situation financière

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par mizzie » Jeu 10 Déc 2009, 10:32

Bonjour!!!

12 18 66 71 15
Aurore
11/10/1984

Merci beaucoup et à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 16:00
Localisation: st didier 35220

par falinette » Jeu 10 Déc 2009, 11:57

bonjour

bien que vous ayez posé votre question sur Lenormand
merci de la réitérez ici pour qu'elle soit traitée plus facilement
en effet au vu des nombreuse demandes il est préférable de la reformuler ici au risque qu'elle soit perdue

dans l'attente,

merci

bonne journée
Falinette
falinette
 

par mizzie » Jeu 10 Déc 2009, 15:43

bonjour,

Voici ma question:
J'aimerais savoir si la situation financière de mon ami et moi va s'améliorer. Au mois d'avril, ca fera 4 ans que nous vivons ensemble, mais sans cette stabilité, nous avons peur de nous lancer dans certains projets (enfants, maisons,...)

12 18 66 71 15
Aurore
11/10/1984

Merci beaucoup et à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 16:00
Localisation: st didier 35220

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:13

Bonsoir mizzie

Immédiatement ressort la stérilité. Vous vous sentez bloquée, entravée, vous n'avez pas l'entière possibilité de mener à bien tous vos projets. Ils vont devoir être différés. Le manque de finances est bien présent et vous le vivez difficilement. Vous ne pouvez pas encore mettre en route un projet qui vous tient à coeur (apparememnt une grossesse). Pourtant elle peut survenir assez rapidement. Vous décidez de remettre le projet de grossesse à plus tard (il ressort beaucoup ce projet!). Et, apparemment, ce retard, vous frustre, vous déçoit et vous mine le moral. Vous repartez de zéro pour mieux reconstruire vos finances et ensuite vous lancer avec plus de zen. Vous décidez de mettre ce projet en veilleuse, et d'attendre. Pourtant, il ressort que vous êtes une battante, que vous ne vous laissez pas faire. Vous cherchez par contre à rentrer trop dans le "tas", à y aller trop fort et à vouloir aller plus vite que la musique. Vous devez modérer votre conduite, être plus patiente et ne pas chercher à avoir le "dessus" sur les événements. laissez faire les choses.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mizzie » Ven 11 Déc 2009, 12:39

Merci beaucoup d'avoir répondu.
Il y a beaucoup de vrai dans votre interpretation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 08 Déc 2009, 16:00
Localisation: st didier 35220

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 12:55

je suis contente que le message de l'Oracle Bleu vous ait parlé. Ne désespérez pas. Dites vous que ce projet de grossesse se fera, il est juste retardé. Il est préférable en plus d'être dans de bonnes conditions pour évoluer sereinement. Courage mizzie
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron