Question professionnelle

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par isodora1 » Jeu 03 Déc 2009, 10:25

Bonjour,

Je recherche du boulot et j'aimerais savoir quand je vais commencer à travailler.

Mes chiffres: 7-20-25-32-50

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour me répondre,

Francine-Jeanne
L'amour et l'amitié: c'est ce qu'il y a de plus beau.
Date de naissance: 10/04/1967
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 17:44

Bonjour isodora

J'aime beaucoup votre avatar ! :D

Je démarre votre tirage. D'entrée de jeu il indique que vous êtes une personne intelligente, que vous mettez la barre haute. Votre travail peut avoir un lien avec des responsabilités, une équipe à gérer. Votre passé professionnel est marqué par la réussite et le triomphe. Vous êtes ambitieuse et vous avez une grande force à revendre. Autre atout : vous êtes une femme très intelligente, vous savez comment faire pour parvenir à votre but. Utilisez tous vos atouts, mettez les en valeur. Un travail semble se dessiner, l'ambiance est calme, sereine et vous vous épanouissez dans ce nouveau cadre. Par contre, votre réussite risque de faire naître des cancans, on vous jalouse et on répand des moqueries sur votre dos. Vous êtes déçue et vous découvrirez vite la source de ces moqueries. Coupez court. Passez votre chemin. Retenez juste que cette personne vous jalouse et que c'est la seule raison qui explique ces propos lourds et mesquins. Faites la sourde oreille.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 04 Déc 2009, 18:02

PS : pour votre date de naissance mettez la plutôt dans le contenu de votre message. Nous ne lisons pas toujours les signatures.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isodora1 » Sam 05 Déc 2009, 09:07

Bonjour Kinthia, :)

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est effectivement que je vis dans un village ou la jalousie, la moquerie et les ragots sont présents. Mais je passe outre, je sais ce que je veux et ce que je vaux.

Pour ce qui est de mon avatar, je suis un peu comme ça quand je me lève le matin. Les cheveux courts tout ébouriffés, comme le chat ! :lol:
L'amour et l'amitié: c'est ce qu'il y a de plus beau.
Date de naissance: 10/04/1967
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:52

Bonsoir isodora

j'aime bien votre façon de voir et de relativiser les cancans... C'est souvent ce que font les gens qui ont tellement de temps libre devant eux qu'ils ont besoin de démolir les gens pour redorer leur blason... :nsorry: C'est dommage mais c'est bien de passer outre !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message