Bibliothèque

Vous avez des idées pour améliorer le site ? Ou tout simplement des remarques à faire sur le forum?

par Chippy Girl » Lun 07 Déc 2009, 20:15

Salut Kinthia, Salut Rouge Pivoine,

Moi je voudrais bien une bibliothèque, s'il vous plaît, pour qu'on y mettre les ouvrages qui nous tiennent à coeur. Elle serait éventuellement classée par thèmes :


ASTROLOGIE
AURA – CHAKRAS (Santé, bien-être)
CARACTEROLOGIE
COMPLOTS – FORCES OBSCURES…
ECOLOGIE
ESPRITS DE LA NATURE
EXPERIENCES DE VIE
KARMA – VIE ANTERIEURES –
MEDIUMNITE (Clairvoyance – Intuition – Télépathie …)
NATURE – CUISINE
NUMEROLOGIE
PHILOSOPHIES – TRADITIONS –
PLAN ASTRAL – DIMENSIONS - SORTIES DU CORPS –
SPIRITUALITE – VISUALISATION CREATRICE - CANALISATIONS – MESSAGES -
(...)

:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 12:08

C' est vrai que celà pourrait etre sympa :D
On pourrait meme y rajouter des liens pour y obtenir des e-books, etc ...
Effectivement ca pourrait etre une rubrique sympa, avec l' avis des membres sur tel, ou tel livres pour que chacun de nous qui désire se procurer un livre sur tel ou tel thème puisse avoir l' avis des autres ...

Un système d' échanges de livres aussi serait bien, du style j' ai cà comme livres ( mettre sa liste ) et je cherche cà ( mettre une liste ) puis ensuite par contre cà marcherais sur la confiance bien sur :D et là deux solutions soit le pret, soit le troc :D

Ou alors carrément ouvrir une rubrique TROCS DIVERS, comme dans le passé, pas questions d' argent, tout se troquait c' était quand meme mieux ^^ :D

Je sais pas ce que vous en pensez :)

Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:15

Bonjour princesse Gabrielle et chris

Cette idée je l'avais concrétisé en mettant en place une rubrique "bibliothèque" (je ne me souviens plus du nom exact) et ça avait fait un flop monstrueux.
De plus, cette rubrique risque de faire trop "publicité à gogo" avec des gens qui s'inscriront uniquement pour se faire de la publicité :nsorry: ... Le risque de dérive est donc bien présent.

Après, ce que je peux vous proposer qu'on se retrouve sur le site de mon homme dès qu'il sera fin prêt. Je lui demanderais. Est-ce que ça vous intéresse ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 12:25

Oui sans souci pour moi :D
Et pour une rubrique TROCS OU ECHANGES DIVERS ENTRE MEMBRES tu crois que ca dériverait, ca pourrait p'tete rendre service aux membres en se "débarassant" de choses que l' on ne se sert plus : livres, pierres, etc ... contre d' autres qui nous intéresse et tout cà juste pour les frais de poste :D
Chris08
 

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 12:34

on avait eu une rubrique "petites annonces" ça avait fait un flop général.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 16:35

Kinthia a écrit:on avait eu une rubrique "petites annonces" ça avait fait un flop général.



Haaaaaa !!!
Vraiment dommage moi je trouve qu' entres membres fidèles, sérieux, etc ... le troc ou le pret pourrait etre sympa :D C' était il y as combien de temps que tu avait ouvert cette rubrique Kin' ???

Peut-etre Kinthia que maintenant il y aurait beaucoup de membres intéressés :D
Un p'tit sondage pour etre fixé p'tete non ? :lol:
Je sais, suis chiant de revenir dessus mais peut-etre par exemple, j' ai un livre qui te plairait beaucoup et moi un ouvrage à toi qui me plairait ( c' est un exemple :) )

Enfin j' ai déjà vu que le Troc par internet et en plus dans le domaine ésotérique marchait trés trés bien :D Tout comme le SWAP !!!

Vous connaissez le SWAP ??? cà en intéresserait certains ? cà vu qu' il y a des membres trés doué de leurs mains ca pourrait etre vraiment sympa :D

En "gros" pour ceux qui ne connaissent pas, on fais une liste de participants, puis une fois la liste cloturée, on fais un tirage au sort de facon à effectuer une chaine et par exemple A envoie à B un objet qu' il as fabriqué de ses mains ou un gri-gri, porte-bonheur etc ... ( le mieux est que celà soit fait de nos mains ! ) puis B renvoie à C, qui renvoie à D etc ... jusqu' à fermer la "boucle" :D

Moi je trouve cà sympa, enfin dites moi ce que vous en pensez et ceux que cà intéresserait, que je rouvre un Topic au cas ou ;)

Bien à vous :D Chris * en mode cherche des idées sympas pour Noel * :D
Chris08
 

par Xiao_Bai » Mar 08 Déc 2009, 18:33

Chris08 a écrit:En "gros" pour ceux qui ne connaissent pas, on fais une liste de participants, puis une fois la liste cloturée, on fais un tirage au sort de facon à effectuer une chaine et par exemple A envoie à B un objet qu' il as fabriqué de ses mains ou un gri-gri, porte-bonheur etc ... ( le mieux est que celà soit fait de nos mains ! ) puis B renvoie à C, qui renvoie à D etc ... jusqu' à fermer la "boucle" :D


Je veux pas faire la pingre, mais tous les frais d'envoi... :?
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 19:06

Xiao_Bai a écrit:
Chris08 a écrit:En "gros" pour ceux qui ne connaissent pas, on fais une liste de participants, puis une fois la liste cloturée, on fais un tirage au sort de facon à effectuer une chaine et par exemple A envoie à B un objet qu' il as fabriqué de ses mains ou un gri-gri, porte-bonheur etc ... ( le mieux est que celà soit fait de nos mains ! ) puis B renvoie à C, qui renvoie à D etc ... jusqu' à fermer la "boucle" :D


Je veux pas faire la pingre, mais tous les frais d'envoi... :?



Non Xiao car celà ne te coutera qu' un seul envoi ;)
Et bien sur, vu comment tu vois les choses je comprends que tu sois réticante ;)
Mais non, en fait c' est une chaine donc en gros Xiao, tu recois un "cadeau" de X, puis toi tu renvois un "cadeau" à Y, puis Y lui renvoie un cadeau à Z etc ...

Donc en fait tu recois un cadeau, puis tu en renvoies un, soit à la personne qui te l' as envoyé, soit à une autre personne qui est juste après toi dans la liste !!!
Alors ba en fait tu recois un cadeau et en renvois un !!!

Enfin, si y' as des membres intéressés pour faire un SWAP je peux vous expliquer comment celà se passe ensuite mais, vraiment celà ne coute que par personne : un colis ! alors que tu en recois un toi aussi également :)

Bises, Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 18:54

je te propose d'ouvrir un topic dans le café pour lancer un sondage et suivant les résultats on avisera. Ca marche ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 08:44

Ok Kinthia j' ai des RDV ce matin alors je poste un sondage en rentrant en fin de matinée :)
A tout à l' heure !
Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Jeu 10 Déc 2009, 13:37

Salut les petits loups,

Alors moi - dans mon souhait - je m'arrêterai à une simple bibliothèque par thèmes que les administratrices géreraient à leur convenance : si jamais il devait y avoir des débordements, elles supprimeraient simplement telle ou telle référence d'ouvrages / de sites, etc. et c'est tout ...

Pour l'histoire de trocs et de prêt, trop compliqué pour ma petite tête.

A vous lire,
:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chippy Girl » Jeu 10 Déc 2009, 13:41

Kinthia a écrit:Bonjour princesse Gabrielle et chris
(...) Après, ce que je peux vous proposer qu'on se retrouve sur le site de mon homme dès qu'il sera fin prêt. Je lui demanderais. Est-ce que ça vous intéresse ?


Bonjour Kinthia, quel est ce site dont tu nous parles ? de quoi traite-t'il ? Perso, je préférerai que ce soit sur ton site mais bon... c'est toi l'administratice

:)
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par TheCat » Jeu 10 Déc 2009, 20:31

J'aurais appris que ce à quoi j'ai participer une fois s'appelait SWAP :idea:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 20:40

Princesse Gabrielle a écrit:Salut les petits loups,

Alors moi - dans mon souhait - je m'arrêterai à une simple bibliothèque par thèmes que les administratrices géreraient à leur convenance : si jamais il devait y avoir des débordements, elles supprimeraient simplement telle ou telle référence d'ouvrages / de sites, etc. et c'est tout ...

Pour l'histoire de trocs et de prêt, trop compliqué pour ma petite tête.

A vous lire,
:wink:


Bonsoir Princesse

Perso, je ne pourrais pas tout gérer. Déjà le forum ça fait beaucoup. Je préfère m'alléger de boulot ces derniers temps que de m'en rajouter...
Pour le site de mon homme en plus ça permettrait de cibler un plus large public potentiellement intéressé.
Le sondage nous permettrait déjà de voir "mieux" la participation éventuelle des membres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 21:24

Mais ce serait un site de quoi, le site de ton Homme Kinthia ???

Sinon le SWAP existe dans pleins de domaines et pas seulement l' ésotérisme ;) The Cat :D
Je vais poster demain un Sondage concernant
Un possible SWAP et qui serait intéressé ???
Une rubrique TROCS/ECHANGES/PRETS et pareil savoir qui serait intéressé

Les deux avec sondage pour savoir ;)

Princesse Gabrielle tu devrais faire pareil un Topic BIBLIOTHEQUE avec un sondage :D

Bonne soirée à tous et toutes :D
Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Jeu 10 Déc 2009, 21:44

petites annonces pour mon homme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chesterfield » Jeu 10 Déc 2009, 22:38

Bonsoir,
Personnellement la bibliothèque m'intéresserait.
En revanche le swap...j'ai deux mains gauches. Alors à moins de vouloir "punir" quelqu'un en lui offrant quelque chose fait de mes mains :( , je me contenterai de regarder les photos si mises en ligne des créations des uns et des autres. :D
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 22:58

Kinthia a écrit:petites annonces pour mon homme.


Ha ok ba ca sera sympa en plus du forum cool, tiens nous vite au courant Kinthia :D
Chris08
 

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 11:32

chris pour le moment il y travaille, son travail n'est pas encore mis en ligne. Mais dès que ça sera fait je donnerais l'adresse ici. Suivant si ça vous plait ou pas, on avisera. Ca marche ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Ven 11 Déc 2009, 13:06

Avec plaisir pour moi :D
Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Ven 11 Déc 2009, 13:08

Une bibliothèque sur un site d'annonces... c'est pas un peu bizarre ? :shock:

Je pourrais peut-être m'en occuper moi de ta bibliothèque sur ton site Kinthia ?
Et puis l'histoire du prêt et du troc, ce serait Chris qui s'en chargerait :wink:

et le swap, c'est quoi... je ne comprends pas tout ce que vous racontez les amis :?
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 13:13

Si quelqu'un est là pour gérer et bien s'occuper de la rubrique histoire qu'il n'y ait pas de dérapage, je suis pour.
Après, il faudra bien veiller au respect des conditions générales. Si vous êtes plusieurs pour, alors allons-y. Pour le moment le sondage n'a pas encore été créé ;)

Quant à la bibliothèque je suis moyennement chaude. Ca me semble être plus un espace où certains viendront uniquement pour déposer leur publicité ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chippy Girl » Ven 11 Déc 2009, 13:26

:cry:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Ven 11 Déc 2009, 20:49

Bonsoir Kinthia :)

Pour le post sur le sondage concernant le TROC/PRET/ECHANGES etc...
Tu veux le faire Kinthia ? Il sera surement plus lu que si c' est moi qui le fais je pense non ?
Sinon je mets ca en place demain ( le Topic ) et te laisserai y incorporer le sondage en modifiant mon message à la rigueur :)

C' est comme tu veux, c' est toi qui choise :lol:
Bonne soirée à tous, je serais moins présent ce week-end je suis grippé :?
Chris.

PS edit : Et pour s' en occuper par la suite, no soucy, si ya besoin d' aide tu te doutes bien que je suis là sauf ce week-end ou je serais moins présent, car je suis grippé :?
Bon week à tous ^^
Chris08
 

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 21:14

Prends soin de toi Chris. La santé avant tout. Je vais mettre une bougie pour toi.
Concernant le sondage, ça attendra le temps que tu sois complètement rétabli. le fait que ça soit moi ou non qui l'édite a rarement de répercussions sur les lectures ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 05 Jan 2010, 17:40

Voici comme promis le lien de mon homme :
http://www.tesannonces.com/
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chippy Girl » Mer 06 Jan 2010, 13:33

Ce site d'annonces a l'air pas mal du tout... :D
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Kinthia » Mer 06 Jan 2010, 15:08

merci !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron