IFSI

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par elementterre » Dim 06 Déc 2009, 15:52

Bonjour,
Isa 30 04 1969

Ai je raison de preparer ma reconversion en passant le concours en IFSI (infiemiere) ????

36 25 24 43 18

Merci pour votre reponse

Bonne journée ;-))
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:58

Bonsoir elementterre !

Avant de démarrer votre tirage je tiens à vous rappeler qu'en rien l'Oracle ne peut émettre de jugement, il vous dira uniquement des pistes à étudier, des possibilités. Vous restez maîtresse de votre destin.

Apparemment le tirage démarre en disant que vous n'êtes pas sûre de votre choix, ou sinon que vous avez du "imposer" votre choix. Il y a encore des doutes, des incertitudes mais également des discussions. Vous avez à montrer et à prouver vos compétences à votre entourage proche. Certains doutent même de vos capacités. Le terrain n'est pas clair. Ce choix de profession est venu apparemment par l'idéal que vous vous êtes construit de ce métier. Vous avez besoin d'un métier où vous vous sentez épanouie, en confiance, et où le cadre est suffisamment serein, sans stress. Vous allez recevoir dans les jours à venir des nouvelles par rapport à votre concours, en tout cas la communication est bien là. On parle de vous, de votre travail, de vos compétences. Les sites Internet également ressortent, je pense donc à de potentiels forums internet où vous discutez. Vous vous renseignez à travers des sites Internet. Le changement est là, je suppose donc que vous vous lancez concrètement. Vous avez la volonté de vous lancer et de réussir. L'évolution se fera grâce à vous. Croyez en vous !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par elementterre » Mar 08 Déc 2009, 00:23

Bonsoir,

merci pour votre reponse rapide et juste. C'est vrai que j'ai des incertitudes par rapport a l'age et a mes competences, ca vais plus de 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'école ;-)) Mais je vais aller jusqu'au bout meme si les places sont tres tres cheres.

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 08 Déc 2009, 13:16

courage elementterre !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur