retour emploi

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lynda54 » Ven 27 Nov 2009, 15:18

2:2
Vous êtes inquiète,vous ne savez vers quelle activité pour vous diriger.L'évolution que vous désirez ne vient pas .Vous avez un échec à un entretien.Vous timide et renfermée.Vous devez batailler pour vous confronter au monde.Vous stagnez.Vous craignez de ne pas trouver d'emploi mais vous ne vous donnez pas tous les moyens.Les affaires,le commerce sont indiqués.La situation n'avance pas.Il faut sans doute revoir son orientation.Il y a un décalage entre ce que vous êtes et la façon dont les gens vous ressentent.

ROUGE PIVOINE rebonjour!

Je vous fait ici un retour inespéré et tant attendu!
Après une période angoissante de ne pas voir le bout du tunnel,je me suis donné des coups de pieds,me suis boosté le moral car j'ai vraiment envie de voir ma vie s'améliorer.
Pour ce qui concerne l'emploi,ca y est ma candidature a été retenue .LE poste est à profil commercial (pas du tout mon profil à la base!).
J'avais tellement envie de l'avoir que je m'en suis donné les moyens,préparation physique et mentale...lors de l'entretien l'assistante de recrutement m'a dit que je dégageais une assurance,et qu'elle avait apprécié la façon dont je me suis exprimée....enfin bref...moi renfermée à la base (vous aviez bien raison ...ça me change d'entendre cela...!!!)

TOUT CELA pour dire que le retour est positif et je commence la semaine prochaine...

MERCI encore :D
lynda54
 

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2009, 15:48

Bonjour lynda
félicitation et merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités