re sentimants

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lilianne » Dim 13 Déc 2009, 21:57

voici ma date de n
22 05 1972 vais je retrouver maon ami néen 1977
merci de votre réponse
02 17 15 14 22 merci pour votre réponse
lilianne
 

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:50

Bonjour lilianne

Avant toute chose, prenez le temps de lire la charte, pour bien comprendre comment le site fonctionne : (topic23.html) Ensuite, pour la question d''ordre informatique personne ne peut vous aider ? Parce que sinon on va avoir vraiment du mal à se comprendre et ça va être très pénible autant pour vous que pour nous.

Par rapport à votre question il ressort que vous êtes dans une situation de blocage, d'introspection, de quête. Vous cherchez à comprendre ce qui s'est produit mais vous n'y trouvez probablement pas de sens. C'est encore bien confus. Il se peut que vous retrouviez votre ami, mais dans un avenir assez loitain, mais ça se fera. Ces retrouvailles risquent de vous chambouler pas mal d'un point de vue émotionnel. Le renouveau positif est en train de s'installer, Un travail de longue haleine est attendu. Vous souhaitez renoué avec lui, mais il est question d'un aspect non "digéré" dans cette relation assez instable. Vous ne savez plus trop comment faire ni comment réagir. Le chemin est long avant d'espérer une relation équilibrée. Il vous faudra beaucoup de temps, comme si cet ami avait besoin d'être "guidé", "orienté".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilianne » Mer 16 Déc 2009, 10:15

bonjouer et merci de votre réponse mais qu est ceque vous voulez dire quand

ll se peut que vous retrouviez votre ami, mais dans un avenir assez loitain, mais ça se fera.
vous voulez dire combien de temps ? voyez vous une relation à long terme sérieuse
Et qu'est ce que vous pourriez m'éxpliquer :les retrouvailles risquent de vous chambouler pas mal d'un point de vue émotionnel. Il vous faudra beaucoup de temps, comme si cet ami avait besoin d'être "guidé", "orienté"
merci de votre réponse et à bientot lilianne
lilianne
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités