Vais-je enfin pouvoir m'installer (1) ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par hatshep » Sam 28 Nov 2009, 23:26

Bonsoir Rouge, bonsoir Kinthia, bonsoir à tous !
Je n'ai pas encore pris le temps de lire ce que vous étiez devenu(e)s, il y a longtemps que je n'avais pas pu venir, et là j'ai enfin internet à la maison !

Enfin, quand je dis "maison"... car je n'ai toujours pas trouvé mon "nid", où je pourrai enfin me rasséréner, plus d'un an après des évènements très douloureux.

Donc, voici ma question : "Vais-je enfin trouver l'appartement de mes rêves pour poser définitivement mes valises ?"
Et mes chiffres sont :
32 - 27 - 19 - 21 - 33

Merci de votre réponse, à l'une et/ou à l'autre ! Je suis contente de vous retrouver, vous m'aviez bien manqué !

Bonne nuit, je crois que je reviendrai folâtrer sur le forum demain seulement, là il est un peu tard !

Hatshep
"Prends ton mal en patience, un jour, tu verras, cette douleur te servira"...
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 10 Juin 2008, 19:21
Localisation: France

par rouge pivoine » Dim 29 Nov 2009, 11:20

bonjour hatshep
contente de vous retrouver.
1/2
il y a des négociations qui ne seront pas tendres,il n'y aura pas de cadeau de fait mais des pressions se font.Une association ou un contrat qui se passent sous une appartenance à la famille ou un groupe que vous connaissez aura des répercussions dans d'autres domaines de votre vie.C'est plutôt positif pour vous.Il y a un risque de dépenses excessives qui peuvent avoir des conséquences ennuyeuses.La vigilance est demandée,vérifiez vos comptes une personne peut vous déposséder.Si vous signez un contrat lisez le bien en entier,ce n'est pas net.Il y a un bras de fer dans une négociation,c'est difficile un procès est même envisageable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hatshep » Dim 29 Nov 2009, 21:10

Merci, Rouge !
Votre réponse a été bien rapide, c'est gentil, et aussi que vous vous souveniez de moi !

Tout ce que vous me dites peut concerner le règlement de la succession, qui est très très difficile, ma belle-famille ayant préféré me prendre pour une intrigante plutôt que voir une vérité dérangeante, mais de là à faire un procès !... A moins que je n'en sois la cible ???

Par contre mes chiffres ne semblent pas avoir donné d'indication quant à mon logement... Ohlala, la vie n'est pas simple, pfff !

Merci encore et "bonne continuation" comme on dit !
Hatshep
"Prends ton mal en patience, un jour, tu verras, cette douleur te servira"...
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 10 Juin 2008, 19:21
Localisation: France

par rouge pivoine » Lun 30 Nov 2009, 15:06

bonjour hatshep
le tirage parle du logement mais vu sous l'angle de la succession il est aussi parlant.Oui vous pouvez être la cible du procès.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hatshep » Mar 01 Déc 2009, 23:40

Merci, Rouge !
Donc j'attends... trois mois au moins :)
J'ai hâte de pouvoir vous en faire le retour sur le forum. Je ne sais même pas si je le souhaite positif ou négatif, mais il y en aura un, sûr !

A bientôt ?
Hatshep
"Prends ton mal en patience, un jour, tu verras, cette douleur te servira"...
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mar 10 Juin 2008, 19:21
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités