sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par angel013 » Sam 12 Déc 2009, 10:46

Bonjour,

Je viens d'entamer une relation amoureuse depuis 1 mois, il y a déjà un froid et des distances. Voyez vous une relation sérieuse avec cet homme?

5-12-8-15- 21

Ma date de naissance 23-03-1978

Merci pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 14 Sep 2009, 16:48

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 11:27

Bonjour angel

Avant de pouvoir vous répondre nous avons besoin de votre prénom cf comment procéder.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angel013 » Lun 14 Déc 2009, 09:30

Désolée pour le manque de précision mon prénom est Sandrine.
Merci pour votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 14 Sep 2009, 16:48

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:55

Bonjour angel

En tout premier lieu il est dit que cette relation est stable et sérieuse. Le lien est bien présent, il vous unit à lui. Seulement, il est question de blocage, de contrariétés qui s'annoncent sur votre chemin sentimental vous empêchant d'être épanouie et de vivre cette relation de façon positive et sereine. Ces faits remettent en question votre équilibre. L'attirance physique est pourtant bien présente. Vous avez envie de vous ouvrir aux autres, de parler, discuter échanger. Tout simplement, vous avez envie de vous réaliser en tant que femme et apporter un nouveau souffle apparemment sexuel à votre couple. Peut-être est-il question d'un nouveau souffle à donner par rapport à ça, qui pourrait éventuellement redonner un coup de "fouet" à votre couple.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité