Mariage

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shmeterling » Dim 29 Nov 2009, 15:41

Coucou,
je voudrais savoir si mon homme (avec qui je suis depuis 7 ans et qui est le pere de ma fille )et moi, allons nous nous marier ensemble. _Nous traversons des bas depuis 5 mois. Il a éte infidele mais depuis, jai pardonné dans ma tête.
mes chiffres:5-18-26-45-52
Merci pour votre disponibilité.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 30 Nov 2009, 14:54

Bonjour shmeterling
1/2
une nouvelle façon de vivre votre relation vous offrira la possibilité de changer votre vie grâce à des ouvertures affectives très enrichissantes.vous avez le bonheur et la paix ce qui résume votre vie amoureuse.N'oubliez pas la sensualité qui est passée au second plan même si c'est à cause des blessures qu'il vous a infligée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shmeterling » Lun 30 Nov 2009, 15:04

Merci pour la réponse rouge-pivoine. en effet très juste ce que tu dit, côté sensualité, ca fait 5 mois que rien ne se passe côté sexe.J'ai été trop blessé et le suis toujours mais j'essaie de pardonner,me reparfaire pour aller de l'avant.donc si je resume ton tirage, le bohneur et la paix arrive pour moi dans ma vie amoureuse.avec le pere de ma fille ? ou quelqu'un d'autre?`merci de méclaircir.
A bientôt bises.

rouge pivoine a écrit:Bonjour shmeterling
1/2
une nouvelle façon de vivre votre relation vous offrira la possibilité de changer votre vie grâce à des ouvertures affectives très enrichissantes.vous avez le bonheur et la paix ce qui résume votre vie amoureuse.N'oubliez pas la sensualité qui est passée au second plan même si c'est à cause des blessures qu'il vous a infligée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 11:02

Je pense que c'est avec lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shmeterling » Mar 01 Déc 2009, 12:42

Ok, merci à toi. Je te ferai un retour.
Bises.

rouge pivoine a écrit:Je pense que c'est avec lui.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message