au secours !! pb avatar

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par deddy » Dim 29 Nov 2009, 20:55

bonsoir,
j'ai essayer de deux milles facon pour mettre un avatar mais...rien, je ne comprends rien du tout :cry: , j'ai lu un peu partout comment faire mais je comprends pas. Oui on peut dire que je suis nul parce que ca doit etre le cas...
Si quelqu'un peut me dire exactement la démarche a suivre? merci.
Deddy :)
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Cendre2lune » Dim 29 Nov 2009, 21:06

Bonsoir Deddy! :)

Êtes vous allé dans le panneau de l'utilisateur puis dans profil? cliquez sur modifier l'avatar.
Vous pouvez héberger l'image de votre choix sur un hébergeur d'image (comme casim... ou images hack...) en la téléchargeant depuis votre oridinateur. Une fois enregistrée sur le site de l'hebergeur vous cliquez sur cette image pour avoir des leins. Là vous avez lien pour forum. Vous copiez l'adresse et la collez à "lien distant" sur votre profil chez kinthia.com. cliquez sur envoyé et ça y est.
:)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par deddy » Dim 29 Nov 2009, 21:33

merci pour votre aide cendre de lune mais je crois que je suis vraiment nul :cry: je copie de liens et j'envoie mais je n'ai jamais rien qui ce passe. Ca ne doit pas etre si compliquer quand meme !!
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Dim 29 Nov 2009, 21:36

Cendre2lune a écrit:Bonsoir Deddy! :)

Vous copiez l'adresse et la collez à "lien distant" sur votre profil chez kinthia.com. cliquez sur envoyé et ça y est.
:)


comment ca cher kinthia.com ca doit etre ca que j'ai loupé !!!
merci encore !!!
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Norma » Mar 13 Avr 2010, 08:56

Cendre2lune a écrit:Bonsoir Deddy! :)

Êtes vous allé dans le panneau de l'utilisateur puis dans profil? cliquez sur modifier l'avatar.
Vous pouvez héberger l'image de votre choix sur un hébergeur d'image (comme casim... ou images hack...) en la téléchargeant depuis votre oridinateur. Une fois enregistrée sur le site de l'hebergeur vous cliquez sur cette image pour avoir des leins. Là vous avez lien pour forum. Vous copiez l'adresse et la collez à "lien distant" sur votre profil chez kinthia.com. cliquez sur envoyé et ça y est.
:)

je n'y arrive toujours pas je suis très très nulle snif!!
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par rouge pivoine » Mar 13 Avr 2010, 10:11

Vous n'arrivez pas à cliquer sur le panneau?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités