CAUCHEMAR!!!!!!!

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Sam 28 Nov 2009, 20:37

bonsoir cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar quand je me suis réveillé j'étais a la limite de pleurer
alors jétais avec mes enfants on se baladais puis un homme et une femme s'approchent je ne vois pas bien leur tête juste un peu la femme :blonde et très sale .La femme attrape mon plus jeune fils et l'homme le plus grand, la femme mord le cou de mon fils et lui déchire la peau on aurai dit une cannibale je vois le sang sur son visage et sur mon fils je pleure je hurle....
Puis je me retrouve dans un appartement avec ma belle soeur je suis inquiete je ne sait pas si mes enfants sont toujours en vie ni ou ils sont ,ma belle soeur me dit qu'elle va a la police pour voir si y a du nouveau....Lorsqu'elle reviens elle est bizarre pas bien..je lui demande qu'est ce qui a? si y a des nouvelles? elle me réponds "la police a identifié la femme qui a enlevé ton fils c'est ta mére!!" bien sur le choc !!!!et puis je me rappelles plus mais quand je me suis réveillé je ne savais toujours pas si mes enfants étaient toujours en vie...
j'ai du mal à enlever ce cauchemar de ma tête avez vous une idée de sa signification merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 13:27

par Chris08 » Sam 28 Nov 2009, 21:11

Bonsoir Nephtis :)

Je te réponds dès demain si tu veux :)
Et ne t' en fais pas ce n' est qu' un reve, un cauchemard certes mais un reve, plus une facon d' extérioriser certaines de tes peurs en fait donc ce n est pas grave ...
Je développe demain :D

Bises, Bonne soirée !
Chris!
Chris08
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron