Flamme violette

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Chippy Girl » Mar 01 Déc 2009, 15:19

Salut à toutes et à tous,

Avez-vous déjà expérimenté les pouvoirs de la flamme violette ?

Au plaisir de vous lire,

:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chippy Girl » Dim 13 Déc 2009, 13:27

Bon et si je vous dis le que le Gardien de cette flamme est le Maître Ascensionné "Saint Germain" ... Cela ne vous parle toujours pas ? :?:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Dim 13 Déc 2009, 18:22

Coucou !

J'y connais rien mais je me permets de poster : c'est quoi la flamme violette ? :?
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Dim 13 Déc 2009, 20:26

Bonjour Xiao Bai,

Pour te répondre, la flamme violette est une énergie spirituelle invisible (qui apparaît violette à ceux qui ont développé leur vision spirituelle). Elle a plusieurs fonctions : elle peut nous revitaliser, nous renforcer, résoudre les problèmes émotifs et mêmes physiques, améliorer les relations... Elle transforme l’énergie négative en énergie positive.

Il faut simplement l'invoquer pour bénéficier de ses pouvoirs.

Et je souhaitais donc reccueillir quelques témoignages à ce propos ... mais je crois que l'expérience que l'on peut en faire est unique à chaque personne.
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par ludo13 » Mer 16 Déc 2009, 18:13

Effectivement, Xiao Bai, très difficile de répondre :wink:
Souvent on se rend compte qu'il existe 36 noms différents pour au fond ... la même chose ... mais avec des mots différents :wink:

A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Chippy Girl » Sam 19 Déc 2009, 21:46

C'est vrai ce que tu dis Ludo, mais là, c'est une information particulière et importante que je souhaitait aborder quand même... Alors, toujours pas de candidat pour témoigner ?
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Dim 20 Déc 2009, 01:54

Je n'avais jamais entendu parler d'une énergie spirituelle qu'on devait invoquer :shock:
Merci pour l'info, Princesse Gabrielle !
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Dim 20 Déc 2009, 09:39

Bah lorsque tu brules encens et plantes, c'est quoi ?
En faisant cela, tu invoques les esprits de la nature pour qu'il protège ta maison, favorisent la prospérité, la santé ou que sais-je d'autre... !

Mais pour ce qui est des flammes (ou rayons), j'y reviendrai lorsque j'en serai un peu plus, que je m'y serai plus confrontée. Ce que je peux vous dire c'est que ces flammes sont là pour nous donner un vrai coup de pouce dans notre ascension (spirituelle).

:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Dim 20 Déc 2009, 12:42

Princesse Gabrielle a écrit:[color=#800080][b]Bah lorsque tu brules encens et plantes, c'est quoi ?
En faisant cela, tu invoques les esprits de la nature pour qu'il protège ta maison, favorisent la prospérité, la santé ou que sais-je d'autre... !


C'pas faux ! :|

Merci ! :D
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Dim 20 Déc 2009, 17:22

Avec plaisir Xiao :o
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 21:07

Jamais entendu parler ...
Peut-etre car je ne me base pas que sur ce que certains forums d' ados en manque de sensations fortes peuvent dire :lol: Je ne dis pas que celà n' existe pas mais surement sous un autre nom ...

PS : Post vus presque 55fois pour environ 10 réponses ...
Donc tu vois mieux vaut tester par toi-meme plutot que de demander, vu que tu le dis toi-meme ;)
La dernière phrase là par contre me fais un peu euh ..... je trouve pas de mots ...

" Mais pour ce qui est des flammes (ou rayons), j'y reviendrai lorsque j'en serai un peu plus, que je m'y serai plus confrontée. Ce que je peux vous dire c'est que ces flammes sont là pour nous donner un vrai coup de pouce dans notre ascension (spirituelle). "

Sorcellerie ? Magie blanche, noire, verte ?
Simple question hein ;)

Et là j'te taquinais hein ;) :lol:
Fallait bien que je trouve un endroit pour prendre ma "vengenance" :lol: :mdr:
Pour etre plus sérieux là je l' étais si celà as un attrait quelconque à la magie, c' est interdit sur le Forum d' ou ma dernière phrase ;)

Si tu as des infos ou une source par contre je suis preneur tout ce que je peux apprendre et que je juge fiable, car chacun se fait ses propres "croyances" selon ses propres expériences et vécus c' est pour celà que je te demandais aussi au dessus de nous en dire plus !!!

Ettttttttt je viens de penser à celà ne parles tu pas de la Kundalini Princesse ?
Je viens juste d' y penser comme un c** au lieu d' y penser avant ( enfin faut dire qu' hier je rentrais du froid et venait de me vautrer je crois que j' ai une entorse et un bleu au genou :lol: donc on va dire que j' étais à prendre avec des pincettes :lol: )

Regardes sur le forum ya un post avec un lien dessus qui en parles, ca pourrait correspondre à celà, ca à un rapport avec les chakras ce dont tu parles Princesse ?

Si tu trouves pas le Post dis le moi je posterais ici le lien direct pour y accéder ;)

A bientot, Chris!
Dernière édition par Chris08 le Lun 21 Déc 2009, 11:15, édité 1 fois.
Chris08
 

par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 21:12

Princesse Gabrielle a écrit:Bonjour Xiao Bai,

Pour te répondre, la flamme violette est une énergie spirituelle invisible (qui apparaît violette à ceux qui ont développé leur vision spirituelle). Elle a plusieurs fonctions : elle peut nous revitaliser, nous renforcer, résoudre les problèmes émotifs et mêmes physiques, améliorer les relations... Elle transforme l’énergie négative en énergie positive.

Il faut simplement l'invoquer pour bénéficier de ses pouvoirs.

Et je souhaitais donc reccueillir quelques témoignages à ce propos ... mais je crois que l'expérience que l'on peut en faire est unique à chaque personne.


Tu pourrais justement nous donner ton témoignage STP, car là ca m' intrigue !!!
J' aimerais connaitre ceux pour qui la flamme violette est une énergie spirituelle invisible (qui apparaît violette à ceux qui ont développé leur vision spirituelle).

Qui as développé sa VISION SPIRITUELLE ICI svp ???

Désolé je me renseignes simplement hein ...
Je n' ai pas et ne prétends pas avoir la science infuse !!!
Chris08
 

par ludo13 » Lun 21 Déc 2009, 10:13

Bonjour,

Princesse, je ne dis pas que cette information n'est pas importante...
Je disais qu'une même source (spirituelle ou non d'ailleurs) peut être perçu différemment selon le pays, la religion, la culture...
C'est sure qu'au japon, le Maitre Saint Germain, cela ne parlera à personne mais peut être que cette même source apparait différemment, sous un autre aspect.

Demande toi plutôt pourquoi cela t'attire. et pourquoi tu es tombé dessus car le hasard n'existe pas ! :wink: . Perso, j'en avait jamais entendu parler, je viens de chercher sur gogole ( :lol: )
Comment as tu fais la connaissance? En cherchant sur le net?
Comme cela à l'aire particulièrement important pour toi, cette croyance doit surement bien coller à ce que tu aspire et à toi.

Tout témoignage est intéressant :wink:
A +
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 11:09

:mdr: Ludo pour le Maitre Saint Germain au Japon :lol:

D' accord avec toi Ludo quand tu dis que le hasard n' existe pas et je n' ai jamais entendu parler de cette Flamme violette ou soit sous un autre nom, soit tout simplement car je suis loin de tout connaitre ... Mais je demandais à Princesse Gabrielle aussi de rentrer un peu plus dans les détails car je dois avouer que celà titille ma curiosité et que rien que le nom m' attire aussi !!!

Princesse Gabrielle tu peux nous expliquer l' utilisation de cette flamme, etc ...
Enfin nous en dire un peu plus stp, tu peux voir que ce sujet nous intéresse ;)

Merci beaucoup à toi pour ce sujet que franchement je n' ai jamais entendu parler nulle part ...

Bien à toi ... Chris!
Chris08
 

par Chippy Girl » Lun 21 Déc 2009, 13:45

Bonjour les garçons,
Je reviends vers vous le plus vite possible pour aborder le sujet, promis :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 14:04

Princesse Gabrielle a écrit:Bonjour les garçons,
Je reviends vers vous le plus vite possible pour aborder le sujet, promis :wink:


Ha cool merci Princesse Gabrielle :D
Prends le temps de répondre, on sait que c' est les Fetes de fin d' année et tous ses préparatifs !!!
Bon Lundi à toi, à bientot ! Chris ^^

PS: Alors au fait juste une question celà n' as pas un rapport avec la Kundalini Princesse ?
Et les chakras ? Sinon il y a un post sur le forum qui explique en "gros" ce qu' est la Kundalini avec une vidéo qui ressemble à une énergie bleu/violette qui remonte le long de tous les chakras ...

Peut-etre que c' est celà ?
Chris08
 

par Chippy Girl » Lun 21 Déc 2009, 16:43

La Kundalini Princesse, cela ne m'évoque rien...
Cela nettoie en tout cas, les chakras, ça c'est clair.
La flamme violette fait du ménage et je te la recommande : que tu l'invoques pour toi ou pour tes proches, elle est très efficace. Je n'avais jamais fait des "prières" aussi efficaces. Ces prières sont appelés "Décrets" du verbe décréter. Je n'aime pas trop ce terme car cela me fait penser au Droit mais bon...

Chris, en attendant que je sois à même de faire une belle synthèse pour tous, ici, dans cette rubrique que j'ai ouverte, je te file des liens en mp, afin de te documenter. Nous en débattrons en mp si tu le souhaites.

A bientôt,
:o
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Lun 21 Déc 2009, 17:02

Princesse Gabrielle a écrit:La Kundalini Princesse


Avec "Princesse", je crois qu'il parlait de toi :wink:

Je veux bien les liens aussi ! :P
Xiao_Bai
 

par Pierredelune » Lun 21 Déc 2009, 22:15

Bonjour Princesse!

Avant de venir sur le forum je jetais justement un oeil sur des livres d'ésotérisme/ paranormal sur le net et j'ai vu qu'il existait un livre sur le sujet de la flamme violette, c'est d'ailleurs pour cela que le titre de ton post m'a interpelé à l'instant.

Peut-être le connais-tu déjà...Si ce n'est pas le cas ça peut t'aider à répondre à tes questions.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Chris08 » Mar 22 Déc 2009, 13:32

oui effectivement je parlais de la Kundalini !!!
Princesse c' était pour toi :lol: :mdr:

Pas de soucis pour échanger avec toi, cette méthode m' intéresse fortement ;)
Et le livre aussi d' ailleurs Pierredelune tu peux nous donner le titre stp ?

Amitiées, Chris!
Chris08
 

par Pierredelune » Mar 22 Déc 2009, 14:12

Coucou!

Et bien le titre c'est "la flamme violette" ^^

**

Après je n'ai pas lu ce livre, je ne sais pas s'il est bien.

Bonne journée

Pierredelune

Edit : livre censuré. La précaution prévaut.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Chippy Girl » Mar 22 Déc 2009, 14:27

Ok, comme que je vois que la demande commence à se faire plus forte
voici les référence de l'ouvrage qui m'a interpelée sur le sujet :

**

J'ai lu, avant d'acheter ce livre, des articles à ce sujet, sur le net, mais je n'avais pas percuté.
Que l'on parle de rayon de telle couleur ou de flamme de telle couleur, c'est la même chose.

Si vous adhérer au principe, je vous recommande d'être persévérant et régulier dans votre démarche.

A bientôt,
:wink:

Edit : livre censuré. La précaution prévaut (2)
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chippy Girl » Mar 22 Déc 2009, 14:30

Ah, Pierre de Lune, je n'avais pas vu que tu avais déjà donné les références, pardon.
Par contre, moi je l'ai lu et je le trouve bien pour une initiation. :o

Je ne sais pas si je peux donner des liens complémentaires sur des articles concernant le sujet ?
J'ai toujours peur de me faire censurer. :?
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chippy Girl » Mar 22 Déc 2009, 14:31

Chris,

Il me semblait bien que tu te moquais de moi mais je n'en étais pas sûre
Ah la la, petit rigolo :P
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chippy Girl » Mar 22 Déc 2009, 15:09

Bon allez je me lance ... :o


Salut Chris,
Salut à toutes et à tous,

En fait ce n'est pas de la magie, c'est simplement des prières qui sont appelées décrets ; elles ont la particularité d'avoir un impact fort. Je peux l'assurer, je suis en train de l'expérimenter moi-même.

Perso, j'ai ressenti des brûlures, puis des vagues de chaleurs (au niveau du ventre essentiellement). Je l'ai fait pour moi et je l'ai fait pour d'autres personnes - notamment pour une amie qui a un cancer et qui vient d'apprendre par ses médecins qu'ils ne pourront pas la soigner. A mon humble avis, dans ce genre de situation, il faut se montrer fort, persévérant et habité d'une foi inébranlable.

Sachez que l'on peut invoquer d'autres flammes, mais la violette est celle qui me répond avec le plus d'efficacité, ainsi que la jaune et la rose. Par ailleurs, il m'a été suggéré lorsque je décrétais pour mon amie toutes les flammes (selon le 2°lien ci-dessous) d'invoquer la flamme orange alors qu'elle n'était pas sur ma liste. Enfin, j'ai "vu" à deux reprises la flamme violette.

Voici quelques liens sur le sujet que je trouve plutôt bien faits :

-http://www.art-energy.ch/fv.html
-http://www.terrenouvelle.ca/Decrets.php

A bientôt,
:D

Edit : attention le tiret doit être posé avant le http. Merci.
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Mar 22 Déc 2009, 17:28

Princesse Gabrielle a écrit:


En fait, c'est de la Lumière Christique colorée, c'est ça ? :idea:
Xiao_Bai
 

par toutankhâmon » Mar 22 Déc 2009, 18:30

Les flemmes ou rayons, sont simplement envoyé par les archanges lorsqu'on en fait la demande.
Et tout comme le dit Princesse Gabrielle, c'est très efficace et puissant.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par Xiao_Bai » Mar 22 Déc 2009, 18:33

toutankhâmon a écrit:Les flemmes ou rayons, sont simplement envoyé par les archanges lorsqu'on en fait la demande.
Et tout comme le dit Princesse Gabrielle, c'est très efficace et puissant.


Ah oui ? :shock:

Merci pour l'info ! :wink:

Je trouve très intéressants les liens que tu as donné, Princesse Gabrielle ! Mais perso, je n'aime pas trop ce principe de la "Flamme Violette". C'est peut-être très puissant, mais je trouve que l'on en parle comme si c'était "plus blanc que blanc" et je m'en méfie un peu ! :|

(Ah, au fait, tu deviens quoi Toutan' ? :P Contacte-moi par MP pour me donner de tes nouvelles !)
Xiao_Bai
 

par toutankhâmon » Mar 22 Déc 2009, 20:12

De rien Xiao.
Je ne donne juste qu'un supplément.
Mais entre nous, je ne l'ai jamais utiliser...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par Chris08 » Mar 22 Déc 2009, 21:15

Oui comme tu dis Xiao à vérifier soi-meme je pense ;)
Car comme tu dis je trouve aussi celà trop beau, si celà marchait vraiment comme celà il n' y aurait pas de malades, pas d' enfants qui meurt de leucémies, de mucovicidose, plus de Téléthon etc ...

Mais bon je ne me permettrais pas de discréditer cette "pratique" vu que je ne la connais pas mais vais tout simplement la tester et me renseigner et vous donner mon idée sur ce sujet :D

Merci pour les liens Princesse Gabrielle, et aussi à Pierredelune pour ce livre ;)
Bonne soirée à vous, je vais voire à ce domaine qui m' intrigue un peu quand meme, meme si je pense que l' on ne peut pas lui attribuer tous les "bienfaits" que l' auteur as du en faire sans l' avoir lu pourtant mais bon je ne peux pas savoir je vous dirais quoi trés bientot, car celà m' intéresse :D

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Mer 23 Déc 2009, 14:01

Xiao_Bai a écrit:
En fait, c'est de la Lumière Christique colorée, c'est ça ? :idea: [/quote]

Je trouve que c'est joliment dit Xiao :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par rouge pivoine » Mer 23 Déc 2009, 14:41

oui la lumière christique ou lumière d'or.C'est le même principe avec un autre nom comme on le disait plus haut.Princesse Gabrielle n'oubliez pas de mettre le tiret avant le http,merci.Nous ne censurons pas à tout va,là c'est une idée négative à corriger!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chippy Girl » Mer 23 Déc 2009, 15:13

Merci Rouge Pivoine pour votre intervention
Pourriez-vous nous en dire plus sur les flammes, nous faire partager vos connaissances et votre expérience s'il vous plaît ? :D :?:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par rouge pivoine » Jeu 24 Déc 2009, 13:48

Comme je ne connais pas personnnellement je vous conseille de faire des recherches sur le forum.Je préfère parler de choses que je comprends pour ne pas dire de bêtises. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Jeu 24 Déc 2009, 14:11

Haaa lumière Christique et Lumière d' or j' en ai déjà entendu parler sous ce nom là plutot :D
Mais de là à me lancer dans des explications, comme Rouge je ne peux pas aborder le sujet que je ne connais pas mais je pense que sous ce nom il devrait y avoir plus de monde qui connait et on devrait avoir plus de réponses, et surement quelqu' un qui pourra nous en dire plus :D

A bientot, Chris !
Joyeux Noelllllllllllllllllllll ^^
Chris08
 

par Chippy Girl » Ven 25 Déc 2009, 13:33

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! :o
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Ven 25 Déc 2009, 17:05

JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL A TOUS ET TOUTES ;)
Je pense à vous, amicalement, Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Ven 25 Déc 2009, 19:57

PS : Princesse Gabrielle pour le tiret avant le http tu dois le coller sans espace au lien pour que celà ne fasse plus un lien direct ;) C' est pour celà que le principe du tiret avant le lien collé au http ou au www. as été mis en place dans la charte pour éviter les liens directs ... ;)

Joyeux Noel encore une fois, moi je retourne à table encore une fois :D
Amitiées, Chris.
Chris08
 

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 19:08

est ce qu'on parle de la fondation st Germain?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 19:09

Je verrouille ce post.
Il est question que la flamme violette soit en relation avec une secte. Pour éviter toutes dérives, je verrouille le post.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités