travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nathalie27 » Jeu 10 Déc 2009, 19:56

bonjour

nathalie née le 29/11/1966 a 16h50

je suis sans emploi depuis 1 an bientot

j aimerais savoir si je vais avoir une offre et un travail dans les 3 mois a venir

si oui dans quel domaine ?

merci a toi rouge

bonne soirée

nat

mes chiffres : 4 _ 12_ 22 _ 34_ 43
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:29

Bonsoir Nathalie

Vous êtes une femme qui a les idées bien claires et qui souhaite rebondir. Vos idées plaisent, vous êtes engagée. Vous êtes dynamique. Vos qualités sont peut-être plus à mettre en valeur. il vous manque le petit coup de pouce pour y arriver, mais le départ est bien là. Il s'agit apparemment d'un poste qui est loin de chez vous. Des déplacements seront à prévoir domicile/lieu de travail et vous causeront de la fatigue. Il est question de projets, d'ébauche, de construction. Vous construisez les bases de votre avenir doucement, mais sûrement. Par contre le poste convoité vous offrira vraiment peu de liberté. Vous aurez des "missions" à remplir en temps et en heure. Je sens d'ailleurs que le domaine est assez strict voire même trop. Je sens par ailleurs une obligation de rentrer dans les cases, on me parle de "timing". Je suis toute stressée du coup... bref, sinon l'Oracle termine en disant que des personnes parlent de vous. Internet (ou des forums) peuvent vous aider à vous faire "repérer" en prime. Vous avez besoin de vous évader.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nathalie27 » Jeu 10 Déc 2009, 21:39

bonsoir

merci pour la reponse

<<<<<Je sens par ailleurs une obligation de rentrer dans les cases, on me parle de "timing". Je suis toute stressée du coup...

je ne comprends pas votre phrase

dans quel domaine ? et d ici 3 mois un job ?

merci
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:41

Je suppose que votre lieu de travail imposera des résultats dans un temps limité. Ce qui occasionnera du stress chez vous.
Apparemment oui il y a un travail d'ici 3 mois mais pas forcément épanouissant. Je ne pense pas que vous resteriez, donc sûrement un CDD. L'Oracle peut vous conseiller de davantage chercher via internet, ou de déposer carrément votre CV en ligne.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nathalie27 » Jeu 10 Déc 2009, 21:53

je vous remercie

je vous ferez un retour si positif

bonne soirée

cordialement

nat
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 22:00

Je vous souhaite de trouver un emploi. Dans ces temps troublés c'est bien difficile. J'attends de vos nouvelles alors.

Bonne soirée

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message