Querelles familiales 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par sekhmet » Ven 04 Déc 2009, 22:32

Bonjour Kinthia,

Je m'appelle Lxxxxxxx et je suis née le xx/xx/1984.

Mes chiffres : 5 6 7 45 52

Me vois-tu me réconcilier avec ma soeur ?

Merci pour le temps que tu vas m'accorder et j'espère que j'ai bien respecté les règles du forum.
Dernière édition par sekhmet le Jeu 10 Déc 2009, 19:55, édité 1 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 19:21

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:49

Bonsoir sekhmet


L'Oracle Bleu débute en disant qu'il y a des nouvelles, des contacts, l'arrivée de ce courrier/fax/mail/appel est imminent. Ces nouvelles sont vraiment douces, réconfortantes, et vous élévent vers l'amour. Entre votre soeur et vous il y a de l'amour c'est indéniable. Vous avez toutes les deux ressenties le besoin de vous recueillir, de prendre du temps pour vous mais l'une sans l'autre. Vous avez profité de ce temps pour remettre les choses à plat et réfléchir sur votre avenir commun. C'était un temps nécessaire pour vous retrouvez mais aussi faire comme le "bilan". Par contre, la séparation revient encore, je suppose que toutes les deux vous habitez loin. Vous avez besoin de parler de cette "séparation" pour éviter qu'elle ne se renouvelle. Il y a des "non dits" qui vous empêchent de vivre sereinement. Les disputes entre vous portent des conséquences sur votre relation commune. Vous avez besoin d'exprimer vos sentiments et vos émotions sans blesser l'autre. VOus n'arrivez pas encore à trouver un terrain d'entente. La mer ressort en dernier, il se peut que vous vous retrouviez toutes les deux près de la mer, ou que l'une habite près de la mer. En tout cas vous avez besoin toutes les deux de faire le point. Votre mère peut être un trait d'union ou de désunion.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sekhmet » Dim 06 Déc 2009, 18:27

Merci Kinthia pour votre réponse.

Kinthia a écrit:Bonsoir sekhmet
Par contre, la séparation revient encore, je suppose que toutes les deux vous habitez loin.

Nous habitons à peine à 1 km l'une de l'autre. Peut-être que se sera à cause d'une nouvelle dispute alors.

Kinthia a écrit:Les disputes entre vous portent des conséquences sur votre relation commune.

Vous avez vu juste à ce niveau.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci pour ce tirage.
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 19:21

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 18:35

:idea: si l'éloignement n'est pas géographique alors il peut être davantage le fruit d'un éloignement d'esprit ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sekhmet » Dim 06 Déc 2009, 18:51

Kinthia a écrit::idea: si l'éloignement n'est pas géographique alors il peut être davantage le fruit d'un éloignement d'esprit ?

Oui, ça pourrait être ça effectivement. Nous sommes tellement différentes...

Merci encore Kinthia
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 19:21


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités