Gorille...

Décryptons vos expériences.

par deddy » Jeu 03 Déc 2009, 10:00

Bonjour,
j'ai rêvé que c'était l'anniversaire de ma meilleure amie et j'étais en voiture et son copain m'appelle pour me dire qu'il lui a acheter un bébé gorille. Je suis étonnée et un très angoissée du faite que les gorilles deviennent vite très imposants et je me dis qu'il risque de la mettre en danger.
De la, je me retrouve dans une rue avec presque rien autour, juste des vieux entrepots délabrés et au loin, je vois un EEEEEENOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE gorille !!!! J'ai très peur de voir ce monstre dans mon champs de vision, il s'approche très rapidement de moi et m'agresse et j'ai peur mais ne peut rien faire....Et voila je me réveille....Et bien bon courage encore pour ce reves décalé.
Deddy :)
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Jeu 03 Déc 2009, 10:48

:idea: :idea: Il te reste encore beaucoup de moquette chez toi ? :idea: :idea:
Je plaisante bien sur :lol: :mdr: ;)
Je regarde à cà tout à l' heure et te donne mon ressenti, encore un drole de reve mais c' est "moins pire" :lol: que l' autre reve loufoque en 3 énormes parties :mdr:

Ca va tu t' amuses bien la nuit toi :mdr:
;) A tout à l' heure pour ma réponse ;)
Chris!
Chris08
 

par deddy » Jeu 03 Déc 2009, 10:58

:mdr: :mdr: :mdr: bonjour chris, non je n'ai pas de moquette chez moi imagine, ce serait pire :mdr: :mdr: :mdr: !!! Oui comme tu dis, j'ai beaucoup de reve bizaroïde. Et encore, je t'ai dispensé de certain, ou je suis dans un ascenseur et je me faire tirer dessus par des méchants :roll:
Rassure moi il n'y a pas que moi qui fait des reves de ce type, n'est ce pas??? :toctoc:
Prends ton temps, j'attends tes réponses quand tu seras dispo.
Bien à toi,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Lun 07 Déc 2009, 20:15

alors mes gorilles n'ont pas de signification? trop dur a trouver? :roll: C'est vrai, ce n'est pas commun...
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 20:39

deddy a écrit:alors mes gorilles n'ont pas de signification? trop dur a trouver? :roll: C'est vrai, ce n'est pas commun...


Si si désolé Deddy, le temps que je mette mes pensées par écrit et je te poste tout cà, j' en ai un paquet à faire demainb alors je te posterais cà en meme temps, désolé pour le délai mais ya des moments ou j' ai trop de messages en meme temps et des moments ou plus personne ne reve :mdr: enfin se souviennent de leurs reves ;)

Je fais tout mon possible pour que celà soit résolu demain et une partie de l' autre car l' autre est trés complexe :? :lol: ;)

Chris :D
Chris08
 

par deddy » Mar 08 Déc 2009, 09:04

Je ne voulais pas te bousculer chris, :oops: j'attends de tes nouvelles,
a très vite,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mar 08 Déc 2009, 11:30

deddy a écrit:Je ne voulais pas te bousculer chris, :oops: j'attends de tes nouvelles,
a très vite,
Deddy


Ne t' en fais pas Deddy, tu ne m' as pas bousculé du tout ;)
Je préfèrais te dire, que j' avais pas mal de MP, mails et reves en ce moment alors j' essaye de faire de mon mieux comme tu le sais ;) Ne t' en fais pas certains reves ne sont pas importants, c' est pour celà que je traite en 1er les reves plus "importants" ;)

A trés vite, Chris !
Chris08
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron