cauchemars...N°1

Décryptons vos expériences.

par deddy » Sam 12 Déc 2009, 11:42

Salut chris, encore un cauchemars galère, que j'ai fais...
J'étais comme sur un parking, il y avait ma mère son petit ami, des amis. Et la elle me dit qu'elle va se marier avec ce mec, enfin elle me le dit pas vraiment mais je le comprends. Je m'oppose à ce qu'elle vient de dire en lui disant que c'est insensé, que ce mariage ne vaut rien ect...En bref, j'essaie de la persuader qu'elle fait erreur, mais elle ne m'écoute pas et a un grand sourire qui me donne encore plus la rage! Alors, je rentre dans une folie et une colère noire presque à vouloir la tuer. Il me semble que ma mere et moi montions des escalier en acier pour "parler" (enfin pour se crier dessus) et vue la hauteur, j'ai envie de la poussée dans le vide. Et la, je sais que mon pere doit arriver d'une minute a l'autre, sur ce parking mais je ne sais pas comment il a su que nous étions la.
voila......

Je sais que je te donne encore du boulot et que mes reves ne sont pas de la tarte mais la c'est assez désagréable d'avoir ces sensations... :?
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 15:09

Bonjour Deddy :D

Pas de soucis je reprend les interprétations des reves depuis aujourd' hui, j' étais grippé et ai préféré prendre du repos pour vous revenir en "forme" ;)

Par contre là j' aurais tendance à te dire MP pour ce reve Deddy !!!
Ca me semble plutot privé, dis moi si je me trompe, mais je pense que ce serait mieux en privé quand ca touche la vie privée ...

Comme tu veux, si tu es OK pour le faire en MP envoie moi un MP je te réponds dès que possible !

Amitiées, Chris!
Chris08
 

par deddy » Lun 14 Déc 2009, 15:14

ok chris pour le MP pas de problème j'espere que tu vas pas me dire que je suis une folle tueuse refoulé, MDR. :D
Alors contente que ce soit toi qui réponde à ces reves si touchant.
Merci, j'attends de tes nouvelles concernant le sujet. :D
Merci encore.
Amicalement,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 14 Déc 2009, 15:30

Pas de problème, c' est toujours un plaisir :D
Et pour chaque membre également :)

Je viens de te répondre à ton 2ème cauchemard tu peux me dire si celà te parle stp ? ;)
Merci :D

Amitiées, Chris :mrgreen:
Chris08
 

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 04:28

Réglé en MP avec Deddy :)
Chris08
 

par deddy » Mar 15 Déc 2009, 09:35

Encore ouiiiiiiiiiiiiiii :D :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 15:35

FIN DE L INTERPRETATION .
Chris.
Chris08
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron