déc 2009, 23:04

Bonjour Rouge :cafe:

Depuis tes ressentis, depuis ton commentaire , je n'ai pas arrêté de cogiter et ce que tu dis dans l'ensemble est VRAI.
Quand je prends le tout, c'est vrai que je serre les dents ; et le reste également mais avec des termes différents et des contextes différents.
Et je suis arrivée à conclure avec l'aide de mes amis qui sont avec nous en vacances chez nous depuis une semaine, médecins en plus (quelle chance) à mettre un mot sur ses maux : en fait mon mari est dépressif depuis assez longtemps et de façon progressive. De part ses excès de colère (voilà donc pourquoi tu m'as vue pleurer et serrer les dents), de grande agitation, d'anxiété, mais surtout de colère et récemment se colle la maniaquerie (pathologie maniaco dépressif semble-t il).

Pour survivre, j'ai réussi à me protéger et cela est très récent grâce à un travail personnel (ouf !).
Car finalement le plus à plaindre c'est bien lui et j'ai renoncé également à essayer de l'aider (chez les dépressifs, les conseils et aides sont pris comme des reproches ...) alors je serre les dents comme tu dis.
Et je ne m'occupe plus que de moi, je prends du recul, et je le laisse souffrir pour me protéger.
Et ce n'est pas plus mal car je retrouve mon moi, même si je n'ai pas son soutien et autres :mrgreen:
Là où est la question de "confiance". J'ai confiance sans avoir confiance ainsi je ne tomberai pas de haut car j'ai été assez déçue par le passé.

Ne dit-on pas "Donner sans attendre de retour" et cela est bien vrai, ce n'est qu'en attendant un retour qu'on est souvent déçu.
Alors cette philosophie s'applique bien.
"Donner avec son coeur !!!" de façon Universelle, et c'est une grande libération. :sauter:

Dis Pivoine, je ne m'attendais pas à ce que tu aies VU tout cela, moi qui avais déposé ce paquet de noeuds et abandonné ce sac d'où ce que tu dis : "je suis libérée de cette emprise".

Je pensais plutôt à ce que tu décrives ma personnalité ... :mrgreen:
Manifestement, cela semble être marqué sur mon visage et cela semble pas être fini pour moi :zarbi:

Le gendarme ? oui c'est ce que j'ai pensé (peut-être plus tard). Il est vrai que mon mari cotoye des gendarmes au sein de son travail avec qui il aurait des affinités. Il me disait souvent qu'il avait des copains gendarmes.
C'est peut être là (indirectement) qu'il va m'aider (aider mon mari directement) ....

Et ma cousine Hélène même si on ne s'écrit pas souvent, comme nous nous sommes dit elle et moi, nous sommes des Ames soeurs, çà a l'air vrai ...

MERCI :calin: Rouge !!!
en tous les cas, ce que tu as dit ne m'a pas laissé indifférente et cela m'avait un peu perturbée mais çà y est maintenant j'ai repris mes esprits et plus forte et ancrée encore.
Le plus à plaindre c'est bien lui.
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par rouge pivoine » Lun 21 Déc 2009, 10:13

Bonjuor kris
j'espère que votre mari s'en sortira,il y a des hauts et des bas.En effet ce gendarme peut l'aider par ce biais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kris » Mar 22 Déc 2009, 01:24

Bonjour Pivoine,

Merci,
OUi, j'espère aussi pour lui et pour "nous" car ce n'est pas marrant. Pour cela il va falloir qu'il fasse un travail personnel également comme nous tous sur cette Terre.
Merci, si j'entends parler d'un Claude, je te ferai vite un retour.
bisous et bonnes fêtes !!!! :D
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par rouge pivoine » Mar 22 Déc 2009, 10:21

merci,bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité