*

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sapho » Dim 13 Déc 2009, 15:14

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Dim 13 Déc 2009, 15:17

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:05, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 15:19

vi vi même qu'il y a eu la pub !
c'est peut-être tendance de parler éso ;) ça se trouve bientôt ça sera être "branché" que de baigner dans l'éso ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sapho » Dim 13 Déc 2009, 15:49

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:04, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Dim 13 Déc 2009, 18:12

C'est énorme ! :shock:

Merci pour l'info Sapho ! J'étais pas du tout au courant !
Xiao_Bai

par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 18:21

sapho a écrit:oui c'est ce que je me disais...Passager pourrait peut-être d'ailleurs donner un petit coup de pouce à cette nouvelle tendance :P

J'dis pas non :lol:
J'ai du temps et les chèques se font rares.....
Tu crois que je peux envoyer un CV ou je vais les convaincre en astral ? :lol:
passager du vent

par Fan » Dim 13 Déc 2009, 22:13

Vous ne pouvez pas vous imaginez les idées du Marketing ... c'est parfois époustoufflant !
Pour ma boite, le coffret Kamasutra sera à l'honneur cette année pour la Saint Valentin ! et c'est une grande marque !

Rien ne m'étonne dans le concept : même flacon avec juste le jus qui change ... A tester je dirai :)
Image
Membre intéressé(e)

par kris » Lun 14 Déc 2009, 02:05

vraiment ils ne manquent pas d'idées, je me demande bien quel senteur cela correspond.
Sage

par ellay » Lun 14 Déc 2009, 12:14

haha c'est sympa :zarbi:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Membre curieux(se)

par Chinallia » Lun 14 Déc 2009, 12:26

J'aimerai sentir le parfum "La Lune " :D
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Lun 14 Déc 2009, 13:44

Je l'avaos déjà vu dans un magazine.

Oh à mon avis dans ses sphères là on y croit mais on ne le crie pas sur les toits... 8)

Un de nos présidents était parait-il accro à l'astrologie ou à l'astrologue elle-même??? :lol:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Xiao_Bai » Lun 14 Déc 2009, 18:21

Cendre2lune a écrit:Je l'avaos déjà vu dans un magazine.

Oh à mon avis dans ses sphères là on y croit mais on ne le crie pas sur les toits... 8)

Un de nos présidents était parait-il accro à l'astrologie ou à l'astrologue elle-même??? :lol:

C'est vrai qu'il paraît que chaque président a son astrologue près de lui.

Si tu parles d'Elisabeth Teissier, c'était beaucoup plus une affaire de politique que d'ésotérisme. Apparemment, le mari de Teissier travaillait dans une grande firme à l'époque et elle servait d'intermédiaire entre son époux et le président :idea:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 18:29

Pour les avoir humé, je les trouve très décevants, après les goûts... beaucoup de pub pour pas grand chose, l'idée était bonne. Ah si ! Il y a de beaux spécimens maculins dans la pub tv :slurp: ça fait toujours plaisir à voir :wink:
bleu-azur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 10:57

j'avais déjà entendu ça, et qu'il y a même des médiums au service de présidents et de "stars".
Pour le parfum ça doit encore coûter la peau des fesses. J'attends de gagner au loto, ah bah avant faudrait que j'y joue !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 12:19

Kinthia a écrit:Pour le parfum ça doit encore coûter la peau des fesses. J'attends de gagner au loto, ah bah avant faudrait que j'y joue !

Tu sais, tu peux toujours faire un parfum maison, ça fonctionne très bien :wink:
bleu-azur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 12:25

Un parfum maison ? Même avec mes deux mains gauches ? Tu peux m'en dire plus bleu-azur s'il te plaît ?

Image
Administrateur

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 13:00

Kinthia a écrit:Un parfum maison ? Même avec mes deux mains gauches ? Tu peux m'en dire plus bleu-azur s'il te plaît ?

Vois-tu comme les temps sont durs, j'ai décidé de faire mon eau de toilette, certe je ne suis pas un nez :? et ma compo est très simple puisque je suis une obsédée (oui Melle :lol: ) du patchouli, c'est aussi une note de fond qui tient bien. Tu as besoin, d'un flacon, d'alcool éthilique à 90, d'eau distillée, d'huiles essentielles de ton choix.
bleu-azur

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 13:03

Ah oui si tu veux, je te donne par mp, le lien d'un site génial, où tu peux trouver tout les composants, tu peux mm faire tes crémes, gommages et tout ça en bio. Ils y a plein de recettes. Je garde mes vieux pots, ou j'en recupére à droite à gauche comme ça plus de déchets pour prendre soin de notre belle Terre. Bref tout ça pour te dire, que c'est simple à faire même avec 2 mains gauches (je suis gauchère :lol: tu me fais rire) :wink:
Dernière édition par bleu-azur le Mar 15 Déc 2009, 13:05, édité 1 fois.
bleu-azur

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 13:03

c'est aussi simple ? j'aime bien l'idée de se faire son propre parfum !

Vi je veux bien le lien ste plé bleu-azur !

Image
Administrateur

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 13:11

Kinthia a écrit:c'est aussi simple ? j'aime bien l'idée de se faire son propre parfum !

Vi je veux bien le lien ste plé bleu-azur !

C'est fait :wink:
bleu-azur

par sapho » Mar 15 Déc 2009, 20:07

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:02, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 20:16

sapho a écrit:Il manque plus que Passager :lol:

Alors comme ça c'est pas gégé comme odeur ?...bah pour ma part je ne les ai pas encore tester...j'irai voir dans une parfumerie quand j'y penserai

:D et sportif comme il est ça doit pas être désagréable à regarder :D concerant les parfums en question, ils sont communs, c'est surtout ça et aucune tenue :?
bleu-azur

par sapho » Mar 15 Déc 2009, 20:19

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 00:01, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 20:20

sapho a écrit:je te dirai ça :wink: (je parle des parfums...)

heureusement que tu me le dis :mrgreen:
bleu-azur