1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par liloute » Mer 09 Déc 2009, 01:02

Bonsoir Rouge Pivoine,

Que voyez-vous pour mon avenir sentimental ?

9-12-7-19-3

Je vous adresse mon prenom et ma date de naissance en mp.

Merci beaucoup, je n'oublierai pas de vous faire un retour :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 00:38

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 19:50

bonjour liloute
1/2
Vous avez besoin de décision juste et de vérité mais celle ci peut être dure à entendre.Vous devez aller de l'avant.Vous avez une période de solitude mais elle est nécessaire pour renforcer des bases.Un choix entre 2 personnes est à faire.Il faut réfléchir à la décision que vous prendrez,ne pas agir à,la légère,peser le pour et le contre et voir les conséquences du choix.Vous aller avoir des moments de doutes,d'incertitude.Une fois vous pencherez pour l'un une fois pour l'autre.Vous espérez en une renaissance.Vous voulez construire un foyer,avoir des enfants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par liloute » Jeu 10 Déc 2009, 20:43

Bonsoir rouge,

Tout d'abord un grand merci pour la rapidité. Je suis impressionnée par votre présence et activité (ainsi que celle de kinthia).
Premier retour, je me reconnais assez dans ce que vous dites. Je crois avoir lu quelque part qu'on pouvait demander des précisions, alors si c'est possible puis-je vous donner mon interpretation pour savoir si elle est juste ?

Je sors d'une rupture (enfin y'a quelques mois quand meme mais bon faut le temps hein), assez difficile parce qu'inexpliquée et inexplicable. D'où le besoin de verite et de justesse, d'où l'interet d'aller de l'avant.
Par contre, j'ai pas l'impression que les choses ne se reconstruiront pas avec cet homme instable et je n'ai rencontré personne depuis.... Donc je suis seule (et pour le moment c'est tant mieux, c'est vrai :lol: )
Dois-je comprendre que l'ex refait apparition (de toute façon il ne sait jamais ce qu'il veut) et que je rencontre un nouveau, somptueux, extraordinaire prétendant? Du coup, j'hésite entre les 2. Quoi 2 prétendants ? :nsorry:
Bref, c'est vrai je ressens maintenant le besoin de fonder un foyer avec des enfants. Hihi, c'est juste mais ça je le sais !!! Si je vous demande si cela va arriver c'est une précision ou c'est une deuxieme question ???

Désolée pour ma longueur,

Bonne soirée à vous.
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 00:38

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 21:12

Il peut y a voir 2 nouvelles personnes.Je n'ai pas dit qu'ils étaient somptueux :lol: Il aurait fallu préciser dès la question qu'elle était la situation.Là c'est une précision.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron