1/2-Décembre

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sabs » Mar 01 Déc 2009, 13:47

Bonjour Rouge,

Et bien voilà, encore moi!
Je n'ai pas posé ma question hier mais aujourd'hui je me lance...
Je te donne les dates de naissances et prénom en MP si tu n'y vois pas d'inconvénients.

3-4-9-11-16

J'aimerai savoir si nous allons nous revoir bientôt.

Je te remercie par avanc edu temps que tu me consacres et de celui que tu vas passer pour cette question.
Au plaisir de te lire comme d'habitude...

Sandrine
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 14:57

Re bonjour sabs
1/2
ça commence par une invitation,il y a de la séduction,du charme.La situation est stable,il y a du réalisme,de l'équilibre.La timidité,le manque de communication.Il y a la fuite de la réalité,Thierry est avare de ses sentiments.Il a la volonté de maitriser ses émotions.Tu vas faire une rencontre capitale,c'est d'ailleurs une bonne période pour celles provoquée par soi même.Tu as un coup de théâtre ou un coup de foudre.Tu effaces les démons du passé.La rencontre est encore inscrite,les projets sont communs pour changer positivement les choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Mar 01 Déc 2009, 15:04

oulà, je ne te suis plus...
L'invitation, la séduction et le charme, ceci correspond à Thierry si je comprends bien. Donc, puis je ne conclure que c'est un oui à ma question?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 15:09

Le tarot te parle aussi d'une rencontre et je penche pour la séduction avec cette personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Mar 01 Déc 2009, 15:15

rouge pivoine a écrit:Re bonjour sabs
1/2
ça commence par une invitation,il y a de la séduction,du charme.La situation est stable,il y a du réalisme,de l'équilibre.La timidité,le manque de communication.Il y a la fuite de la réalité,Thierry est avare de ses sentiments.Il a la volonté de maitriser ses émotions.Tu vas faire une rencontre capitale,c'est d'ailleurs une bonne période pour celles provoquée par soi même.Tu as un coup de théâtre ou un coup de foudre.Tu effaces les démons du passé.La rencontre est encore inscrite,les projets sont communs pour changer positivement les choses.


Aie, donc réponse négative à ma question alors?
Excuse moi de te demander des précisions mais j'ai du mal à suivre parce que ma question était de savoir si l'on se reverrait...et tout se chevauche on dirait..

Il est vrai qu'il est avare de sentiments...mais en a t-il pour moi ce qui pourrait expliquer qu'il ne dit rien ou plutot le contraire. Qu'il soit dans la maitrise de ses émotions, aussi possible pour les mêmes raisons.
C'est vrai que nous avons tous les 2, du mal ne serait ce qu'à nous appeler. Lui de peur de me laisser de faux espoirs je pense, et moi peur de lui faire peur et de le perdre.
Si les projets sont communs pour changer les choses +++ et qu'il y a un coup de théatre, toi qui connais bien l'interprétation des jeux, çà pourrait être un revirement de situation et un changement d'attitude de sa part?
Comme nous devions arriver au bonheur je crois en début d'année, comme tu m'as toujours dit qu'il était plus lent que moi et qu'il fallait être patiente, c'est pour çà que je m'interroge.
J'essaie de comprendre Rouge, ne m'en veut pas
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 20:00

je ne t'en veux pas du tout,je t'ai déjà dit qu'il est changeant,on a du mal à le cerner.Tu as quand même un contact même si il est difficile à avoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Mar 01 Déc 2009, 20:10

Merci d'éclairer mes lanternes, je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires ; je ne sais pas si on peut le cataloguer de changeant. Après tout il n'a jamais rien promis même si ces visites , agréables comme toujours, peuvent porter à confusion...en tout cas elles l'ont été pour moi.
Je pense effectivement que le contact va etre difficile dorénavant. Ceci étant, vu que la semaine dernière je ne l'avais pas vu ni eu depuis 3 semaines, çà coincide avec ce que tu dis.
Même s'il m'a dit "appelle moi, appelle moi", je crains le pire...d'ailleurs par contact , tu fais une différence entre visuel et contact téléphonique?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par sabs » Mar 01 Déc 2009, 20:24

Merci beacoup de m'avoir consacré tout ce temps
Ca ne doit pas être simple pour toi tout "ces plaintes"...
Mes tes conseils et tes recommandations sont synonymes d'intêret et j ete trouve exemplaire
je te souhaite tout plein de bonheur car tu le mérites vu le temps que tu passes avec nous
bises
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 18:01

Bonjour sabs
le contact peut se faire de visu ou par téléphone ou face à face.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité