2/2 Professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Lulu160604 » Mer 09 Déc 2009, 13:12

Bonjour Rouge Pivoine,

Voici déjà ma deuxième question du mois. J'ai postulé pour un autre poste que celui que j'occupe mais toujours dans la même société. Cela représente également pour moi une promotion. Penses-tu que j'ai des chances d'obtenir ce poste?

Voici mes chiffres: 1-13-14-18-17

Merci d'avance.

Valérie (02/04/73)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Ven 30 Oct 2009, 09:44

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 20:02

Bonjour lulu
2/2
Vous devez faire le saut dans l'inconnu,prendre des risques pour ouvrir un nouveau chapitre de votre vie.Vous avez des changements soudains,bons ou mauvais ils vous amènent une nouvelle phase de votre vie.Des sacrifices sont à faire pour obtenir ce poste,que ce soit une attitude à abandonner ou laisser une chose qui vous sécurisait.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance.Vous avez la mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,il y a augure de promesses heureuses.Vous remettez en cause des valeurs auxquelles vous croyez mais vous en tirez bénéfice et bonheur.Une chose se finit,ça peut être votre poste actuel.On peut en conclure que vous avez cette promotion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités