don ou pas don???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sarah65 » Mar 08 Déc 2009, 21:13

Bonsoir je découvre avec plaisir votre site.
je souhaiterai savoir si j'ai moi aussi recu un don comme ma grand mère et mes tantes que je dois dévélopper????

9/14/21/46/38

je m'appelle sarah et je suis née le 14 juille 1982.

merci infiniment.
Tout juste arrivé(e)

par TheCat » Mar 08 Déc 2009, 21:19

kikou sarah
bienvenue à toi.
Afin de mieux découvrir ce site et répondre à tes attentes, veux tu s'il te plait aller lire la charte et l'approuver.
Sans cela, tu n'auras pas de réponse

Au plaisir de te lire
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par sarah65 » Mar 08 Déc 2009, 21:39

bonsoir the cat,
merci de m'avoir guidée!!!!!
je vadrouille a la recherche de réponses.
ravie de découvrir ce forum qui m'a l'air très sympathique.
au plaisir,
sarah :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 19:20

Bonsoir Sarah

Il semble que vos facultés sommeillent encore en vous, mais elles sont bien présentes. Vous manquez pour le moment de maîtrise par rapport à vos facultés. Attention à une personne qui pourrait vous induire en erreur et provoquer votre "perte". Faites attention à qui vous parlez. Soyez plus méfiante pour éviter toutes tentatives de duperies, ou d'avis extrême vous isolant (secte). Parlez avec davantage de discrétion. La voie que vous comptez emprunter n'est pas la bonne. Vous risquez d'écouter de mauvais conseils et utilisez mal vos facultés. Des erreurs sont à prévoir. La voie que vous comptez emprunter n'est pas la bonne, vous n'obtiendrez aucun résultat. Vous avez besoin de davantage de recul et nécessitez suffisamment de confiance, de temps, mais surtout de "guide" véritable. Il est nécessaire de passer par des moments de déconstruction. Attention à votre tête (maux de tête, migraine...). Vos énergies ne sont pas harmonisées. Il est temps de vous arrêter et de repenser totalement vos idées, envies, motivations, buts et avenir. Vous nécessitez d'être encadrée avec beaucoup de sérieux. Sans ça vous risquez de vous disperser et vous perdre totalement en cours de route.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sarah65 » Jeu 10 Déc 2009, 22:28

merci pour votre réponse je vais donc continuer mon chemin sans pour l'instant intégrer ces facultés dans celui ci !!!!.
merci et a bientot!
Tout juste arrivé(e)