Un bonjour à toutes et tous !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Julietta750 » Mer 06 Déc 2006, 17:37

J'ai quelques instants de pause au bureau alors j'en profitais pour vous faire un petit coucou...
J'espère que ca va pour tout le monde... Noel approche alors c'est un moment un peu magique non ?

Qui n'a pas encore fait son sapin ? Ou n'en fera peut etre pas cette année ?

Bises :D
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 17:39

j'avoue!... le sapin n'est pas encore fait... mais on devrait s'en charger ce week end...

suis trop contente d'abord parce que les fetes approchent mais en plus parce que je viens de créer un post dans tirage des membres pour les membres. et comme j'ai à peu près vu juste, je suis comme une gamine, j'ai le sourire jursqu'aux oreille :lol:

bisous à toutes!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Julietta750 » Mer 06 Déc 2006, 17:49

Toi aussi tu fais des tirages ? Tu débutes ?
Ca fait combien de temps ?

Bon alors si le sapin n'est pas fait, y a des chances que les cadeaux non plus....;-)
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par Julietta750 » Mer 06 Déc 2006, 17:54

Toi aussi tu fais des tirages ? Tu débutes ?
Ca fait combien de temps ?

Bon alors si le sapin n'est pas fait, y a des chances que les cadeaux non plus....;-)
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 18:00

mdr comment tu as deviné pour les cadeaux??? :wink: au moins j'ai les idées, c déjà ça! et puis on part en courses tout à l'heure alors on reviendra peut etre avec un sapin!

pour répondre à ta question, les tirages, c une histoire de famille (je ne sais pas si tu le sais, mais rouge est ma maman et kin ma petite soeur). donc ça fait des années qu'on a appris à tirer les cartes (sauf que moi je ne fais que le tarot de marseille). en revanche c la 1ère fois que je propose de faire des tirages à des personnes que je ne connais pas...

voilà voilà! gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Julietta750 » Mer 06 Déc 2006, 18:41

si si je savais que vous étiez Kin et toi les filles de Rouge...
Et il me semble aussi que les dons sont une histoire de famille " de mère en filles"...
Et bien c'est chouette... J'irais voir ton post...

Et pour le sapin et les courses bonne chance... c'est super chouette de le décorer et de faire les paquets cadeaux... J'adore les emballer moi ! suis tjs un peu frustrée quand dans les boutiques ils le font pour moi alors qu'en plus suis persuadée que ca les gonflent de faire des emballages toute la journée en période de Noel...
Bonnes courses alors !
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par sassane » Mer 06 Déc 2006, 18:55

lol moi aussi j'adore emballer les cadeaux, sauf que j'adoreeeeeeee quand les coins sont bien faits... lol bah oui suis un peu maniaque. non en fait, j'aime les choses bien faites! :wink:

c tellement agréable de pouvoir décorer une maison. je regarde beaucoup les façades des maisons, il y en a qui ne lésinent pas sur les moyens mais c tellement beau!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Julietta750 » Mer 06 Déc 2006, 19:06

Ahhhhhh ouiiiii, les coins moi aussi j'adore.... En fait j aime aussi faire des faux emballages facon poupées russes... c'est rigolo et en + y a plus d'emballages a faire du coup...
Mais tu n es pas partie en courses ?

Je vais aller tester tes dons sur ton autre post... car tu m'as l'air douée a ce que j'ai constaté !!!

:petitange:
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités