Sentimental 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par najlumière » Lun 30 Nov 2009, 15:46

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum que je vien de découvrir qui m'a l'air très intéréssant et enrichissant. Je suis tombé sur ce poste qui m'a particulièrement attiré. J'ai une question à poser au niveau sentimental ce qui n'est pas très original :

Je souhaiterais savoir si un mariage avec mon copain (23/08/1984; rachid) et moi même (07/01/1985;najate) est prévu prochainement.

Mes chiffres : 12/5/7/13/8

Dans l'attente de vous lire, amicalement votre :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 15:49

A l'attention de ma maman : contrôle IP effectif. RAS. Question valide. Renseignements fournis.

najlumière je dois vous avertir qu'un changement au sein de la charte a été effectué. Vous l'avez lue et approuvée, je ne reviens pas donc sur ça, mais sachez que maintenant nous demandons systématiquement votre prénom et votre date de naissance à chacune de vos questions.

Bienvenue sur le forum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par najlumière » Mar 01 Déc 2009, 10:03

Bonjour,

J'avais bien indiqué mon prénom et ma date de naissance dans le message précédent.

Merci :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 14:03

bonjour najlumière
1/2
vous avez des serments de fidélité,le respect de la parole donnée.Il y a un manque de réalisme,de la sévérité et de l'intolérance,un entêtement stérile.Il y a du désordre et de l'inquiétude,on passe plus de temps à l'extérieur.Une envie d'ailleurs.La fin du célibat est bien annoncée,les bases sont nouvelles.La relation est différente.L'image extérieure est importante pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par najlumière » Mar 01 Déc 2009, 14:33

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais je ne pense pas avoir bien compris la réponse que vous m'avez donné. Pourriez-vous me donner plus d'information?

Merci pour votre patiente
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 15:06

Si il y a la fin du célibat c'est une vie de couple qui est annoncée,je n'ai pas le mariage de clairement dit mais il y a une vie à 2.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par najlumière » Mar 01 Déc 2009, 15:33

Bonjour,

Merci d'avoir précisé les choses.

J'ai insisté auprès de vous car ma situation est assez complexe. Il habite dans le sud et moi a paris de plus étant tout les deux de confessions musulmane il me semble compliqué de vivre en couple sans être mariée ( je sais ceux sont de vieilles traditions). Est-il possible que vous puissiez me donner encore plus d'information a ce sujet?
Je vous en remercie encore et constate votre grand coeur! Bien à vous en espérant vous lire très vite.
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 14:43
Localisation: 78

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 17:45

bonjour najlumière
si pour vous une vie à 2 ne peut être que par le mariage il y est puisque la fin du célibat est annoncée.Je ne juge pas les personnes qui veulent une vie de couple "légale" on a tous nos idées et à mon avis chacun a raison du moment que les 2 personnes sont du même avis tout va bien. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités