sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par karolinka » Lun 07 Déc 2009, 01:54

bonsoir!
moi c karolina 14.01.1980,jai rencontre Wided(par contre il utilise le prenom Olivier,si jamais cela est necessaire)21.09.1979 l'année derniere. au debut d'année on a eu une ptite histoire,apres il a rompu!on se parle tjrs,mes sentiments n'ont pas change pour lui!je voulais savoir est ce que ca va reprendre encore ou pas entre moi et lui!j'essaie de chaque cote mais il est dur,trop enfermé,je sais plus comment lui parler!tro tetu,d'un cote je sais qu'il sent qqchose de l'autre il me dit qu'il veux pas!je sais plus quoi penser!il me dit ke je suis son ideal! merci d'avance pour la reponse

mes chiffres :6,7,25,31,38,
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 07 Déc 2009, 15:26

Bonjour karolinka

N'hésitez pas la prochaine à poser une question claire et précise, pour ça le "comment procéder" vous éclairera.

Il est dit en tout premier lieu que vous attendez une évolution, vous êtes prête en tout cas à ce que cette relation prenne un nouvel élan favorable. Par contre, ce qui ne va pas c'est que vous êtes trop exigeante en amour, vous mettez la barre trop haute et vous faites "peur" aux hommes qui ne savent pas comment procéder avec vous. Vous êtes frustrée en amour. Vous induisez une pression chez votre partenaire qui fait qu'il doit avoir les reins solides. Il se peut que cet homme revienne vers vous, mais il ne demandera rien de plus qu'une aventure sentimentale sensuelle et physique. Il ne souhaite pas vivre une relation stable pour le moment. Pourtant, ce qui est entre vous deux c'est fort, c'est passionné et puissant. Vous voulez vivre un grand amour. Mais en apprennant que cet homme ne souhaite rien de plus qu'une aventure physique vous risquez d'être déçue. Mais, cette histoire est plu qu'une banale histoire, c'est comme si cet homme vous faisait perdre la tête, c'est un gros coup de coeur, avec beaucoup de passion qui vous dévore de l'intérieur.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par karolinka » Mar 08 Déc 2009, 15:49

bonjour,et merci pour la réponse.je sais que je pense bcp de lui, car en fait c'est un homme de ma vie,voila,je l'ai trouvé.mais bon après il ne veux pas me dire qu'est ce qu'il sent vraiment,il est trop enfermé.si j'ai bien compris il n' y aura pas plus qu'il y a en ce moment?car la il me propose son amitié,mais avant on était des amis aussi.je m'attendait que vous me disait un peu plus sur ses sentiments,déçue.je sais que vous ne pouvez pas.
vous me dites que "jattend une evolution",mais alors il faudrait que je me change pour que cela arrive,n'est ce pas?sinon cela va resté dans le point mort.merci en tout cas pour la reponse honnetement je ne savais pas que je suis exigeante avec des hommes.y a juste une seule chose que j'exige,c'est de m'aimer,car je ne m'imagine pas d'etre avec qq'un et ne rien sentir envers lui,mais bon apparement c'est pas faisable.merci et bonne journée
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 16:30

bonjour karolinka

je n'ai pas à fouiller dans sa vie privée et personnelle pour savoir s'il vous porte des sentiments. Ca ne regarde que lui.
Je ne pense pas que cette relation soit durable dans l'avenir en tout cas. Désolée.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par karolinka » Ven 11 Déc 2009, 10:08

bonjour kinthia,merci pour la reponse si sincère,mais bon c'est la vie.
est ce que vous pourriez me dire si je vais trouver une stabilité sentimentale a l'avenir ? merci
karolina 14.01.1980

mes chiffres sont 4,5,8,10,25
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 11 Déc 2009, 12:05

bonjour karolinka

:non: vous n'avez pas lu la charte alors que vous l'avez approuvé... Je vous renvoie la lire pour déterminer les raisons de mon refus. Je vous rappelle que la lecture de la charte est impérative.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message