collegue

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par voyageuse » Mar 08 Déc 2009, 15:54

Bonjour Rouge, tu vas bien ?
1/2 alors je m'interroge quelque part
au sujet de mon collègue dont je t'ai déjà parlé, Hubert qui ne me déplait pas. Ns ns sommes retrouvés par hazard, il y a 3 - 4 jours aux ouvertures féeries de notre Ville et avons donc regardés le spectacle offert en toute simplicité. Après en discutant, il m'a dit qu'il allait avoir 28 ans bientot.
Il a une peitte amie et ns avons une diff d'age de + de 10 années, mais nous échangeons bien et je le trouve très mure pour son age, c'est un peu bizarre, en disant comme celà mais ....
bon je te donne une série de chiffres et dit moi ce qu'il en ressort à son propos :
4 12 20 25 48 32
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 12:01

bonjour voyageuse
depuis le 30 novembre nous demandons le prénom et la date de naissance.Tu redonnes le 20 32 48 qui ont été pris le mois dernier ce qui va bloquer le tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 10 Déc 2009, 14:17

Bonjour Rouge, je suis désolée mais je n'avais pas du tout compris qu'il fallait donner carément d'autres chiffres pour avancer !!!! même le mois d'après. J'avais saisi celà uniquement lorsque l'on te demandait aussitôt 1 précision !!!!
Dis-moi j'ai du faire celà déjà, tu ne vérifies pas à chaque fois ?
Sinon, où as-tu trouvé les chiffres que tu m'annonces, je ne les retrouve pas ? Sur novembre ?
j'ai du zapper qque chose :cry:

Quand au prénom et naissance à te donner, on les inscrit içi au début de notre question ?
J'avais lu le pourquoi sinon.
Si tu veux bien me dire où je dois revoir donc la donnée des chiffres que tu m'indique,
je suis désolée, je ne voulais pas te faire perdre du tps,
Merçi à toi,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Jeu 10 Déc 2009, 14:29

:shock: :? :oops: koi te dire, j'ai la honte car j'ai rien compris du tout !!!
je viens de trouver !!!! oui ce sont des chiffres du mois dernier mais sur un domaine différent que celui d'aujourd'hui (j'étais repartie sur le meme domaine uniquement "en continuité" en fait).
J'ai encore + de mal à tout bien comprendre, donc à chaque question tout simplement, avec n'importe quel jeu, n'importe quel domaine, on doit donner une série TOTALEMENT nouvelle, c'est celà Rouge ??

Bon je revois bien (je vais essayer) et je te redonne une série, avec la même question, je la recopierais pour que tu perdes moins de tps à cause de moi !!
Désolée,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Jeu 10 Déc 2009, 14:55

1/2 alors je m'interroge quelque part
au sujet de mon collègue dont je t'ai déjà parlé, Hubert qui ne me déplait pas. Ns ns sommes retrouvés par hazard, il y a 3 - 4 jours aux ouvertures féeries de notre Ville et avons donc regardés le spectacle offert en toute simplicité. Après en discutant, il m'a dit qu'il allait avoir 28 ans bientot.
Il a une peitte amie et ns avons une diff d'age de + de 10 années, mais nous échangeons bien et je le trouve très mure pour son age, c'est un peu bizarre, en disant comme celà mais ....
Voici ma nouvelle série revue et corrigée (j'espère), pour que tu m'indiques ce qu'il ressort :

4 12 25 44 15 53
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 22:02

Eh si je vérifie les chiffres mais pas à chaque fois,je ne peux pas être derrière les membres pour voir à chaque tirage,tu imagines le travail? je vérifie déjà le nombre de question pour chaque question posée,je vérifie si c'est dans les délais,je vérifie ceci celà etc je perds un temps incroyable tous les jours alors je pense que les gens sont assez grands pour ne pas remettre les mêmes chiffres surtout que je l'explique souvent à ceux qui le font.Je vérifie mes vérifications.Ce qui fait que je ne fais plus que la moitié des tirages comparé à il y a quelques mois. :? Tu ne m'as pas donné ton prénom et ta date de naissance,t'as vu j'ai vérifié :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 11 Déc 2009, 10:30

moi y'en a marre !! :nan: si en mp !!! bon sinon CATHY 18/02/1967 voila !!!!
Dis moi qd même si bonne manip pour ta MP ?

Encore désolée pour la serie des chiffres non saisie ds ma tête correctement !!! en totalité.
bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 11 Déc 2009, 14:44

Coucou voyageuse
je n'ai pas eu le mp sinon je l'aurais noté,il a dû se perdre quelque part :shock:
1/2
le foyer ressort je présume qu'il s'agit du sien.Il y a de la méchanceté,de l'agressivité.Il y a quelque chose qui a trait à la justice,des démarches à faire.Là tu as une proposition d'aventure,pas de sentiment juste une passade si tu l'acceptes car il n'y a pas d'équivoque la proposition est claire.Il va se produire une rupture d'ordre familial d'où le procès qui concerne un divorce je pense.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Ven 11 Déc 2009, 16:56

ah rouge quel boulot on y arrive enfin !!!
Bon le mp alors là ? :?:
Quand aux démarches ??? Je sais que ses parents sont depuis qque tps au moins séparés ; qd divorcés ? Après il m'a annoncé il y a qques temps, que son père allait déménager et partir à env 500 km de là actuellement, ne serait-ce pasà les démarches que tu vois ? Il change donc de lieu et de boulot.
De toute façon la rupture d'ordre familiale n'est pas la rupture avec la copine de ce collègue ?

Là tu es formelle ds tes propos, tu vois depuis tout le tps où tu me parles d'aventure et/où d'imprévu !!!! celà fait qques mois déjà, et j'avais déjà penssé à lui, même si là RAS de précis, ni de dit.

Que peux-tu m'indiquer "ds la proposition est claire" ?
Merçi Rouge et encore désolée pour la compréhension à 50 % du choix des nombres !!!! (c'est bientot les soldes !!! :P )
Bon week week Rouge et merçi à toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 11 Déc 2009, 18:17

:zarbi: je dois tout retaper mon chat a effacé mon message!
Donc pour la rupture familiale c'est son père,les formalités doivent être pour la séparation officielle.
Pour la proposition c'est clairement annoncé en tant qu'aventure sans sentiment.C'est à toi de l'accepter ou non.Si elle est annoncée depuis des mois c'est qu'elle doit venir,on ne sait pas quand mais elle est bien faite.Si tu fais en sorte qu'elle ne soit pas exprimée par ton attitude froide part exemple tu changes les données.Tu as les rènes en main,c'est toi qui agis sur ta vie pas les cartes qui imposent.Si tu donnes les mêmes chiffres c'est normal qu'elle soit encore dans le jeu. Je crois que je ne t'ai pas répondu pour les chiffres,oui il faut les changer à chaque fois sinon le jeu n'avance pas et ce qui est annoncé tourne en rond.On dit bien qu'il ne faut pas de chiffres fétiches.
Tu m'as renvoyé un mp aujourd'hui? :shock: Je n'en ai pas eu de toi.Tu cliques bien sur "envoyer"? ou tu n'oublie pas de mettre un titre?
Sur ce je te souhaite une bonne fin de semaine. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 14 Déc 2009, 15:27

allo Rouge içi moi Voyageuse !!!
Merçi pour ton petit mot recopié puisque ta mimine (si je me rappelle bien "elle") elle aussi fait donc de l'ordinateur et bien !!!!!
Pour revenir aux chiffres que l'on te donne : oui pas de fétiches celà j'avais bien saisi mais une nvelle série à chaque fois même si on CHANGE de domaine là non, alors mon jeu tourne depuis un moment en boulo et sentiment (j'ai merdouillé parfois à ce niveau certainement), celà comme je t'ai dit, s'est vu là ds ta réponse.

Quand au MP je crois que je n'avais rien mis ds le titre (on verra à la prochaine question) !!!!
Grosses bises à toi :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 14:46

Bonjour voyageuse
si tu ne mets pas de titre dans le mp il ne part pas,il est demandé de le mettre,tu as un message dans ce cas.
Non tu peux donner la même série pour un autre domaine mais ça ne fait pas de mal de changer :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités