Vers le contenu
par sapho » Dim 13 Déc 2009, 14:59
par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 15:56
par sapho » Dim 13 Déc 2009, 16:14
par Kinthia » Dim 13 Déc 2009, 16:19
par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 17:50
sapho a écrit:Voici quelques unes de mes interrogations (sûrement naïves) :- Une fois sortis de notre corps physique, avons-nous alors la possibilité de prendre n’importe quelle apparence ?Oui. Tu le peux. Mais ton apparence ne trompera pas un tiers. Tu est "nue", comprends plutôt "sans artifices" dans l'astral. Le tiers te verra toi et il verra en plus ton "déguisement" si je me permets ce mot.- Toujours hors de notre corps physique, avons-nous la capacité de rendre visite les personnes incarnées dans leurs rêves, comme le font parfois les personnes décédées ? Oui tout a fait. C'est même très courant. Une façon pratique de faire évoluer les choses entre deux individus par ex. -la nuit porte conseil-- Ou encore communiquer avec les personnes incarnées par les mêmes moyens que les esprits, fantômes, guides, défunts ou autres (écriture automatique, oui-ja, etc.) ?Oui aussi. Tu vas communiquer télépathiquement- Concernant notre corps physique, que lui arrive-t-il lorsque nous n’y sommes plus lors d’un VA : il fonctionne comme si nous étions endormis, ou bien il donne l’impression que la personne en question est morte ou dans le comas (pour les personnes qui ne savent pas que nous sommes en train de pratiquer) ?Il fonctionne comme dans une situation de sommeil "normal". A tel point qu'un évènement incongru (un bruit, une personne entrant dans la pièce) risque de te rappeler dans ton corps à la vitesse grand V, comme si on te réveillait. C'est un des écueil du V.A. : le manque de tranquillité....Merci de vos réponses et de votre participation
par passager du vent » Dim 13 Déc 2009, 17:57
par sapho » Mar 15 Déc 2009, 19:40
par sapho » Mar 15 Déc 2009, 19:51
par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 22:40
par passager du vent » Mer 16 Déc 2009, 06:14
sapho a écrit:passager du vent a écrit: sapho a écrit:- Une fois sortis de notre corps physique, avons-nous alors la possibilité de prendre n’importe quelle apparence ?Oui. Tu le peux. Mais ton apparence ne trompera pas un tiers.Tu est "nue" Toute nue ?
passager du vent a écrit: sapho a écrit:- Une fois sortis de notre corps physique, avons-nous alors la possibilité de prendre n’importe quelle apparence ?Oui. Tu le peux. Mais ton apparence ne trompera pas un tiers.Tu est "nue"
sapho a écrit:- Une fois sortis de notre corps physique, avons-nous alors la possibilité de prendre n’importe quelle apparence ?
par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 16:55
par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 16:58
Kinthia a écrit:tiens, au fiat, hors sujet, passager, mais je t'ai vu en face cette fois-ci ! pas de profil. Tu étais en 3D. Ca m'a fait bizarre parce que je me suis dit, que là, tu me regardais. Et ton regard dit énormément de choses troublantes. Avec toi, il y a pas besoin de communiquer, j'ai vraiment la sensation que je peux lire à travers ton âme. C'est la première fois que ça me fait ça !
par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:20
par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 17:22
Kinthia a écrit:ah bah zut je suis dans aucune des deux catégories
par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 17:23
par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 18:06
par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 18:08
par passager du vent » Jeu 17 Déc 2009, 18:11
par sapho » Sam 19 Déc 2009, 16:52
par passager du vent » Sam 19 Déc 2009, 16:58
par sapho » Sam 19 Déc 2009, 17:12
par passager du vent » Sam 19 Déc 2009, 17:24
sapho a écrit:passager du vent a écrit:"intimidant" certes, mais pas plus que de quitter son corps, non ? hmm, je ne sais pas j'ai pas encore réussi..mais je vais m'entrainer avec ta technique
passager du vent a écrit:"intimidant" certes, mais pas plus que de quitter son corps, non ?
par sapho » Sam 19 Déc 2009, 17:47
par passager du vent » Sam 19 Déc 2009, 17:48
par sapho » Sam 19 Déc 2009, 17:53
par passager du vent » Sam 19 Déc 2009, 17:59
sapho a écrit:si ta technique ne fonctionne pas avec moi, sache que ce n'est pas forcément ta technique qui est mauvaise hein
par Chris08 » Sam 19 Déc 2009, 18:44
passager du vent a écrit:sapho a écrit:si ta technique ne fonctionne pas avec moi, sache que ce n'est pas forcément ta technique qui est mauvaise hein Il faut du temps et un peu d'entrainement et chacun trouve SA technique
par Kinthia » Sam 19 Déc 2009, 18:52
par sapho » Sam 19 Déc 2009, 19:19
par somewhere » Sam 02 Jan 2010, 01:06
par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 01:17
somewhere a écrit:bonsoir Désolée de m'incruster dans la conversation,mais je me pose certaines questions concernant le voyage astral. Ce n'est pas pour le pratiquer pour le moment, mais déjà pour comprendre. Quels sont les risques d'un voyage astral ? Aucun, à l'exception de la surprise qui va être la tienne Peut-on attirer des éléments négatifs au passage?Oui, dès ta sortie du corps des éléments du bas astral s'amusent à ta faire peur. -chacun son sons sens de l'humour- mais hormis excepté de te faire peur ils sont impuissants !Un mauvais retour dans le corps physique peut il engendrer un déséquilibre physique ou psychique?Oui ! au moins physique : un retour un peu violent te rendra un corps meurtri...... La solution se rendormir, même pour 1/4 d'H.Si un danger réel se présente à notre domicile lors d'un de ces voyages (par exemple un début d'incendie ou autre) en avons nous conscience immédiatement? Oui immédiatement ! Au moindre trouble, tu réintégreras ton cors immédiatement ! Sois sans crainte.Voilà excusez-moi pour la foire aux questions. Mais si quelqu'un a une petite idée. Ca éclairerait bien ma lanterne. Bonne nuit!
par somewhere » Sam 02 Jan 2010, 23:51
passager du vent a écrit:somewhere a écrit:Peut-on attirer des éléments négatifs au passage?Oui, dès ta sortie du corps des éléments du bas astral s'amusent à ta faire peur. -chacun son sons sens de l'humour- mais hormis excepté de te faire peur ils sont impuissants !
somewhere a écrit:Peut-on attirer des éléments négatifs au passage?Oui, dès ta sortie du corps des éléments du bas astral s'amusent à ta faire peur. -chacun son sons sens de l'humour- mais hormis excepté de te faire peur ils sont impuissants !
par passager du vent » Dim 03 Jan 2010, 10:53
somewhere a écrit:passager du vent a écrit:somewhere a écrit:Peut-on attirer des éléments négatifs au passage?Oui, dès ta sortie du corps des éléments du bas astral s'amusent à ta faire peur. -chacun son sons sens de l'humour- mais hormis excepté de te faire peur ils sont impuissants !Merci passager du vent pour toutes ces réponses! Ces éléments du bas astral ,peuvent ils nous poursuivre après le retour dans notre corps? et exercer une influence négative sur notre vie quotidienne? (comme lors de la pratique du spiritisme par exemple)Pour ce qui est de voir ,comment voit on les choses lors d'un voyage astral ? les choses invisibles à l'oeil nu deviennent elles visibles? désolée encore des questions
par somewhere » Dim 03 Jan 2010, 22:15
par passager du vent » Dim 03 Jan 2010, 22:33