mauvaise sensation

Discussions sur les supports divinatoires.

par Ellaura » Dim 13 Déc 2009, 21:08

coucou !


voila j aimerai avoir votre avis..

tout a l heure je regardais une photos de quelqu un que je ne connais absolument pas, et un gran frisson m a parcouru le dos...
une sensation de malaise a suivi a tel point que je n ai pas pu la regarder davantage.. et peu de temps apres en y repensant j ai re-eu un grand frisson..

je sens que c est pas bon au fond moi mais par rapport a quoi ?????
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:15

Bonjour Ellaura !

Comment vas-tu ? Et ta tribu ?
Par rapport à ta sensation de grand froid je pense que tu as pu éventuellement ressentir ce que cette personne vit pour le moment, ou ce qu'elle est. Ton sentiment que ça n'est pas bon signale à mon sens que cette personne ne vibre pas de façon positive et élevée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ellaura » Ven 18 Déc 2009, 15:59

cucou kin!

et bien nous ca va tranquille !!
je commence a tirer les cartes regulierement pour mes amies et c est surprenant parfois!
et toi comment vas tu ? en pleine preparation des fetes?

pour ma sensation , c est vraiment tres bizar d autant que j ai regardé a nouveau sa photo et ca ma refait la meme chose.... j aimerai bien que tu me dise ce que tu ressent toi si tu veux bien ????


bisous !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Kinthia » Ven 18 Déc 2009, 16:31

coucou Ellaura

Pour le moment je suis surbookée. Je passe environ 6h sur mon livre chaque jour, du coup je délaisse ma famille, et je veux me rattraper... Donc pour le moment, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'être utile.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ellaura » Ven 18 Déc 2009, 17:52

pas grave :wink:

tu sais meme si tu as l impression de delaisser ta famille en ce moment, c est la bonne periode pour la retrouver et partager des choses avec elle :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 18:58

Je serais du meme avis que Kinthia, cette personne traverse surement une mauvaise passe, le moral plutot bas et rencontre des problèmes non ?

Tu connais cette personne ?
Elle ne serait pas dépressive ou malade ?
Elle n' aurait pas des problèmes d' ordres financiers ?

Désolé pour ces questions mais c' est pour te répondre ensuite un peu plus précisement si tu le veux ...

Chris.
Chris08
 

par Ellaura » Sam 19 Déc 2009, 14:39

bonjour chris :)

en fait non je ne connais pas cette personne meme pas du tout , j ai vu sa photo par hazard..

je ne sais rien du tout d elle , mais si tu veux tu peux la voir et me dire ce que toi tu en penses?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Chris08 » Sam 19 Déc 2009, 18:28

Ellaura a écrit:bonjour chris :)

en fait non je ne connais pas cette personne meme pas du tout , j ai vu sa photo par hazard..

je ne sais rien du tout d elle , mais si tu veux tu peux la voir et me dire ce que toi tu en penses?


Pas de problème Ellaura ;)
Je te donne une réponse détaillée en MP suite à la réception de ton MP avec la photo, compte peut-etre quelques jours de délai, car j' aime bien etre au calme pour ne pas me tromper, meme si on peut toujours se tromper ...

Mais avec les préparatifs de Noel, etc ... je prend du retard, par contre si je vois de suite quelquechose d' urgent je te tiendrai au courant dans les minutes qui suivent la réception ...

Mais juste une question, ou as tu eu cette photo alors ?

Merci, a trés bientot, Chris!
Chris08
 

par sohonyc » Mer 10 Fév 2010, 11:04

bonjour

ce post date un peu mais comme je parcours le forum, que je lis un peu tout....
sans avoir le détail, car ça ne me regarde pas, mais puis-je savoir que tu as ressenti Chris ?

d'après vous quand une mauvaise sensation sur qqun comme là ellaura, c'est que la personne va mal ça ne peut être car c'est une "mauvaise" personne ??? :idea:

perso, j'ai plutôt tendance à ressentir le négatif sur les autres, sans toujours savoir justement si je dois me "méfier" de la personne, ou si c'est parce qu'elel est mal... en général quand la personne ets mal je le sens différement quand même .... c'est difficile à expliquer !

comme dans certains lieux où cela m'est arrivé d'être mal.... sans savoir si c'est parce qu'il ya eu qqchose de négatif ou parce que moi je ne suis seulement pas bien dans cet endroit....

sohonyc
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités