rencontre sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nina » Mar 08 Déc 2009, 18:47

Bonjour,

j'espère que tout va bien pour vous... :D

je vais rencontrer une fille dans les prochains jours,cette rencontre va t elle enfin aboutir à une relation amoureuse sérieuse?

4 52 14 23 15

Merci d 'avance :wink:
Sage

par Anne » Mar 08 Déc 2009, 20:43

Bonjour,

Un grand merci pour votre dévouement à aider chacun de manière bénévole, Bravo, vous apportez beaucoup de soutien ! Ma question n'a rien d'urgent face à des problèmes plus graves rencontrés par d'autres membres.

J'ai rencontré il y a peu de temps un homme qui se prénomme Philippe et qui est très particulier, compte tenu de ses élans suivis de ses réserves, je pose la question de savoir si nous avons un avenir sentimental tous les deux.

Mon prénom est Anne-Marie et je suis née le 29/03/1960.

Mes numéros : 6 9 14 20 18

Je vous remercie vivement.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 19:11

Anne :

Oyez, oyez, citoyens du forum kinthia.com !

L'équipe du forum présente, vous souhaite la bienvenue ici !

Avant toute chose, nous vous invitons à faire un tour du propriétaire. Pour cela, nous vous proposons de regarder ce qui se passe autour de vous. Consultez ainsi la charte du forum (topic23.html) pour en connaître son fonctionnement. Cette lecture est réellement nécessaire pour nous éviter de faire des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d’être. Si vous êtes d'accord avec ceci, notez bien votre approbation dans le topic adéquat (vi après tout vaut mieux dedans que dehors...) en cliquant sur "répondre" et non sur nouveau : topic6283.html

Bah dites donc je vous mâche le travail hein !

Ensuite, voyagez, regardez, visitez ce forum pour savoir ce qui s'y passe. Un peu de lecture et hop, vous voilà prêt au voyage.

Sur ce, thé ou café ?

Cordialement,

L'équipe du forum !

PS : Ce message vous est copié collé si vous n’êtes pas encore en règle sur le forum. Si vous êtes d’accord avec cette charte, et que vous l’avez signé, complétez les informations manquantes si nécessaire. Signalez ensuite que votre approbation de la charte est faite, et nous vous répondrons dès que nous le pourrons.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 19:12

nina a écrit:Bonjour,

je vais rencontrer une fille dans les prochains jours,cette rencontre va t elle enfin aboutir à une relation amoureuse sérieuse?

4 52 14 23 15

Bonjour nina

Depuis votre dernier passage, il y a eu un nouveau changement sur la charte du forum. Toute demande de tirage doit être accompagnée de votre prénom + date de naissance.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nina » Mer 09 Déc 2009, 19:25

Kinthia a écrit:
nina a écrit:Bonjour,

4 52 14 23 15

Bonjour nina

Depuis votre dernier passage, il y a eu un nouveau changement sur la charte du forum. Toute demande de tirage doit être accompagnée de votre prénom + date de naissance.

Merci

c 'est donc Marina née le 01/05/1981
Sage

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 19:48

Le nouveau cycle est bien présent. Vous êtes prête à démarrer une nouvelle histoire d'amour. Votre fraîcheur et votre façon de prendre les événements comme ils viennent sont des atouts. Ce qui peut vous bloquer face à cette rencontre c'est votre timidité ! Vous risquez d'avoir du mal à vous livrer, à parler, à dialoguer. Vous vous mettez la pression apparemment. Laissez venir la rencontre sans trop d'appréhensions, vous risqueriez de vous bloquer mentalement. Cette nouvelle relation, vous l'attendiez. La découverte est là, vous apprenez tout simplement à connaître cette personne. Vous apprenez de nouveaux éléments face à cette personne. Vous vous lancez dans l'inconnu. Voyez plutôt le côté qui vous rassemble et non qui vous oppose. Tout dépend de votre état mental et de votre façon de percevoir cette nouvelle relation. Vous pouvez la revoir, en tout cas il est question de déplacements, de visites ... Les échanges sont bien présents, et sont très fréquents. La communication est là.

Bon alors il n'est pas question en tant que tel de sentiments (donc je suppose qu'il n'y a pas de coup de foudre) mais il y a bien une relation qui est en train de se nouer. Vous posez les bases de votre avenir sentimental avec elle.

Image
Administrateur

par Anne » Jeu 10 Déc 2009, 00:06

Kinthia a écrit:Anne :

Oyez, oyez, citoyens du forum kinthia.com !

L'équipe du forum présente, vous souhaite la bienvenue ici !

Avant toute chose, nous vous invitons à faire un tour du propriétaire. Pour cela, nous vous proposons de regarder ce qui se passe autour de vous. Consultez ainsi la charte du forum (topic23.html) pour en connaître son fonctionnement. Cette lecture est réellement nécessaire pour nous éviter de faire des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d’être. Si vous êtes d'accord avec ceci, notez bien votre approbation dans le topic adéquat (vi après tout vaut mieux dedans que dehors...) en cliquant sur "répondre" et non sur nouveau : topic6283.html

Bah dites donc je vous mâche le travail hein !

Ensuite, voyagez, regardez, visitez ce forum pour savoir ce qui s'y passe. Un peu de lecture et hop, vous voilà prêt au voyage.

Sur ce, thé ou café ?

Cordialement,

L'équipe du forum !

PS : Ce message vous est copié collé si vous n’êtes pas encore en règle sur le forum. Si vous êtes d’accord avec cette charte, et que vous l’avez signé, complétez les informations manquantes si nécessaire. Signalez ensuite que votre approbation de la charte est faite, et nous vous répondrons dès que nous le pourrons.

Alors... pour moi thé ou café peu importe... j'apprécie les deux pourvu que je sois en bonne compagnie ... sourire...

Je ne suis pas une pro des forums (je suis même vraiment nulle sorry)... Mais j'ai tenté de suivre le mode d'emploi et j'ai signé la charte...

J'espère ne rien avoir oublié... Aurais-je réponse ? ... sourire...

Bien amicalement,

Anne
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:20

Bonsoir Anne

Nous avons noté votre approbation de la charte. N'oubliez pas que la signer sans la lire n'a aucun intérêt.

Pour la moindre question, l'équipe du forum, modo et administratrices se tiennent à votre disposition.
Je vous invite à vous créer votre propre post en cliquant sur "nouveau" au lieu de "répondre" et je vous répondrais.
N'hésitez pas à visiter le forum pour bien prendre vos repères.

Bonne soirée

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message