sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kat » Lun 07 Déc 2009, 08:45

Bonjour, je connais un homme de vu depuis quelques années, on a toujours échanger des regards,j'ai été vers lui mais malheureusement il m'a envoyer balader, pourtant je suis sur qu'il ressent des choses envers moi car son regard me cherche toujours même si il le fait en douce,il m'a même une fois espionné quand je parlé à un copain, par un petit mot après m'avoir envoyer de nouveau balader il m'a demander un adresse msn, en lui donnant je lui avait préciser que si c'étais pour m'envoyer balader que c'étais pas la peine de me contacter, donc il m'a contacter on sait parler une paire de fois mais la il a voulu tous stoper,je ne le comprend plus, du coup moi j'ai fermé mon compte msn et effacer son adresse mais je sais que lui ne l'a pas fais, voilà j'aimerais savoir ce que vous pouvez voir pour lui et moi, si il va venir un jour vers moi que je doit être simplement patiente ou si il va continuer d'être froid et distant,je vous précise aussi que je n'ai eu que des déceptions en amour et que là je n'ai plus confiance en aucun homme et là je ne ferais plus un pas avec quiconque j'ai plutot tendance à laisser tomber, ne plus me battre et jetter tous ce qui va m'approcher, il n'y a que lui a qui j'ai laisser une chance,je vous remerçis d'avance pour votre réponce, voiçi mes chiffres 6 12 22 30 45, mon prénom kathy 21 aout 1969
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:28

Oyez, oyez, citoyens du forum kinthia.com !

L'équipe du forum présente, vous souhaite la bienvenue ici !

Avant toute chose, nous vous invitons à faire un tour du propriétaire. Pour cela, nous vous proposons de regarder ce qui se passe autour de vous. Consultez ainsi la charte du forum pour en connaître son fonctionnement. Cette lecture est réellement nécessaire pour nous éviter de faire des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d’être. Si vous êtes d'accord avec ceci, notez bien votre approbation dans le topic adéquat (vi après tout vaut mieux dedans que dehors...) en cliquant sur "répondre" et non sur nouveau.

Ensuite, voyagez, regardez, visitez ce forum pour savoir ce qui s'y passe. Un peu de lecture et hop, vous voilà prêt au voyage.

Sur ce, thé ou café ?

Cordialement,

L'équipe du forum !

PS : Ce message vous est copié collé si vous n’êtes pas encore en règle sur le forum. Si vous êtes d’accord avec cette charte, et que vous l’avez signé, complétez les informations manquantes si nécessaire. Signalez ensuite que votre approbation de la charte est faite, et nous vous répondrons dès que nous le pourrons.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kat » Mer 09 Déc 2009, 12:32

bonjour, j'ai lu avec attention la chartre et j'aprove, passer une bonne journé :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 19:29

Bonsoir kat

Vous avez lu et signé la charte, je n'y reviens donc pas.
J'ai par contre besoin d'une question plus claire et plus précise. Comme vous avez lu la charte, je ne vous dis pas où vous rendre puisque vous le savez.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kat » Mer 09 Déc 2009, 20:32

bonsoir, j'aimerais savoir si j'aurais une relation sentimentale avec l'homme avec qui j'étais en contacte par msn ?
Merçi et bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 09 Déc 2009, 20:37

Vous êtes dans une position où vous êtes prête à évoluer à deux, dans l'idée d'un couple, vous vous projetez déjà dans un avenir en commun. Le nouveau départ est là, mais il se peut que tous les deux vous vivez loin l'un de l'autre. Il y a bien des projets qui vont se faire dont particulièrement une relation qui puisse devenir plus "concret". Une rencontre va se produire. Cette rencontre vous apportera beaucoup de satisfaction. Vous serez épanouie. Cette rencontre ne fera que confirmer votre coup de coeur pour cette personne.

Image
Administrateur

par kat » Jeu 10 Déc 2009, 08:06

Bonjour,merçi pour votre réponce, je ne manquerais pas de vous tenir au courant des événements, pour le moment entre lui et moi c'est le froid, on ne communique plus car je lui est dit ces quatres vérité à propos de son comportement, mais je n'abandonne pas, quand je le croise je lui montre que je n'abandonne pas, car je sais qu'il ressent les mêmes choses que moi mais qu'il ne veux pas me l'avoué. Bonne journée et à bientôt.
Tout juste arrivé(e)

par kat » Lun 04 Jan 2010, 16:18

bonjour, meilleur voeux 2010.
aujourd'hui j'aimerais revenir sur la réponce que vous avez apporté à ma question, çelà fais plusieur fois que je relie votre réponce, mais là je désespère, je crois que cette rencontre ne sera pas avec cette personne car depuis un mois que l'on a cesser d'être en contacte il n'a pa donné une seule fois signe de vie là je lui est envoyer mes voeux pour 2010 mais je sais qu'il va ingnoré mon message qu'il va continué d'être mué comme il a toujour fait. Ce qui m'a étonné dans votre réponce c'est que vous dite qu'il ce peut qu'on vie loin l'un de l'autre, mais il habite dans la même ville que moi mais j'ai remarqué que la semaine et même le week-end sa voiture n'est pas là possible qu'il est en déplacement mais je ne vais jamais le savoir car on ne sera plus jamais en contacte et cette rencontre ne ce fera pas, a moins qu'il change son comportement d'un seul coup mais cela m'étonnerais, je crois que ça n'est pas lui que vous avez vu. Au revoir et encore bonne année à tous.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 05 Jan 2010, 13:18

Bonjour kat
pour avoir des précisions il faut les demander au plus tard quelques jours suivant le tirage,là c'est trop tard.Patientez un peu pour redemander.
Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kat » Ven 05 Fév 2010, 04:38

bonjour, comme vous me l'avez dit j'ai patienter un peu, aujourd'hui je vous redemande des précisions sur le tirage que vous m'aviez fais, car 2 mois on passer depuis ce tirage et je continue de croire que cette rencontre avec la personne avec qui j'étais en contacte par msn ne ce fera pas, car il ne cherche pas à me contacter même si je sais qu'il a garder mon adresse msn. Si il n'y a pas de rencontre avec cet homme il n'y en aura aucune avec personne d'autre car je n'aurais plus de coup de coeur pour personne, merçi d'avance pour les détail que vous me donnerez, bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 07 Fév 2010, 11:04

bonjour kat
vous pouvez reposer votre question (différente de la précédente) avec une nouvelle série de chiffres.Les précisions ne peuvent être apportées que dans la semaine du tirage initial.
carpe diem
Administrateur

par kat » Dim 07 Fév 2010, 16:53

bonjour, voiçi ma question vais-je faire une rencontre sentimentale avec une personne que je connais
12-8-4-19
merçi à l'avance pour votre réponce,bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 09 Fév 2010, 13:57

Bonjour kat
comme c'est la même question c'est le délai de 3 mois qui s'applique.
carpe diem
Administrateur

par kat » Mer 10 Mar 2010, 06:53

Bonjour,voilà le délai de trois mois sait appliqué, et bien aujourd'hui ma question je ne vais pas la reposer, car pour beaucoup de monde vous tombez peut être juste mais alors moi vous vous être complètement planter,désoler de vous dire celà mais c'est la vérité, car avec la personne avec qui j'étais en contacte par msn il n'y aura aucune rencontre, aucune relation, même si je sais qu'il a gardait mon adresse msn, depuis ces trois mois il n'a donner aucune nouvelle et ne sais même pas excuser de son comportement, hors que moi je suis quelqu'un d'intelligente qui sait reconnaitre ces faute, je me suis excuser des méchancetées que je lui avais dit, mais je n'irais plus vers lui et je ne donnerais plus signe de vie non plus, maintenant ma vie sentimentale c'est fini, alors ne me dite pas que ce sera une rencontre avec qu'elqu'un d'autre car il n'y en aura pas.
au revoir et bonne journée. Ne prenez même pas le peine de repondre a mon message car je ne reviendrais plus sur votre site.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 10 Mar 2010, 10:34

Bonjour kat
je réponds tout de même,je m'exprime je peux encore le faire!votre tirage est du mois de décembre,la rencontre a encore le temps de se faire.Il faut savoir patienter.Je sens de l'agressivité dans votre message,vous n'êtes en aucun cas obligé de reposer une question.Dois je vous désinscrire?
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message