cauchemars...N°2

Décryptons vos expériences.

par deddy » Sam 12 Déc 2009, 11:53

Re-moi !!

Alors cette fois-ci je suis dans une rue qui descends, et je dois garder des chiens, seulement, il y en a un qui s'enfuit et qui manque de se faire écraser par un camion alors je hurle son nom pour qu'il vienne a mes pied mais le camion fait tellement de bruit, qu'il ne m'entend pas, moi même je n'entends même pas ma propre voix.
Tout d'un coup, je suis avec ma nièce qui a presque 2ans et une autre petite fille. Encore une fois, nous revenons d'un parking sous terrain et lorsque nous sortons de celui-ci au dessus de nous pleins de bâtiments blancs qui cachent des messieurs méchants qui nous tirent dessus. Alors, je sors mon arme et tire sur l'un d'eux. Il meurt, alors j'avance tout doucement en protégeant les filles de tout ce bordel. Un autre tire, alors je tire sur lui encore et encore et encore mais il ne meurt pas meme si il est touché.
j'avance toujours vers cet homme et la je vois ma sœur, dans mon arme je n'ai plus de balle, elle m'en fourni un autre qui est plus dur a manier. Je lui dis, prends les filles, je m'en occupe. Alors je recommence, je tire et je tire et je tire, quand tout d'un coup, je me retrouve face a face avec cet homme qui ne me menace plus avec son arme mais qui meurt a petit feu. Il tombe dans mes bras et me chuchote pleins de choses très très triste, derrière moi je regarde si ma sœur et les petites vont bien, je constate que oui! (soulagement) et voila cet homme toujours dans mes bras, meurt.

Voila encore du boulot, c'est quoi ces reves si :zarbi: :zarbi: ?? En tout cas, merci d'avance.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 15:28

Bonjour Deddy :)

Alors parfois les enchainements de cauchemards sont une facon pour ton "esprit" d' évacuer des peurs, des choses du passé dont tu n' as pas encore fais le deuil par exemple etc ...
Celà peut etre difficile sur le coup, mais te "soulager" une fois cette période terminé et la compréhension de ces cauchemards finies ...

Je vais comme d' habitude te poser quelques questions et tu me diras si ca te parles ou bien si celà ne te parles pas du tout !!!

Je penses que tu as eu un "évènement" dans ta vie dont tu as eu le sentiment d' etre incompris par tes proches, quelquechose que tu as fait qui pour toi était "bien" mais qui n' aurait pas été vu par les autres à sa juste valeur ( pas facile à expliquer comme celà ... ) si c' est trop privée dans une de mes questions MP comme d' habitude Deddy ;)

N' as tu pas réglé quelque chose d' important dans ta vie récemment que tu as eu du "mal", des difficultés à régler ??? Pour finir je pense que tu l' aurais réglé ( en partie ) mais pas totalement, il te reste encore un travail à faire sur toi-meme pour que cette chose fasse maintenant totalement parti de ton passé ...

Dis moi juste si celà te parle ou pas stp :)
Sinon je regarderais celà de plus près en soirée au calme comme je fais maintenant ;)

Amicalement, Chris!
Chris08
 

par deddy » Lun 14 Déc 2009, 15:30

:oops: biensur que tout cela ma parle...Malheuresement...La suite en MP?
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 15:33

deddy a écrit::oops: biensur que tout cela ma parle...Malheuresement...La suite en MP?


Pas de problème Deddy c' est pour celà que j' ai préféré rester vague sur le forum et que je me doutais que tu préfèrerais les MP, car ces cauchemards sont reliées et privés et mon interprétation complète je préfère également la faire en MP lorsque celà touche des choses sensibles ...

Courage Deddy ...
Chris!
Chris08
 

par deddy » Lun 14 Déc 2009, 15:36

Ce n'est plus des "merci" dont tu mérites mais beaucoup plus que ca, je ne trouve meme pas mes mots. :? Et bien quoi faire pour te remercie d'avoir un aussi grand coeur...Je ne sais pas j'ai beau cherché...mais je ne trouve pas.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 15:48

deddy a écrit:Ce n'est plus des "merci" dont tu mérites mais beaucoup plus que ca, je ne trouve meme pas mes mots. :? Et bien quoi faire pour te remercie d'avoir un aussi grand coeur...Je ne sais pas j'ai beau cherché...mais je ne trouve pas.


Prendre soin de toi, celà me suffiras et aussi avancer en regardant devant et non derrière ...
Vis avec le présent, le futur, et non avec le passé, je pense que tu comprendras Deddy ;)
Dès que je recois tes MP je t' y réponds dans la journée sur, je dois m' absenter dans l' après-midi mais j' y répondrais dans la journée sans problème ;)

Prends soin de toi Deddy :D
Amitiées, Chris !
Chris08
 

par deddy » Lun 14 Déc 2009, 15:51

Pour ce qui est de prendre soin de moi, je fais de mon mieux pour soigner toutes ces plaies ouvertes. Mais la, j'y arrive petit a petit... :roll:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 04:28

Egalement réglé en MP avec Deddy :)
Chris08
 

par deddy » Mar 15 Déc 2009, 09:35

OUIIIIIIIIIII merci :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 15:42

FIN DE L INTERPRETATION ( enfin suis dispo en MP si besoin tu le sais bien Deddy ;) )
Amitiées, Chris.
Chris08
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron