Profession - 1/1

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Chippy Girl » Dim 13 Déc 2009, 20:41

Bonsoir Kinthia,

J'ai des tas d'idées pour mon avenir professionnel mais je ne sais pas laquelle choisir et me sens freinée par le manque de moyens financiers. Ca fait plusieurs années que j'aimerais quitter mon entreprise mais je n'arrive pas à faire le grand saut. Je souhaiterais être indépendante ou "au pire" trouver un emploi plus rémunérateur et plus épanouissant.

Quel secteur/domaine professionnel me permettrai d'avancer le plus dans la vie (sur un plan matériel comme spirituel) ?

3 - 6 - 1 - 14 - 20

Merci par avance, pour votre éclairage !
:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chippy Girl » Dim 13 Déc 2009, 20:44

Erratum : "Bonsoir Kinthia et Rouge Pivoine !" :oops:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par rouge pivoine » Dim 13 Déc 2009, 21:03

Bonsoir princesse
il nous faut le prénom et votre date de naissance.Vous avez une idée sur la profession envisagée?la question est un peu ambigûe.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chippy Girl » Lun 14 Déc 2009, 10:14

Bonjour Rouge Pivoine,

Euh et bien j'avais commencé par penser à monter ma boîte

- comme "Wedding Planner" (Organisatrice de réceptions mais essentiellement de mariages) ;
- puis monter un Atelier de loisirs créatifs pour les enfants
- ou tout simplement accepter le bonus de sortie de mon patron, me retrouver au chômage, faire une formation d'anglais et trouver un taf de secrétaire un peu plus épanouissant (autre secteur que le droit).

Je suis perdueeeeeeeeeeeeeeee ! :cry: :grimaces:


Merci pour votre aide :o
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:59

Bonjour Princesse Gabrielle

j'avais mal saisi la présence du spirituel dans une question professionnelle.

Le Tarot de Marseille indique que vous êtes une personne équilibrée, intelligente. Vous avez des capacités professionnelles importantes. La communication est bien présente. Cependant, effectivement, vous hésitez, vous doutez de la voie à prendre puisque plusieurs possibilités sont à envisager. Mais il semble que vous privilégiez la voie d'un nouveau cycle, plus prometteur apparemment, et qui vous redonne un bon coup de "fouet" au moraL Ce projet, apparemment encore à l'état de "naissance", va loin dans l'avenir, il est du moin protégé par les Cieux. Vous n'avez pas à vous en faire. La réalisation s'avère prochaine et porteuse d'espoirs pour votre avenir. Par contre, léger bémol, cette réalisation peut se faire mais avec un retard à prendre en considération. Vous allez peser le pour et le contre (encore cette hésitation ça!), et vous décidrez probablement de franchir le cap. A vous de faire du "bruit", de la publicité pour votre nouvelle activité, pour bien démarrer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités