Perdue.....

Je tire les cartes avec les portes de l'avenir.

par midouce64 » Lun 07 Déc 2009, 00:27

Bonsoir Rouge, :D
J'espère que tout va bien pour vous et toute l'équipe; j'ai vu que Supermimie n'était pas au mieux de sa forme, alors je lui souhaite un prompt rétablissement.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour m'aider à éclaircir une situation pas très commode avec une personne de mon passé.
Voilà, pouvez vous me dire l'évolution que va avoir ma "relation" avec Sylvain (01/11/82) ?
Marion (24/10/82)
Mes chiffres: 2 8 17 11

D'avance, merci pour le temps que vous accorderez à me répondre.

A bientôt!
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57

par rouge pivoine » Mar 08 Déc 2009, 12:23

bonjour midouce
1/2
il y a quelques petits accrochages,restez sur votre position c'est votre point de vue le bon.La situation demande de l'habileté et beaucoup de tenacité.Votre entourage vous protège.Celui ci est fort et résistant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par midouce64 » Mar 08 Déc 2009, 22:42

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Puis-je vous demander une précision sur cette réponse en vous demandant si vous voyez que cette relation va aboutir sur quelque chose de plutot négatif ou plutot positif?
Merci d'avance!
Bonne soirée!
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 11:51

Bonjour midouce
les portes de l'avenir vous conseille de ne pas vous engager maintenant,la prudence est de mise.Malgré tout il y a l'annonce d'un "moment" de bonheur.C'est un homme violent?Il y a quelque chose qui cloche quand même puisque votre entourage doit être là pour vous protéger.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par midouce64 » Jeu 10 Déc 2009, 22:13

Bonjour,

Pour faire suite à votre réponse, non, ce n'est pas quelqu'un de violent; c'est juste une personne qui ne s'est pas stabilisée dans sa vie mais avec qui j'apprécie passer du temps.
Mon entourage peut ressortir effectivement, car nous avons des amis communs, et pas grand monde ne comprend son comportement. Un jour c'est blanc et l'autre, c'est noir.....
D'où la protection de mes amies vis à vis de moi; elles ne veulent pas me voir souffrir, car c'est une relation sans avenir, du moins pour l'instant.
Néanmoins, je vous remercie encore énormément pour ces précisions, et pour la rapidité dont vous faites preuve à répondre à mes questions.
Bonne soirée.
A bientôt, avec j'espère de bonnes nouvelles à vous annoncer!! ;)
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57

par rouge pivoine » Jeu 10 Déc 2009, 22:16

Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron